Las Vegas

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar flashylami » 27 Avr 2007, 08:28

The Flankeur, arrete j'ai decidé d'arreter de piccoler autant
On est vendredi et j'ai pas envie de me cuiter.
C'est fou :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar The Flankeur » 27 Avr 2007, 09:06

flashylami, attends d'avoir eu 1 ou 2 clients completement con qui t'aurons saoulé (mais pas a coup de champagne pour te remercier :wink: ) dans ton bureau.
et ce soir je te retrouve dans nice chiffon en train de danser tout nue sur la plage...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 27 Avr 2007, 09:32

The Flankeur, non je pars dimanche matin a londres donc ce soir c'est dodo, demain grasse mat et le soir poker donc pas une goutte d'alccol :wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar The Flankeur » 27 Avr 2007, 09:36

flashylami, ca sonne faux dans ta bouche. :shock:
a moin que ca soit reculer pour mieux sauter (sur les pompes a bieres anglaise) :D
je suis sur que tu feras un detour par l'ecosse :?:
d'ailleur j'ai un cousins qui est mort noyer dans une cuve a wisky.
apres etre sorti 3 fois pisser :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 27 Avr 2007, 09:39

The Flankeur, qu'est ce que je vais aller foutre en ecosse je reste que 3 jours a londres :shock:
T'as une drole de famille toi quand meme :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 27 Avr 2007, 09:39

Fan_de_Coach Vahid, t'étais à l'excalibur? J'ai été dans cet hotel pendant 4 jours je me suis régalé. Bon j'avais pas joué parce que c'est pas mon truc et qu'à l'époque j'étais pas majeur (aux USA).

Franchement Flashy tu peux aller à l'Exca, c'est un des moins chers des beaux hotels

Chaque hotel a ses petites attractions : à l'excalibur t'avais un tournoi de chevaliers dans une arene au sous sol de l'hotel, avec bouffe dans des trucs en ferraille et des boissons dans des cornes. Au New York New York t'as un grand Huit, t'as un hôtel avec un bateau Pirate qui se fait attaquer et couler (à voir !!). T'as l'hotel de la MGM avec des lions à l'intérieur. T'as le Paris Paris avec une réplique de la tour Eiffel et de la place de l'Etoile.
T'en as un autre avec des dauphins et des tigres blancs.
Sinon un peu plus loin tu verras y'a une grande tour qui surplombe toute la ville et de nuit, la vue est sensationnelle. Ne rate pas ça.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar The Flankeur » 27 Avr 2007, 09:41

flashylami, l'Ecosse, terre patri du wisky mon amie
ps: escuses moi pour les fautes :mrgreen:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Avr 2007, 10:01

Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, t'étais à l'excalibur? J'ai été dans cet hotel pendant 4 jours je me suis régalé. Bon j'avais pas joué parce que c'est pas mon truc et qu'à l'époque j'étais pas majeur (aux USA).

Franchement Flashy tu peux aller à l'Exca, c'est un des moins chers des beaux hotels

Chaque hotel a ses petites attractions : à l'excalibur t'avais un tournoi de chevaliers dans une arene au sous sol de l'hotel, avec bouffe dans des trucs en ferraille et des boissons dans des cornes. Au New York New York t'as un grand Huit, t'as un hôtel avec un bateau Pirate qui se fait attaquer et couler (à voir !!). T'as l'hotel de la MGM avec des lions à l'intérieur. T'as le Paris Paris avec une réplique de la tour Eiffel et de la place de l'Etoile.
T'en as un autre avec des dauphins et des tigres blancs.
Sinon un peu plus loin tu verras y'a une grande tour qui surplombe toute la ville et de nuit, la vue est sensationnelle. Ne rate pas ça.

Oui, j'ai joue a l excalibur, c etait enorme. Clairement une pure ambiance, j ai ete au caesars palace et j ai ete decu, les joueurs sont tous des gros cons la bas avec des lunettes de soleil casquette walkman foulard bandan turban sur la tronche et scaphandre au cas ou tu voudrais lire leur visage.
C est riudicule les mecs ont trop regarde le WPT et se la jouaient grave

Par contre a l excalibur ca a ete ENORme avec une table de dejantes qui se marraient tout le temps et en plus des joueurs fantastiques, on a eu crises de fous rires... J ai trippe. Par contre j ai fini par perdre sur deux tapis, contre le meme gars qui a eu deux suites affillee, j etais ecoeure... Imagine on est plus que trois a la table donc une simple paire devient redoutable en stats : deux fois de suite j ai la top paire, deux fois de suite le gars a une suite : Vegas c un piege, FAITES GAFFE AU POGNON !!!
Mais sinon je mne suis trop marre
Je filerai des photos en rentrant ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar OMenForc3 » 29 Avr 2007, 10:33

la seule fois où j'avais l'okaze de partir "loin" de chez moi ( marseille => paris ), suis tombé en panne à montélimar sur l'autoroute ... toutes les économies sont passés dans la réparation de la voiture et dans le nougat :oops: . Elle fumait, les culasses étaient H.S. :|

Voila où s'arretent mes connaissances géographiques.

Tout ca pour dire, si t'as moyen d'partir à las vegas vas-y. #-o
OMenForc3

Messagepar Magneto » 29 Avr 2007, 12:10

Fan_de_Coach Vahid, au final tu t'es enrichi ou ruiné?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Avr 2007, 12:18

The Flankeur a écrit:flashylami, l'Ecosse, terre patri du wisky mon amie
ps: escuses moi pour les fautes :mrgreen:
o fou ireland la vrai terre du whiskey 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Prophète » 29 Avr 2007, 22:34

OMenForc3 a écrit:la seule fois où j'avais l'okaze de partir "loin" de chez moi ( marseille => paris ), suis tombé en panne à montélimar sur l'autoroute ... toutes les économies sont passés dans la réparation de la voiture et dans le nougat :oops: . Elle fumait, les culasses étaient H.S. :|

Marrant ça c'est pas toi le gonze le plus thuné du forum? :mrgreen:

OMenForc3 a écrit:
Avec un peu de chance t'aura plus de thunes pour payer ton abo internet.

( Du forum j'pense que j'dois faire parti de ceux qui en a le plus. )

Faut dire aussi que t'as d'la concurrence avec El Ma 8)
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Avr 2007, 22:54

Meme pas il peut test le OMenForc3 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar OMenForc3 » 30 Avr 2007, 01:17

Prophète a écrit:
OMenForc3 a écrit:la seule fois où j'avais l'okaze de partir "loin" de chez moi ( marseille => paris ), suis tombé en panne à montélimar sur l'autoroute ... toutes les économies sont passés dans la réparation de la voiture et dans le nougat :oops: . Elle fumait, les culasses étaient H.S. :|

Marrant ça c'est pas toi le gonze le plus thuné du forum? :mrgreen:

depuis peu :wink: ( histoire de procès gagné )
OMenForc3

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Avr 2007, 23:37

Magneto a écrit:Fan_de_Coach Vahid, au final tu t'es enrichi ou ruiné?

... Au final ruiné...
Il ne faut pas oublier qu'ils sont très forts. C'est leur métier de te prendre de l'argent ! Je suis rentré cet après midi. Ce qu'il faut faire, c'est en fait sortir ta CB une fois en arrivant et tu sors le cash dont tu auras besoin pour le reste; en te promettant de jamais la ressortir du séjour ; et toujours avoir à l'esprit le fait que tu vas DEPENSER de l'argent pour t'amuser et non essayer de te refaire sans cesse pour en GAGNER.

J'ai gagné 20 euros à la roulette et 7 au poker le premier jour, mais j'ai perdu 100 le lendemain.... Pour la petite histoire je mérite même pas : On est 3 à la table, j'ai la top paire (AS), je mets la moitié de mon tapis car une top paire à 3 c'est énorme, le mec avait une suite #-o
A l excalibur quand tu perds tu gagnes le droit de tourner une roue qui s'arrete sur la somme d'argent gratuite quand tu perds avec une paire d'as. Je me refais 20 dollars (sur 300 max les boules) et quand je reviens j'ai re top paire ! Je tapisse, le meme gars suit : ENCORE UNE SUITE.

J'ai cru que j'allais le flinguer !!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Précédente

Retourner vers Le Café