Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Que choisiriez vous et pourquoi?

Colloc dans la villa vieillote loin du job
14
17%
super studio de 25m² tout pret du job
70
83%

Nombre total de votes : 84

26 Avr 2007, 19:08

le vengeur a écrit:
Dominicano a écrit:Le studio.
Eviter 2h de trajet quand on bosse 10 ou 11 h c'est appréciable.

C'est clair, mais à la fin de l'année le differentielle entre les deux loyers tourne autour de 1800€.... :|

Moins les économies que tu fais sur les transport.

26 Avr 2007, 19:10

Studio ;)

26 Avr 2007, 19:17

sillicate, pourquoi tu crois qu'il pourrait la serrer? :lol:

26 Avr 2007, 19:22

non, j'ai eu une vieille ( 50-60 ans) comme proprio, et elle venait regulierement dans la baraque verifier si rien n'etait cassé, et elle le faisait quand moi et mon coloc n'etions pas là ( d'abord on retrouvait des affaires pas là où on les avaient mises, puis avec les doutes on mettait des "marques" qu'elle detuisait en passant, et le mieux c'est quand la fiancée de mon coloc est venue pour ses vacance, pendant que nous on bossait, la vieille est rentré et s'est retrouvé comme une conne en faace de la fille :mrgreen: )

26 Avr 2007, 19:25

sillicate, c'est interdit ça :shock:

26 Avr 2007, 19:26

le vengeur, moi sans hésiter je prends le studio a 5min du job , car la piscine c'est bien quand il fait beau et que 1h de route c'est 1h de perdu.

26 Avr 2007, 19:31

Le studio.
La piscine c'est la fête :mrgreen:
Tu feras des économies de carburant et usure de la caisse, tout en pouvant te vanter de jouer les écolos en ayant préféré un petit appart plus cher une villa juste pour polluer moins :mrgreen:
Tu seras pas obligé de te crever avec 2 heures de route en plus du taf et limitera donc le risque d'accident lié au stress/fatigue du taf.

'Finsi la nana de la colloc est Monica Bellucci, oublie tous mes arguments et prends la villa :mrgreen:

26 Avr 2007, 19:41

le touriste a écrit:Le studio.
La piscine c'est la fête :mrgreen:
Tu feras des économies de carburant et usure de la caisse, tout en pouvant te vanter de jouer les écolos en ayant préféré un petit appart plus cher une villa juste pour polluer moins :mrgreen:
Tu seras pas obligé de te crever avec 2 heures de route en plus du taf et limitera donc le risque d'accident lié au stress/fatigue du taf.

'Finsi la nana de la colloc est Monica Bellucci, oublie tous mes arguments et prends la villa :mrgreen:

Argument on ne peut plus PRIMORDIAL ! :lol:

26 Avr 2007, 20:15

j'aime pas la coloc donc j'ai voté studio :)

26 Avr 2007, 20:17

sonny a écrit:j'aime pas la coloc

Tu as noté qu'il revenait régulièrement sur Montpellier ? :-^

26 Avr 2007, 21:13

le vengeur, t'as déjà fait de la colloc'?

26 Avr 2007, 21:20

le vengeur, deja avec qui tu vas etre en colloc??
genre des tres bon potes, ou de bones connaissance.

apres si vraiment c'est des bon potes, tu prends le studio et tu va skuater les week end la bas. :wink:

26 Avr 2007, 21:47

Prend le studio, t'as les meilleur avantages

Pour le boulot tu te leve 1h + tard chaque jour, si ta de longues journées tu va apprécier

La piscine c'est le bon plan

Un budget bouffe qui peut réduire en rentrant manger chez toi le midi
Un budget carburant réduit aussi, parce que même si tu fais des éco sur le loyer calcul combien de plein tu met par semaine, si t'a 1h de route ca fait +/- 100 bornes

26 Avr 2007, 21:48

le studio

et les deux heures de trajet, tu les passes dans la piscine.

26 Avr 2007, 23:19

nico2mars a écrit:Le studio. Piscine, 5min du boulot... tu pourras ramener des meufs aussi 8)

et inviter nico2mars aussi :lol:

27 Avr 2007, 07:55

etienne92200, On peut commencer à discuter à partir de 3000, mais 500 y'a pas moyen, on offre quand même de supers services, on travaille avec MSN, NRJ, TF1... on offre une belle visibilité et des strategies qui marchent... 8)

Aureck, le studio est à Mougins, collé à Cannes, la Villa est sur les hauteurs d'Antibes... et je bosse à Sophia Antipolis

sillicate, 40ans.

27 Avr 2007, 07:57

mika, Metiss-ino, gob, Zobi1, The Flankeur, sonny, le touriste, Moonwalker, Dominicano, nico2mars, fourcroy, omfan76, elduderino, Olympien, la femme de l autre, ganjatateur, Jamel, pauletakalou,

Merci!!!!

:wink:

27 Avr 2007, 07:58

le vengeur, :wink: as-tu avancé dans ta réflexion?

27 Avr 2007, 08:02

le vengeur, je suis dans le meme probleme.
mais pas aussi avancer.
j'ai prevu avec mes potes de prendre une villa dans les hauteurs, mais je ne sais pas ou je vais bosser.
et j'avous que la perspective d'avoir une villa entre pote est plus sympa qu'un studio tout seul.
sinon tu prend la villa, et avec les economie tu achetes un scooter.
tu gagneras du tps sur la cote. :wink:
fallais dire avant que tu etait azuréen :?

27 Avr 2007, 08:07

Je choisi la la Villa. Loin du taff certe, mais plus agréable lors des repos, des WE et le soir pour décompresser. Perso, je vais acheter une maison à + de 40 bornes de mon taff, m'en cogne. La tranquilité, ça n'a pas de prix.
De plus, le frais kilométriques sont déductibles des impôts (frais réels), tout comme l'entretien du véhicule découlant des bornes faites pour se rendre au boulot.
Pour moi, y'a pas photos...
Répondre