Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:marseillais4ever, non, non, il marche tres bien
Fidel Cienaga a écrit:Perso, si je cherche une inconnue, c'est le degré de détestation que provoque Sarkozy en France, aurait-il fait le plein ? C'est ce qui me frappe chez les électeurs à différencier des militants et de l'appareil UDF ...
Mais je n'ai pas l'embryon d'une réponse.
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Perso, si je cherche une inconnue, c'est le degré de détestation que provoque Sarkozy en France, aurait-il fait le plein ? C'est ce qui me frappe chez les électeurs à différencier des militants et de l'appareil UDF ...
y'a pas mal de gens qui vont devoir choisir le moindre mal, entre d'un côté leur répulsion face à l'extrême-droitisation du discours de Sarko et les méthodes déjà employées dans son entourage, et de l'autre leur horreur face au manque complet de charisme, de savoir-faire et de leadership de Ségolène.
"Choose your poison!"©
moi non plus(mais pas pour les memes raisons)Nicodoc a écrit:gob a écrit:marseillais4ever, non, non, il marche tres bien
J'ai beau être un anti-Sarko, je verrais pas d'inconvénients à ce qu'il soit mon beau-père
marseillais4ever a écrit:moi non plus(mais pas pour les memes raisons)Nicodoc a écrit:gob a écrit:marseillais4ever, non, non, il marche tres bien
J'ai beau être un anti-Sarko, je verrais pas d'inconvénients à ce qu'il soit mon beau-père
on est des vendus nicodoc
non , la semaine derniere ona rayé ma polo devant auchan , je veux retrouver les connards qui ont fait çaNicodoc a écrit:marseillais4ever a écrit:moi non plus(mais pas pour les memes raisons)Nicodoc a écrit:gob a écrit:marseillais4ever, non, non, il marche tres bien
T'es sur que c'est pas pour les même raisons?
marseillais4ever a écrit:non , la semaine derniere ona rayé ma polo devant auchan , je veux retrouver les connards qui ont fait çaNicodoc a écrit:marseillais4ever a écrit:moi non plus(mais pas pour les memes raisons)Nicodoc a écrit:gob a écrit:marseillais4ever, non, non, il marche tres bien
T'es sur que c'est pas pour les même raisons?
si jetais le beau fils de sarko ,j'aurai eu toute la police (scientifique ou pas) au cul des connards qui ont fait ça
peezee a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Perso, si je cherche une inconnue, c'est le degré de détestation que provoque Sarkozy en France, aurait-il fait le plein ? C'est ce qui me frappe chez les électeurs à différencier des militants et de l'appareil UDF ...
y'a pas mal de gens qui vont devoir choisir le moindre mal, entre d'un côté leur répulsion face à l'extrême-droitisation du discours de Sarko et les méthodes déjà employées dans son entourage, et de l'autre leur horreur face au manque complet de charisme, de savoir-faire et de leadership de Ségolène.
"Choose your poison!"©
marseillais4ever a écrit:Vous croyez que lepen sera encore la en 2012?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités