26 Avr 2007, 11:17
26 Avr 2007, 11:18
The Flankeur a écrit:Thomas, je ne savais vraiment pas comment l'écrire.
et puis merde, c'est compréhensible ou pas??
26 Avr 2007, 11:18
26 Avr 2007, 11:19
26 Avr 2007, 11:26
26 Avr 2007, 11:30
26 Avr 2007, 12:03
Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc, no probleme
Par contre vas y avec du liquide, le truc c'est qu'il faudrait que quelqu'un qui connait viennent avec toi, tu va tfaire arnaquer sinon
Arnaquer comment?
arnaquer sur le prix
Bah je connais la valeur des trucs que je veux acheter, et je connais surtout le montant que je suis prêt à dépenser...lol
Merci à tous pour votre participation, n'hésitez pas a continuer...
Par contre Ganjateur, The Flankeur, Olympien...arrêtez votre flood ou je vous met un carton jaune...
26 Avr 2007, 12:29
ganjatateur a écrit:Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc, no probleme
Par contre vas y avec du liquide, le truc c'est qu'il faudrait que quelqu'un qui connait viennent avec toi, tu va tfaire arnaquer sinon
Arnaquer comment?
arnaquer sur le prix
Bah je connais la valeur des trucs que je veux acheter, et je connais surtout le montant que je suis prêt à dépenser...lol
Par contre Ganjateur, The Flankeur, Olympien...arrêtez votre flood ou je vous met un carton jaune...
Carton bleu!
26 Avr 2007, 13:01
26 Avr 2007, 13:24
Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc, no probleme
Arnaquer comment?
arnaquer sur le prix
26 Avr 2007, 13:27
nico2mars a écrit:The Flankeur, moué j'aime moyen moi. Je trouve que niveau produits culturels et micro la Fnac est au dessus.
26 Avr 2007, 13:39
Olympien a écrit:Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc a écrit:Zobi1 a écrit:Nicodoc, no probleme
Arnaquer comment?
arnaquer sur le prix
j'ai pas floodé. D'ailleurs pour cette fausse accusation + l'écorchation de pseudo de Ganja tu écopes d'une sanction administrative
26 Avr 2007, 13:52
26 Avr 2007, 14:03
26 Avr 2007, 14:56
Olympien a écrit:Nicodoc, je suis rédacteur donc kelkepart ma micion et d'assuré la bone tenu ortografik de tou les topiques d'omlaïve
26 Avr 2007, 15:21