Dilemme!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Que choisiriez vous et pourquoi?

Colloc dans la villa vieillote loin du job
14
17%
super studio de 25m² tout pret du job
70
83%

Nombre total de votes : 84

Messagepar Aureck » 27 Avr 2007, 10:42

The Flankeur, :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 27 Avr 2007, 10:43

Aureck, et bientot dans une villa a vallauris, en montant vers le centre ellio marin si tu connais
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 27 Avr 2007, 12:33

Confetize a écrit:Je choisi la la Villa. Loin du taff certe, mais plus agréable lors des repos, des WE et le soir pour décompresser. Perso, je vais acheter une maison à + de 40 bornes de mon taff, m'en cogne. La tranquilité, ça n'a pas de prix.
De plus, le frais kilométriques sont déductibles des impôts (frais réels), tout comme l'entretien du véhicule découlant des bornes faites pour se rendre au boulot.
Pour moi, y'a pas photos...

Sauf que vous avez pas les mêmes attentes, le vengeur est jeune et sans enfants toi t'es un vioc avec une progéniture :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Axe » 27 Avr 2007, 12:42

alors moi je te dit, la Villa,
tout simplement pasque dans un appart t'es enférmé ! que défoi ça fait du bien de se poser sur une terasse de penser a rien et de se laisser efleurer par le vent,
que défois t'a envie de taper de la balle dans ton jardin,
et surtout c'est pas dans ton appart que tu pourra organiser des barbeuc' le week end
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 27 Avr 2007, 12:57

Le studio.
Parce que les transports surtout en pleine chaleur faut se les taper meme si t'as la clim (faut que le moteur chauffe). et comme dit plus haut l'essence va continuer à grimper et +15/20% de conso en plus avec la clim.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 27 Avr 2007, 13:20

la Villa,
et
Le studio

Les gars il cherche un lieu pour habiter pas une discotheque :mrgreen: :oops: :oops:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le vengeur » 29 Avr 2007, 12:15

J'ai choisi!

:mrgreen:

La colloc, au moins pour 4/6mois, je vais m'acheter un scooter ça va réduire le temps de transport, et puis les 3 collocs (2 gars, une fille) sont vraiment cool, sans compter les 2000€ annuel de gagner sur le loyer et qui me seront très utile pour m'équiper ...

Merci pour vos avis... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 29 Avr 2007, 12:30

le vengeur a écrit:J'ai choisi!

La colloc, au moins pour 4/6mois, je vais m'acheter un scooter ça va réduire le temps de transport, et puis les 3 collocs (2 gars, une fille) sont vraiment cool, sans compter les 2000€ annuel de gagner sur le loyer et qui me seront très utile pour m'équiper ...

pour fêter tout ça je dirais une chose : lemme :mrgreen:

( ceci dit j'aurais choisi le studio. Déja le fait de vivre seul, puis bossant 11h / jour, être à proximité du boulot ca m'parait bien. )
OMenForc3

Messagepar le vengeur » 29 Avr 2007, 12:40

OMenForc3 a écrit:

( ceci dit j'aurais choisi le studio. Déja le fait de vivre seul, puis bossant 11h / jour, être à proximité du boulot ca m'parait bien. )

Vivre seul c'est cool... mais la colloc quand tu connais personne à 180km à la ronde ça fera pas de mal. :mrgreen:

Ensuite je bosse entre 10 et 12h par jour en ce moment parce que je commence un nouveau job et qu'il faut que j'apprenne vite et un maximum pour être efficace rapidement, mais je peux pas continuer comme ça, mon statut fait que si je dépasse les 27 000€ annuels je me fait fracasser par les impôts et pour l'instant à ce rythme de 10/12h par jour je crève ce plafond.... donc je vais rapidement retomber à 8/9h par jour... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 29 Avr 2007, 14:31

En même temps, je sais pas trop à combien tu l'as acheté ton scooter, mais je crois que ca va faire plus que 2000€ sur l'année en comptant l'essence :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 29 Avr 2007, 23:25

Anh Thom, ça va dépendre du scoot c'est clair.

le vengeur, t'es en libéral (par rapport à ce fameux plafond)??
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 30 Avr 2007, 10:07

le vengeur, Ta fais ton choix

mais ta mal choisi :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 30 Avr 2007, 10:41

Que choisiriez vous et pourquoi?
Colloc dans la villa vieillote loin du job
13% [ 10 ]
super studio de 25m² tout pret du job
86% [ 66 ]

C'était bien la peine de de nous demander :evil:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thomas » 30 Avr 2007, 11:33

le vengeur a écrit:
OMenForc3 a écrit:

Vivre seul c'est cool... mais la colloc quand tu connais personne à 180km à la ronde ça fera pas de mal.

Ensuite je bosse entre 10 et 12h par jour en ce moment parce que je commence un nouveau job et qu'il faut que j'apprenne vite et un maximum pour être efficace rapidement, mais je peux pas continuer comme ça, mon statut fait que si je dépasse les 27 000€ annuels je me fait fracasser par les impôts et pour l'instant à ce rythme de 10/12h par jour je crève ce plafond.... donc je vais rapidement retomber à 8/9h par jour... :wink:

On va le retrouver dans un mois dans le topic "vie sentimentale des OMLivers" en train de dire "putain je me suis tapé mes colloc' et maintenant il y a une ambiance de merde" :mrgreen:

Sinon, tu bosses dans quoi ? Le choix n'était pas forcément le plus mauvais moi je trouve, toujours sympa de vivre entouré de gens sympa :)
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 03 Mai 2007, 20:14

[quote="Thomas]
On va le retrouver dans un mois dans le topic "vie sentimentale des OMLivers" en train de dire "putain je me suis tapé mes colloc' et maintenant il y a une ambiance de merde" :mrgreen:

Sinon, tu bosses dans quoi ? Le choix n'était pas forcément le plus mauvais moi je trouve, toujours sympa de vivre entouré de gens sympa :)[/quote]

:ptdr:

j'ai une copine depuis un bail donc ce serait bouleversant que ca se passe comme tu le dis... :mrgreen:

Je bosse dans la pub web, perso je suis graphiste, pour l'instant je fais des catalogues interactif pour les grandes surfaces et les conseils generaux...

pour le statut, J'suis en free lance, certains appelle ça en entreprise individuel

c'etait la minute je racontemalife.com... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café