le plus flippant cest les mamas gitanes qui te suivent sans te lacher
Voilà c'en est une comme ça qui m'a fait le coup dont je parle dans le post précédent ...
Modérateur: Modérateurs
le plus flippant cest les mamas gitanes qui te suivent sans te lacher
Lolo_DV a écrit:le plus flippant cest les mamas gitanes qui te suivent sans te lacher
Voilà c'en est une comme ça qui m'a fait le coup dont je parle dans le post précédent ...
Serber a écrit:Certains posts me font .
Lorsque je peux, je donne. C'est extrêmement rare que cela m'agace (je parle pas des keums qui grattent des clopes, JMBLC d'eux). Ces gens là sont dans la merde bien souvent.
Ce sont certes des pauvres gens mais ils sont exploités à Paris par des filières albanaises, j'sais pas si c'est rendre service à ces gens que de leur donner l'aumône car ça incitera certaines personnes à en expédier d'autres sur le terrain.Il existe au Caire une industrie familiale qui mutile ses enfants pour les exploiter comme mendiants. Plus les mutilations infligées aux enfants sont monstrueuses et pitoyables, plus ces enfants mutilés, récoltent d'argent. Les enfants défigurés sont placés sur des nattes au coin de la rue, avec une cuvette, pour prier et quémander des aumônes pour l'amour d'Allah.
ouhacantona a écrit:Lolo_DV a écrit:le plus flippant cest les mamas gitanes qui te suivent sans te lacher
Vous avez la tête du client ou quoi? Perso elles sont jamais allées jusqu'à me suivre
timence a écrit:Ceux qui représentent des assocs telles que Médecins du Monde, Greenpeace, Handicap International, Aides, etc... sont là réellement pour des associations d'utilité publique et ont une autorisation préfectorale pour être dans la rue.
Thomas a écrit:Je précise qu'une fois, avec Ryo Saeba, un mec lui a demandé s'il avait pas une pièce, et il a répondu "bah non, je viens de manger"
Prophète a écrit:N.B: j'voulais rajouter une précision j'sais pas si vous avez lu les petits cartons dans le RER mais ce qu'on vous demande c'est 1-2€ ou un ticket restaurant comme quoi on va pas s'emmerder avec les petites pièces jaunes. Y'avait aussi les types qui te demandaient de tickets restaurants des tickets de métro pour pouvoir manger et se déplacer "s'il vous plaît" et le soir t'avais un mec qui s'foutait pas loin des guichets et qui revendait des tickets de métro 1€ au lieu d'un 1€40 et même des tickets restaurant à 4€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités