Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:La journée d'un parisi: t'arrives à la gare RER la plus proche de chez toi on te demande déjà une pièce, tu rentres dans le RER t'as le droit au traditionnel petit carton "J'ai 48 enfants je suis sans papiers aidez-moi si vous avez 2€ un ticket restaurant..." sortie du RER direction métro, là y'a le choix ou t'as le mec qui te fait un discours ou le plus discret gros carton et "un pièce siouplait?" ou tu as celui qui vient te pourir les oreilles avec son "Baila Bamba" les meilleurs jours tu te farcis les trois (youpi!). Bon allez on continue, sortie de métro t'as les mutilés qui exposent leurs membres à l'air libre, tu veux faire un détour par Franprix t'acheter une petite bouteille de Ricard pour la forme et là on te loupe pas puisqu'on fait le plan devant le magasin des fois que tu voudrais refiler la monnaie on t'envoie un malheureux gosse qui te poursuis au son de "s'il vous plaîttttttttttt". Et c'est la même rengaine pour le retour à la chaumière. Bilan on vient te mendier des sous en moyenne 5 fois par jour. Et vous?
Prophète a écrit:Psychoboy91, je les compte pour mieux évaluer l'ampleur du problème afin de leur tendre la main plus efficacement en temps voulu
dxd92 a écrit:moi rer b
Bonjour msieur dame, j'ai pas maman 'jai pas papa, j'ai pas maison, j'ai pas travail, une peite pièce siou plait merci bocoup bon courage!!
d'oh! d'oh! d'oh! Evil or Very Mad
Prophète a écrit:chris92300, et celle où les gens sentent le plus bon ça va de concert
* Porte de Clignancourt
* Simplon
* Marcadet — Poissonniers
* Château Rouge
* Barbès - Rochechouart
* Gare du Nord
* Gare de l'Est
* Château d'Eau
* Strasbourg — Saint-Denis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 72 invités