Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:nemenems a écrit:c'est comme les impots
les impôts c'est une règelementation totalement différente qui relève de la règlementation fiscale. C'est très flou ce que tu dis (que fais tu?) Les impôts c'est à toi de déclarer et de les payer donc l'administration n'a rien à te demander.
La période de 3 ans intervient pour les contrôles de redressement fiscaux, les inspecteurs ne pouvant contrôler que les 3 années précédentes
Il me semblait que le trésors publique récuperer également les traitements et réglement des amendes...c'est pourquoi je pensais qu'il en agissait de même qu'un redressement...autant pour moi.
Quant à la prescription de la commision d'une infraction contraventionnel, elle est bien de 1 an.
Le bureau des PV m'a renvoyé le PV en me disant qu'il était caduque
Quant à la rature, on m'a expliquer qu'elle pouvait cacher une modification ou une erreur, et dans ce cas, le doute profite au contrevenant...
Rocca a écrit:j espere que mes 10 000 euros d amende pour coup et blessures et ma prison avec sursis va sauter
Rocca a écrit:j espere que mes 10 000 euros d amende pour coup et blessures et ma prison avec sursis va sauter
sonny a écrit:Rocca a écrit:j espere que mes 10 000 euros d amende pour coup et blessures et ma prison avec sursis va sauter
et si tu es de la famille anigo tu aura en plus un emploi a vie a 50k€ par mois à l'OM sans meme etre obligé de bosser
Axe a écrit:ya 2 ans j'ai pris un sens interdit et je me suis pris 4 points plus 90€ d'amende,
j'etais sacrément vnr de cette double peine, j'ai quand meme payé mais j'avais un leger espoirs pour les points.
dans la case retrait de points, le condé a ecrit "4" au lieu d'ecrire Oui, il a ensuite corrigé et fait une vieille rature.
j'ai jamais reçu de notification de retrait de point. donc jpense qu'ils m'on ou zappé, ou trouvé que la rature ça le faisait pas.
et d'ailleur je trouve ça normal, lorsque j'ai acheté une caisse, le vendeur avait raturer la date de vente sur la carte grise,
la préfécture ne l'a pas accepté et m'a fait retourné voir le gars pour qu'il me fasse une décla sur l'honneur.
ce qui marche dans un sens doit marcher dans l'autre !
Axe a écrit:ya 2 ans j'ai pris un sens interdit et je me suis pris 4 points plus 90€ d'amende,
j'etais sacrément vnr de cette double peine, j'ai quand meme payé mais j'avais un leger espoirs pour les points.
dans la case retrait de points, le condé a ecrit "4" au lieu d'ecrire Oui, il a ensuite corrigé et fait une vieille rature.
j'ai jamais reçu de notification de retrait de point. donc jpense qu'ils m'on ou zappé, ou trouvé que la rature ça le faisait pas.
et d'ailleur je trouve ça normal, lorsque j'ai acheté une caisse, le vendeur avait raturer la date de vente sur la carte grise,
la préfécture ne l'a pas accepté et m'a fait retourné voir le gars pour qu'il me fasse une décla sur l'honneur.
ce qui marche dans un sens doit marcher dans l'autre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités