A 29 ans, mariée depuis peu, je suis devenue une Lyonnaise passionnée qui tente
Mariée et lyonnaise, ca gache un peu quand même ...
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Faudrait que Travis post une tof de notre ex (commune), histoire de ...
M'enfin sans sa permission ... dsl.
qu' on puisse voter laguiller ou besancenot au 1er tour et se reporter sur sarkozySinon, Marseillais4ever, qu'est ce qui te surprend dans les chiffres de report de voix ?
Confetize a écrit:Aujourd'hui, il parle de rêve, mais j'aimerais que ça ne finisse pas en cauchemar pour notre Pays @Hollande à propos de NS
Et pan dans ses dents
etienne92200 a écrit:Ruby : sérieux faut laisser pisser les anti-sarko ...
Ils feront moins les malins ds 14 jours
On est rare ici à etre des vrais gars de droite : pour une droite libre et décomplexée
marseillais4ever a écrit:Putain le choc , je viens d'avoir ma nana au telephone
on parle vite fait des elections et elle me dit qu'elle a voté sarkozy hier
je croyais qu'elle deconnait
Je crois que ca ne va pas etre possible
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, tu relances le débat? on t'écoute
zoyman a écrit:Dans ma ville,Ségo est en tete avec 40 %,suivent Sarko (20 %) Bayrou (18 %) et Le Pen (6 %)
fukusan a écrit:SEISME POLITIQUE A VENIR : ROYAL VIENT DE SE DECLARE OUVERTE A UN DEBAT D'IDEE AVEC BAYROU Plus d'infos à venir
justement on attend de toi que tu eleves ce debat de comptoirTravis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:Travis Bickle, tu relances le débat? on t'écoute
si tu comptes sur moi pour dnner dans le "Bécassine"," Sarko=facho" ou autre tu te trompes
faut avouer que vous avez fait fort today dans le genre discours de comptoir .mais j'avoue que ca détend de vous lire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités