Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2007, 15:58
ruby a écrit:Thorgal, ou tu sais pas lire, et la je peux rien pour toi, ou tu fais expres de lire dans le sens que tu veux.
je n'ai jamais dit que cetait normal que les politiques piquent dans la caisse, j'ai dit que tant qu'il n'y aura pas une réforme des institutions, ca continuera, nuance.
marseillais4ever, quand on est pas d'accord avec toi, automatiquement, on sort des clichés, c'est ca?? tout ce que j'ai dit n'est en aucun cas un cliché, c'est TON interpretation.
et dire que les journalistes sont à la botte de sarko, c'est pas un cliché ca??
a chaque fois sur omlive, quand on avance une info, on s'empresse de demander quelle est la source. tu as une source toi pour avancer que la presse est a la botte de sarko??
arretez 5 mn de sortir des phrases toutes faites
je t'invite a te relire depuis ce midi et si tu veux on en reparle, hein ?
Perso j'ai laché l'affaire
23 Avr 2007, 15:59
ruby a écrit:Thorgal, ou tu sais pas lire, et la je peux rien pour toi, ou tu fais expres de lire dans le sens que tu veux.
je n'ai jamais dit que cetait normal que les politiques piquent dans la caisse, j'ai dit que tant qu'il n'y aura pas une réforme des institutions, ca continuera, nuance.
c'eest que tu n'as pas compris ce que je veux dire
répond à ma question juste au dessus de ce post
23 Avr 2007, 16:00
tiens aussi :
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=845
libre à toi de croire à la conspiration des journalistes anti-sarkozystes menteurs, malhonnêtes.
23 Avr 2007, 16:01
Mickouse a écrit:fukusan a écrit:Ca disqualifie la politique son comportement à Besson. Ca voudrait dire que les hommes politiques sont interchangeables et n'ont pas d'opinion. C'est consternant.
Premier meeting de Royal ce soir à Valence en direct sur desir d'avenir ou LCI
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Heu non la c'est de la vengeance de cours d'ecole, le mec n'aurait pas été autant impliqué ds le projet PS, j'aurais dit peut etre mais la, non
23 Avr 2007, 16:01
marseillais4ever, le nouvel obs est a gauche, ca t'ettonne de lire ca??
parlons plutot politique tiens :
quand segolene royal affirme que la France detient un sous marin nucleaire, alors que je vous le rappelle, selon la constitution, le président est le chef des armées, ca vous fait pas flipper autant d'incompétence??
on peux pas prétendre à la fonction supreme sans avoir un minimum de compétence.
meme les elephants du ps s'arrachent les cheveux devant les bourdes qu'elle dit.
idem lorsqu'elle dit que le SMIC, si elle est élue, sera a 1.500 brut en 5 ans. avec l'inflation, il sera automatiquement a 1500 bruts dans 5 ans !!
ca vous derange pas vous qu'une candidate à la présidence avance des enomités pareilles?? moi si
23 Avr 2007, 16:03
quand segolene royal affirme que la France detient un sous marin nucleaire, alors que je vous le rappelle, selon la constitution, le président est le chef des armées, ca vous fait pas flipper autant d'incompétence??
on peux pas prétendre à la fonction supreme sans avoir un minimum de compétence.
mauvais exemple
Modifié en dernier par
neoflex le 23 Avr 2007, 16:03, modifié 1 fois.
23 Avr 2007, 16:03
ruby, exact il faut regarder un peu plus loin que la couleur politique...
23 Avr 2007, 16:04
Est ce que Sarkozy a porté plainte en diffamation contre Begag ?
Ceci est une question.
23 Avr 2007, 16:04
ruby a écrit:marseillais4ever, le nouvel obs est a gauche, ca t'ettonne de lire ca??
meme les elephants du ps s'arrachent les cheveux devant les bourdes qu'elle dit.
idem lorsqu'elle dit que le SMIC, si elle est élue, sera a 1.500 brut en 5 ans. avec l'inflation, il sera automatiquement a 1500 bruts dans 5 ans !!
ca vous derange pas vous qu'une candidate à la présidence avance des enomités pareilles?? moi si
tu deviens comique car pour ton information, sarko a fait la meme connerie sur les fameux sous marins et la ca n'a pas fait scandale
Qd au SMIC a 1500, elle veut simplement anticiper le truc pr relancer plus rapidement la consomation entre autres
en matière d'enormités, sarko en a fait pas mal qui sont passé quasiment ss silence
23 Avr 2007, 16:05
ruby a écrit:marseillais4ever, le nouvel obs est a gauche, ca t'ettonne de lire ca??
sarko n'a til pas fait la meme erreur a propos des sous marins? il a affirmé qu'il n'yen avait que 4....
23 Avr 2007, 16:06
Neoflex a écrit:quand segolene royal affirme que la France detient un sous marin nucleaire, alors que je vous le rappelle, selon la constitution, le président est le chef des armées, ca vous fait pas flipper autant d'incompétence??
mauvais exemple
cest clair mais apparemment il nest pas au courant que sarko a fait la meme erreur
du coup sans le faire expres ila invonlontairement montré que les medias faisaient plus echo des bourdes de sego que celles de sarko
D'une pierre deux coups
ps: la derniere en date cetait "fatitude"
qqun connait le sens du mot fatitude? mp moi pliz
23 Avr 2007, 16:06
ruby, je crois que tu perds ton temps ...
Tu devrais laisser pisser les posts anti-sarko primaires et attendre avec de la zénitude 15 J.
Les infos qui commencent à sortir sur le 2eme tour, sont plus que rassurante.
23 Avr 2007, 16:07
Thorgal, tot a fait d'accord avec toi, c'est un politique comme les autres, avec ses faiblesses et ses forces, et je n'ai jamais dit que c'etait le messie.
par contre, quand on se presente à la fonction supreme, j'estime qu'il faut avoir un minimum de charisme, d'experience et de personnalité.
et pour moi, sarko est plus apte que segolene royal a assumer cette fonction.
n'oubliez pas non plus que le president de la republique ne se contente pas de gérer la politque interieure, mais qu'il représente egalement la voix de la france dans le monde entier, et notamment en politique etrangere.
regardez chirac, je pense qu'on est unanime pour dire qu'en tant que président des français (politique interieure) il até plus que nul, mais tout le monde s'accorde aussi pour dire que sur le plan de la politique etrangere, il a été royal (sans jeu de mot), et cela a été unanimement reconnu dans le monde entier.
23 Avr 2007, 16:07
Sarko a fait exactement la même bourde, mais tu as du passer à côté dans ton étroitesse d'esprit qui ne te fait remarquer que les bourdes d'un côté.
Réaction de S.Veil face au Mnistère de l'Immigration et de l'Identité Nationale ? Celle de DdV ?
Elle dit qu'elle va accélérer l'augmentation du SMIC, en gros on arrivera à 1500€ avant la date normale.
CNE pour tout le monde ? Propos sur les chambres à gaz, la génétique ? La généralisation des faits minoritaires (excision, mouton dans la baignoire) pour plaire à l'électorat raciste du pays ?...
Arrète de glorifier un candidat et de descendre l'autre alors qu'ils ont tout deux leurs casseroles. La seule chose qui compte est : quelle vision ils ont de la France ? Quelle politique mettront ils en place ? Qui les entourera ?
23 Avr 2007, 16:08
bel exemple l'amnesie pour la bourde sarko sur les sous marins.
bcp sont encore loin d'être prêts à voir une femme à la tete de l'etat. quelles ont été les reactions sur le bravitude ? et sur le fatuitude ? la comparaison de traitement est très symptomatique.
23 Avr 2007, 16:09
*putain mais c'est toi qui après vient nous faire la morale sur les clichés, les débats objectifs, constructifs toussa
on s'en fout qu'un candidat ne sache pas combien de sous-marins il a. C'est une fois élu président que ça lui est utile
d'ailleurs tu n'as pas l'air de savoir que sarkozy non plus n'a pas correctement répondu à la même question
que réponds tu, là ?
c'est comme les pressions exercées par Sarkozy sur certaines personnes, tu les ignores quand ça t'arrange
c'est bon t'es plus crédible, pas plus que nous en tous cas comme tu semblais le prétendre
ruby a écrit:Neoflex a écrit:et encore c'est pas faute d'avoir essayé de les avoir fait taire. pour créer marianne et que celui-ci soit indépendant, leurs responsables ont emprunté une grosse somme. sarko a obtenu le nom des créanciers et comme par hasard (quand on connait le type d'amis qu'il a), un de ces types est une de ses connaissances. Sarko a donc essayer de persuader le créancier de marianne d'exiger le remboursement immédiat de la créance et mettre ainsi le journal complètement dans la merde, ça les aurait même obliger à fermer. celui-ci a heureusement refusé, ce qui a provoqué les foudres et insultes du bien petit nicolas.
source???
facile de balancer ce genre de trucs
t'as pas l'air au courant de grand' chose toi par rapport au ton affirmatif que tu emploies. Et je parle pas que juste à ce sujet hein...
J-F Kahn l'a lui-mm expliqué ds plusieurs émissions TV,
Sarko a essayé de torpiller Kahn et son associé à cause d'articles parus dans Marianne. Jamais démenti par l'intéressé.
Et si c'était que le seul "fait d'armes" de Sarkozy et de ses sbires... non, on en est mm loin.
La France sous Sarkozy, suffit de ressortir les documents sous l'ORTF pour avoir une idée de ce que ce sera.
En fait je me demande si c'est pas les pro-Sarko qui, avec leur façon de répondre systématiquement à côté quand on leur sort un truc avéré et gênant, font de l'anti- "
anti-Sarkozysme primaire" primaire...
j'estime qu'il faut avoir un minimum de charisme, d'experience et de personnalité.
j'aurai prefere de villepin question d'image si cest une question de charisme et de personalité alors
mais il nest pas question que de ça
etienne92200, t'as encore laisse tomber bayrou pour revenir dans le giron ump?
quid de rachid?
23 Avr 2007, 16:11
etienne92200, je crois aussi malheureusement, et je m'inquietes pas je suis tres confiant pour le 2eme tour.
mais je t'avoue que lorsque j'entend que sarko est un facho, etc...ben moi qui ait voté pour lui, je me sens insulté.
j'ai l'impression qu'il y a une sorte de nouveau facisme, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne vient pas de droite, mais de gauche et d'extreme gauche