Modérateur: Modérateurs
Ki-2 a écrit:sonny, faut-il déja avoir eu des rappel moi perso j'ai pris un PV pendant la coupe du monde l'année dernière de 11€ que je n'ai pas payé en vue de l'amnistie et j'ai toujours pas recu de relance
Ki-2 a écrit:john66 a écrit:Pour les autres qui n'ont jamais eu de rappel au bout de 1 an, il est probable que l'amende n'a pas été validé au niveau procédurale...
sa fait plaisir mais c'est à dire ?
Ki-2 a écrit:sinon pour les amendes prise dans le train jdiscutait avec un pote qui est controleur (juste comme boulot d'été) et il me disait que comme lui il y avait plus de 50% des controleurs qui n'était pas asermenté a dressé des PV donc si vous ne payait pas l'amende la SNCF n'avait aucun recours possible c'est bon à savoir
sonny a écrit:Ki-2 a écrit:john66 a écrit:Pour les autres qui n'ont jamais eu de rappel au bout de 1 an, il est probable que l'amende n'a pas été validé au niveau procédurale...
sa fait plaisir mais c'est à dire ?
c'est a dire que des fonctionnaires font encore moins leur boulot par rapport a d'autres fonctionnaires qui le font deja pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités