Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

23 Avr 2007, 17:46

probleme:

A 29 ans, mariée depuis peu, je suis devenue une Lyonnaise passionnée qui tente

Mariée et lyonnaise, ca gache un peu quand même ... :mrgreen:

23 Avr 2007, 17:55

etienne92200 a écrit:Faudrait que Travis post une tof de notre ex (commune), histoire de ...

M'enfin sans sa permission ... dsl.

Vous vous partagez les meufs alors... :mrgreen:

23 Avr 2007, 17:57

A 2 semaines du 2nd tour, apparemment SarZoki a plus de chance de gagner que Segolene Royal.
D'un côté je trouve ça normal, cela fait 5 ans qu'il est en campagne. Par contre, ce que j'ai du mal à saisir c'est la naivete des Français!Si Charles Villeneuve se presentai, il gagnerai les elections haut la main!!! :roll:

23 Avr 2007, 18:09

Sinon, Marseillais4ever, qu'est ce qui te surprend dans les chiffres de report de voix ?
qu' on puisse voter laguiller ou besancenot au 1er tour et se reporter sur sarkozy :shock:
ça na rien a voir
l'inverse aussi est vrai meme si je prefere : le report de certaines voix du fn sur segolene :o

23 Avr 2007, 18:14

Confetize a écrit:
Aujourd'hui, il parle de rêve, mais j'aimerais que ça ne finisse pas en cauchemar pour notre Pays @Hollande à propos de NS

Et pan dans ses dents :lol:

Ca vaut aussi pour Ségo. Et pan l'effet boomerang :wink:

23 Avr 2007, 18:30

etienne92200 a écrit:Ruby : sérieux faut laisser pisser les anti-sarko ...

Ils feront moins les malins ds 14 jours :wink: 8)

On est rare ici à etre des vrais gars de droite : pour une droite libre et décomplexée 8)

merci pour moi :?

23 Avr 2007, 18:33

Putain le choc , je viens d'avoir ma nana au telephone
on parle vite fait des elections et elle me dit qu'elle a voté sarkozy hier :o :shock:
je croyais qu'elle deconnait :?
Je crois que ca ne va pas etre possible

23 Avr 2007, 18:36

marseillais4ever a écrit:Putain le choc , je viens d'avoir ma nana au telephone
on parle vite fait des elections et elle me dit qu'elle a voté sarkozy hier :o :shock:
je croyais qu'elle deconnait :?
Je crois que ca ne va pas etre possible

N'importe quoi :)

23 Avr 2007, 18:38

Dans ma ville,Ségo est en tete avec 40 %,suivent Sarko (20 %) Bayrou (18 %) et Le Pen (6 %)
Modifié en dernier par Sebseb le 23 Avr 2007, 18:38, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 18:38

Mickouse, je viens de la rencontrer il y'a un peu plus d'une semaine.
Ca ma refroidit ,dailleurs j'ai pretexté que je devais aller aux toilettes pour raccrocher. :x

23 Avr 2007, 18:39

sérieux vous etes lourds pour la plupart a sortir cliché sur clichés , et ce d'un coté comme de l'autre.
depuis ce matin c'est la totale...
reprenez vous que diable, OMlivve se doit d'etre d'un a un niveau bien supérieur 8) 8)

23 Avr 2007, 18:39

Travis Bickle, tu relances le débat? on t'écoute :)

23 Avr 2007, 18:41

quelqu'un a retrouvé les pronos que certains avaient tenté ? il me semble qu'etienne s'est raté :fier: je crois me souvenir d'un "sarkozy fera jamais 30% 8)" (désolé si je me plante :lol: )

23 Avr 2007, 18:44

marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, tu relances le débat? on t'écoute :)

si tu comptes sur moi pour dnner dans le "Bécassine"," Sarko=facho" ou autre tu te trompes :wink:
faut avouer que vous avez fait fort today dans le genre discours de comptoir :mrgreen: .mais j'avoue que ca détend de vous lire :wink:

23 Avr 2007, 18:46

zoyman a écrit:Dans ma ville,Ségo est en tete avec 40 %,suivent Sarko (20 %) Bayrou (18 %) et Le Pen (6 %)

Sarko est en tête de 80% du pays au moins selon la carte de I Télé

23 Avr 2007, 18:47

SEISME POLITIQUE A VENIR : ROYAL VIENT DE SE DECLARE OUVERTE A UN DEBAT D'IDEE AVEC BAYROU Plus d'infos à venir

23 Avr 2007, 18:48

fukusan a écrit:SEISME POLITIQUE A VENIR : ROYAL VIENT DE SE DECLARE OUVERTE A UN DEBAT D'IDEE AVEC BAYROU Plus d'infos à venir

en meeting a Valence?

23 Avr 2007, 18:49

Travis Bickle a écrit:
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, tu relances le débat? on t'écoute :)

si tu comptes sur moi pour dnner dans le "Bécassine"," Sarko=facho" ou autre tu te trompes :wink:
faut avouer que vous avez fait fort today dans le genre discours de comptoir :mrgreen: .mais j'avoue que ca détend de vous lire :wink:
justement on attend de toi que tu eleves ce debat de comptoir
apportes nous ta caution intellectuelle =D>

23 Avr 2007, 18:49

fukusan, Comme Bayrou n'est ni male ni femelle c'était à prévoir :wink:

23 Avr 2007, 18:51

Mickouse, encore une fois STP, je suis pas sur d'avoir compris si Bayrou avait un sexe ou non.
Sujet verrouillé