23 Avr 2007, 15:27
etienne92200 a écrit:Thorgal, tu me fais penser à qq'un du forum des pages politiques ... mais qui ... (sans parler de ta signature ...)
Bref ... tu me sembles un peu borné.
ça.
23 Avr 2007, 15:31
23 Avr 2007, 15:31
23 Avr 2007, 15:33
Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:Thorgal, tu me fais penser à qq'un du forum des pages politiques ... mais qui ... (sans parler de ta signature ...)
Bref ... tu me sembles un peu borné.
ça.
qu'est ce qu'elle a ma signature ? elle est pourtant claire et juste
comme d'hab c'est peut-être ça qui te gêne, je tape juste
je mets Sarkosy et ses partisans face à leurs contradictions et je n'ai que peu de retours crédibles... ah si, "Ségolène royale est vilaine elle ne s'est pas arrêtée pour répondre aux journalistes ; par contre Sarkosy lui il s'est arrété et a répondu "
23 Avr 2007, 15:37
ruby a écrit:Thorgal a écrit:ruby a écrit:des magouilles, y en a autant a droite qu'a gauche.
sous l'ère mitterand, y en a eu plus d'une, comme sous l'ère chirac.
profiter des deniers publics n'a rien a voir avec les clivages gauche, droite, centre, etc...
comprenez que dès qu'on accède au pouvoir, on te donne la possibilité de toucher du fric en toute impunité, et ca bien evidemment sur nos impots et a notre detriment.
vous croyez que si bensancenot avait la possibilité d'être au pouvoir, il en profiterait pas?? bien sur que oui! c'est un reflexe humain et rien d'autre, la nature humaine etant par definition individualiste et egoiste.
le probleme n'est pas tellement le clivage politique, mais le fonctionnement de nos institutions.
en finlande par exemple, n'importe quel citoyen est en droit de demander les comptes des administrations ou le salaire d'un fonctionnaire de l'état, et on est obligé de lui donner.
celui qui instaurera une politique similaire de transparence, croyez moi, que ce soit sarko ou sego, gagnera énomément de voix.
mais tant que l'argent restera un tabou en france, ca ne changera pas.
alors je comprend que les sommes astronomiques qui sont versées aux patrons des entreprises publiques en indemnitées de départ en dégôute plus d'un, mais en toute objectivité et honnêteté, si vous étiez à leur place, vous refuseriez?? certainement pas.
c'est pas les mecs qui profitent qui sont condamnables, c'est le système qui permet de genre de dérives
ok pour la "rupture" mais seulement pour les autres alors ?
On nous refait le coup de la politique tolérance zéro ("sauf pour moi") avec le mot "rupture", voilà ce qu'on entrevoit dans le discours de Sarkozy et que tu explicites avec un cynisme abbérant
Où ais je tenu ce genre de propos moi?? t'as picolé ou quoi??
ais je parler a un seul moment dans ce post de sarko ???
je n'ai fait que te decrire une simple realité du fonctionnement de nos insitutions.
lis bien les post avant de critiquer et de le faire uniquement parce qu'on est pas d'accord avec toi
23 Avr 2007, 15:38
23 Avr 2007, 15:42
23 Avr 2007, 15:46
le touriste a écrit:Ca y est on est reparti sur le même délire que le premier tour et pendant ce temps le fond, les idées, les propals sont passés sous silence alors que ces élections détermineront le modèle social que prendra la France.
23 Avr 2007, 15:46
23 Avr 2007, 15:46
23 Avr 2007, 15:46
etienne92200 a écrit:le touriste a écrit:Ca y est on est reparti sur le même délire que le premier tour et pendant ce temps le fond, les idées, les propals sont passés sous silence alors que ces élections détermineront le modèle social que prendra la France.
+1 ...
C'est d'un niveau ...
23 Avr 2007, 15:50
23 Avr 2007, 15:52
Neoflex a écrit:et encore c'est pas faute d'avoir essayé de les avoir fait taire. pour créer marianne et que celui-ci soit indépendant, leurs responsables ont emprunté une grosse somme. sarko a obtenu le nom des créanciers et comme par hasard (quand on connait le type d'amis qu'il a), un de ces types est une de ses connaissances. Sarko a donc essayer de persuader le créancier de marianne d'exiger le remboursement immédiat de la créance et mettre ainsi le journal complètement dans la merde, ça les aurait même obliger à fermer. celui-ci a heureusement refusé, ce qui a provoqué les foudres et insultes du bien petit nicolas.
23 Avr 2007, 15:52
23 Avr 2007, 15:55
Neoflex a écrit:interview de kahn lui-meme
23 Avr 2007, 15:55
fukusan a écrit:Ca disqualifie la politique son comportement à Besson. Ca voudrait dire que les hommes politiques sont interchangeables et n'ont pas d'opinion. C'est consternant.
Premier meeting de Royal ce soir à Valence en direct sur desir d'avenir ou LCI
23 Avr 2007, 15:56
23 Avr 2007, 15:56
kahn est aussi anti segoleneruby a écrit:Neoflex a écrit:interview de kahn lui-meme
MDR!!!!!!!!
le mec est anti sarko dans l'ame, tu crois qu'il va dire quoi???
et azouz begag qui ecrit dans son livre que sarko tape sa femme, tu vas prendre ca pour argent comptant simplement parce qu'il l'affirme
23 Avr 2007, 15:57
23 Avr 2007, 15:57
ruby a écrit:Neoflex a écrit:et encore c'est pas faute d'avoir essayé de les avoir fait taire. pour créer marianne et que celui-ci soit indépendant, leurs responsables ont emprunté une grosse somme. sarko a obtenu le nom des créanciers et comme par hasard (quand on connait le type d'amis qu'il a), un de ces types est une de ses connaissances. Sarko a donc essayer de persuader le créancier de marianne d'exiger le remboursement immédiat de la créance et mettre ainsi le journal complètement dans la merde, ça les aurait même obliger à fermer. celui-ci a heureusement refusé, ce qui a provoqué les foudres et insultes du bien petit nicolas.
source???
facile de balancer ce genre de trucs
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.