23 Avr 2007, 15:00
23 Avr 2007, 15:01
23 Avr 2007, 15:02
23 Avr 2007, 15:04
peezee a écrit:Sinon y'a le RPR©Fidel qui vient de décider la création de 2 pôles:
-> un "Pôle Centre"
-> un "Pôle Gauche", mené ss doute par... Besson, l'exfiltré du PS
23 Avr 2007, 15:07
marseillais4ever a écrit:ruby, dans les deux cas cest scandaleux mais je ne sais pas sils ont retrouvé les coupables dans le cas sego.
Dans le cas sarko en deux deux ils avaient retrouvé les types
Faut dire qu'ils avaient mis le paquet
23 Avr 2007, 15:10
Tôt ou tard, ce mec aura son destin en main Il est jeune & avide de pouvoir.marseillais4ever a écrit:il n'ya pas moyen d'envoyer montebourg face a sarko au debat televisé
ça pourrait etre sport
23 Avr 2007, 15:11
etienne92200 a écrit:Thorgal a écrit:quelle idée d'aller chercher des noms pareils remarque il a déjà un ptit "Louis"... bref pas de délit de sale gueule
C'est fou, je tente de rafraichir un peu ce topic avec des tofs de femmes ... et faut tjrs chercher qqch chez Sarko ...
C'est de l'anti-sarkozysme primaire ...
23 Avr 2007, 15:12
etienne92200 a écrit:peezee a écrit:Sinon y'a le RPR©Fidel qui vient de décider la création de 2 pôles:
-> un "Pôle Centre"
Des conneries, je pense que mon petit doigt m'aurait averti
23 Avr 2007, 15:13
23 Avr 2007, 15:14
ruby a écrit:des magouilles, y en a autant a droite qu'a gauche.
sous l'ère mitterand, y en a eu plus d'une, comme sous l'ère chirac.
profiter des deniers publics n'a rien a voir avec les clivages gauche, droite, centre, etc...
comprenez que dès qu'on accède au pouvoir, on te donne la possibilité de toucher du fric en toute impunité, et ca bien evidemment sur nos impots et a notre detriment.
vous croyez que si bensancenot avait la possibilité d'être au pouvoir, il en profiterait pas?? bien sur que oui! c'est un reflexe humain et rien d'autre, la nature humaine etant par definition individualiste et egoiste.
le probleme n'est pas tellement le clivage politique, mais le fonctionnement de nos institutions.
en finlande par exemple, n'importe quel citoyen est en droit de demander les comptes des administrations ou le salaire d'un fonctionnaire de l'état, et on est obligé de lui donner.
celui qui instaurera une politique similaire de transparence, croyez moi, que ce soit sarko ou sego, gagnera énomément de voix.
mais tant que l'argent restera un tabou en france, ca ne changera pas.
alors je comprend que les sommes astronomiques qui sont versées aux patrons des entreprises publiques en indemnitées de départ en dégôute plus d'un, mais en toute objectivité et honnêteté, si vous étiez à leur place, vous refuseriez?? certainement pas.
c'est pas les mecs qui profitent qui sont condamnables, c'est le système qui permet de genre de dérives
23 Avr 2007, 15:16
23 Avr 2007, 15:17
Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:Thorgal a écrit:quelle idée d'aller chercher des noms pareils remarque il a déjà un ptit "Louis"... bref pas de délit de sale gueule
C'est fou, je tente de rafraichir un peu ce topic avec des tofs de femmes ... et faut tjrs chercher qqch chez Sarko ...
ouais, d'ailleurs aligner ses belles-filles en tête de gondole pour la photo, faire un tour en tuture sous les caméras... ça vole haut la politique !
23 Avr 2007, 15:18
23 Avr 2007, 15:19
etienne92200 a écrit:peezee a écrit:Sinon y'a le RPR©Fidel qui vient de décider la création de 2 pôles:
-> un "Pôle Centre"
Des conneries, je pense que mon petit doigt m'aurait averti
23 Avr 2007, 15:21
segolene joue sa tetemistral gagnant a écrit:Tôt ou tard, ce mec aura son destin en main Il est jeune & avide de pouvoir.marseillais4ever a écrit:il n'ya pas moyen d'envoyer montebourg face a sarko au debat televisé
ça pourrait etre sport
Pas sure que Ségolène puisse se représenter aussi facilement en 2012 avec des Fabius DSK voir Lang qui ne sont pas tout jeune pour la prochaine élection & qui n attende qu une défaitede Ségolène pour se relancer...
ruby a écrit:Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:Thorgal a écrit:quelle idée d'aller chercher des noms pareils remarque il a déjà un ptit "Louis"... bref pas de délit de sale gueule
ouais, d'ailleurs aligner ses belles-filles en tête de gondole pour la photo, faire un tour en tuture sous les caméras... ça vole haut la politique !
oui mais lui au moins, quand la voiture s'est arreté et que les journalistes lui ont demandé de faire un commentaire, il a repondu sans probleme.
par contre, quand segolene est sorti de son QG, pour aller vers sa voiture, et que les journaliste l'ont abordé en lui demandant un commentaire, quelle a été sa réponse??
"ecoutez, je viens de faire une conference de presse, je ne vais pas recommencer" et ca sur un ton tres sec!!
admirable pour une candidate qui se veut proche des français d'envoyer chier les journalistes comme elle l'a fait!
23 Avr 2007, 15:22
ruby a écrit:Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:Thorgal a écrit:quelle idée d'aller chercher des noms pareils remarque il a déjà un ptit "Louis"... bref pas de délit de sale gueule
oui mais lui au moins, quand la voiture s'est arreté et que les journalistes lui ont demandé de faire un commentaire, il a repondu sans probleme.
par contre, quand segolene est sorti de son QG, pour aller vers sa voiture, et que les journaliste l'ont abordé en lui demandant un commentaire, quelle a été sa réponse??
"ecoutez, je viens de faire une conference de presse, je ne vais pas recommencer" et ca sur un ton tres sec!!
admirable pour une candidate qui se veut proche des français d'envoyer chier les journalistes comme elle l'a fait!
23 Avr 2007, 15:22
23 Avr 2007, 15:23
Thorgal a écrit:ruby a écrit:des magouilles, y en a autant a droite qu'a gauche.
sous l'ère mitterand, y en a eu plus d'une, comme sous l'ère chirac.
profiter des deniers publics n'a rien a voir avec les clivages gauche, droite, centre, etc...
comprenez que dès qu'on accède au pouvoir, on te donne la possibilité de toucher du fric en toute impunité, et ca bien evidemment sur nos impots et a notre detriment.
vous croyez que si bensancenot avait la possibilité d'être au pouvoir, il en profiterait pas?? bien sur que oui! c'est un reflexe humain et rien d'autre, la nature humaine etant par definition individualiste et egoiste.
le probleme n'est pas tellement le clivage politique, mais le fonctionnement de nos institutions.
en finlande par exemple, n'importe quel citoyen est en droit de demander les comptes des administrations ou le salaire d'un fonctionnaire de l'état, et on est obligé de lui donner.
celui qui instaurera une politique similaire de transparence, croyez moi, que ce soit sarko ou sego, gagnera énomément de voix.
mais tant que l'argent restera un tabou en france, ca ne changera pas.
alors je comprend que les sommes astronomiques qui sont versées aux patrons des entreprises publiques en indemnitées de départ en dégôute plus d'un, mais en toute objectivité et honnêteté, si vous étiez à leur place, vous refuseriez?? certainement pas.
c'est pas les mecs qui profitent qui sont condamnables, c'est le système qui permet de genre de dérives
ok pour la "rupture" mais seulement pour les autres alors ?
On nous refait le coup de la politique tolérance zéro ("sauf pour moi") avec le mot "rupture", voilà ce qu'on entrevoit dans le discours de Sarkozy et que tu explicites avec un cynisme abbérant