Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:etienne92200, c'est clair qu'il y a réaction à chaud, moi aussi, mais certains points sont donc pas d'esprit partisan inverse non plus, c'est pas une colombe notre ami...
la question des sous-marins c'est
ruby a écrit:mais je t'avoue que lorsque j'entend que sarko est un facho, etc...ben moi qui ait voté pour lui, je me sens insulté.
jai du mal a suivre etienneBoudoum a écrit:marseillais4ever a écrit:etienne92200, t'as encore laisse tomber bayrou pour revenir dans le giron ump?
quid de rachid?
sérieux t'es pas au courant ?
ruby a écrit:Thorgal, tot a fait d'accord avec toi, c'est un politique comme les autres, avec ses faiblesses et ses forces, et je n'ai jamais dit que c'etait le messie.
par contre, quand on se presente à la fonction supreme, j'estime qu'il faut avoir un minimum de charisme, d'experience et de personnalité.
et pour moi, sarko est plus apte que segolene royal a assumer cette fonction.
n'oubliez pas non plus que le president de la republique ne se contente pas de gérer la politque interieure, mais qu'il représente egalement la voix de la france dans le monde entier, et notamment en politique etrangere.
regardez chirac, je pense qu'on est unanime pour dire qu'en tant que président des français (politique interieure) il até plus que nul, mais tout le monde s'accorde aussi pour dire que sur le plan de la politique etrangere, il a été royal (sans jeu de mot), et cela a été unanimement reconnu dans le monde entier.
fukusan a écrit:ruby, si tu veux aller sur le terrain des bourdes, Sarkozy, ministre de l'intérieur qui est censé gérer la sécurité des français ne savait si Al-Qaida était sunnite ou chiite Garde la pêche
Betsamee a écrit:putain elle a le charisme d une huitre
si elle avait la gueule de dominique voynet elle ferait 3%
fukusan a écrit:ruby, si tu veux aller sur le terrain des bourdes, Sarkozy, ministre de l'intérieur qui est censé gérer la sécurité des français ne savait si Al-Qaida était sunnite ou chiite Garde la pêche
Neoflex a écrit:je m'aperçois que c'est vraiment intenable comme situation, d'essayer de défendre sarko, ça tient vraiment pas la route 5min.
Boudoum a écrit:Neoflex a écrit:je m'aperçois que c'est vraiment intenable comme situation, d'essayer de défendre sarko, ça tient vraiment pas la route 5min.
on peut faire la meme avec ceux qui essayent de défendre ségo depuis le début
On a qd meme des candidats
rachid tahapeezee a écrit:marseillais4ever, Etienne? Doit déjà plus se rappeller de son nom de famille au Rachid...
flashylami a écrit:Betsamee a écrit:putain elle a le charisme d une huitre
si elle avait la gueule de dominique voynet elle ferait 3%
mais +1000, elle est fabriquée de toutes pieces cette meuf.
Elle a été pathétique hier, ca s'est vu et j'en suis bien content
j'espérais un 2eme tour bayrou, sarko tant pis mais je peux pas voter pour elle, elle est insupportable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités