Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

23 Avr 2007, 14:19

etienne92200 a écrit:J'ai juste une question, histoire de relever un peu le débat :
Est-ce que qq'un a des tofs des filles de Cécilia ... :oops:

Nan, car pour ce que j'ai vu hier à la téloche et ds qq journaux :oops:

Ah ouais je les ai vu en photo sur le midi libre...pfiouuuuu
Elles font beaucoup "filiere de l'Est" lol

23 Avr 2007, 14:19

etienne92200 a écrit:Ayé, g trouvé 8)

partage enfoiré :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:20

gob a écrit:
Thorgal a écrit:
moi je te livre des faits, toi tu me réponds à coté
moi je souligne que le gvt et thierry breton sont intervenus pour verser 8.5M€ à un grand patron qui n'a rien fait pour les mériter (au contraire) en plein milieu d'un vaste plan social (10.000 emplois en mois) toi tu ne répond pas... :wink:

tu sais, y'a des affaires qu'on ne peut pas défendre indéfiniment sans perdre en crédibilté pour les reste des débats :wink:

il avait un contrat ou ce parachute était écrit noir sur blanc.

le contrat de base prévoyait 6,5 en indemnité de ruprture + 2 en clause de non concurrence.... s'il n'avait rien à nse repprocher

sauf qu'il a son actif il a une gestion calamiteuse d'airbus :
les mensonges dans les retards de livraison,
la chute de l'action à la bourse,
la suppression de 10.000 emplois,
le délit d'initié - parce que le gars il assez cynique pour vendre ses actions juste avant les annonces des retards de livraison et donc de la chute des actions airbus...-

tout tout ça c'est lui hein

devant ce désastre le Conseil d'administration voulait logiquement le licencier pour faute et donc ne pas verser 8,5M3 totalement injustifier.

M. Breton, qui n'a, on sans doute, pas agit seul, est intervenu pour pas faire de vague et payer ledit Forgeart pour ses bons et loyaux service. Amen !

qui dit mieux dans les saloperies ? c'est pas ça qui va réconcilier les français et les patrons, et je le regrette

23 Avr 2007, 14:20

gob a écrit:
etienne92200 a écrit:Ayé, g trouvé 8)

partage enfoiré :mrgreen:

http://fr.news.yahoo.com/photos/0704221 ... lle-f.html

23 Avr 2007, 14:21

Sérieusement le pouvoir de nuisance du FN est réduit provisoirement à néant. Il n'est pas en position de négocier quoique ce soit, d'autant que le coeur historique du FN ne vote pas autre chose que Front.

Perso, si je cherche une inconnue, c'est le degré de détestation que provoque Sarkozy en France, aurait-il fait le plein ? C'est ce qui me frappe chez les électeurs à différencier des militants et de l'appareil UDF ...

Mais je n'ai pas l'embryon d'une réponse.

Mickouse a écrit:Thorgal, C'est pas Danielle Miterrand qui a du verser je ne sais plus combien pour son neveu Jean-Francois, en Angola, pour traffic d'armes ?

J' en sais rien et j'en ai rien a foutre du gouvernement d'il y a 15 ans. Je me préoccupe des sortants (et des entrants) actuels puisque eux veulent être élus

Nicolas Sarkozy, le candidat de l'UMP, est allé voter à 10H55 à Neuilly-sur-Seine, accompagné de son épouse Cécilia et des filles de cette dernière, Jeanne-Marie et Judith.

:shock:

23 Avr 2007, 14:23

Nicodoc a écrit:
Nicolas Sarkozy, le candidat de l'UMP, est allé voter à 10H55 à Neuilly-sur-Seine, accompagné de son épouse Cécilia et des filles de cette dernière, Jeanne-Marie et Judith.

:shock:
:lol:

Vous croyez que lepen sera encore la en 2012?

Thorgal a écrit:
Mickouse a écrit:Thorgal, C'est pas Danielle Miterrand qui a du verser je ne sais plus combien pour son neveu Jean-Francois, en Angola, pour traffic d'armes ?

J' en sais rien et j'en ai rien a foutre du gouvernement d'il y a 15 ans. Je me préoccupe des sortants (et des entrants) actuels puisque eux veulent être élus

D'autant qu'il s'agit d'une caution pour qu'il sorte de taule.

23 Avr 2007, 14:24

marseillais4ever a écrit:Vous croyez que lepen sera encore la en 2012?

Marine oui :(

23 Avr 2007, 14:25

Il se dit partout qu'il vient de perdre son dernier combat, il me semble d'ailleurs qu'il avait annoncé en début de campagne que c'était la der...
Le FN a til une vie apres le Pen? qui pour lui succeder? sa fille? Gollnisch? (fais froid dans le dos ce nom)...

Thorgal, faut savoir faire le ménage chez soi aussi. Le PS n'est pas tt blanc, faut etre objectif.

quelle idée d'aller chercher des noms pareils :lol: remarque il a déjà un ptit "Louis"... bref pas de délit de sale gueule :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:27

Nicodoc a écrit:

Il se dit partout qu'il vient de perdre son dernier combat, il me semble d'ailleurs qu'il avait annoncé en début de campagne que c'était la der...
Le FN a til une vie apres le Pen? qui pour lui succeder? sa fille? Gollnisch? (fais froid dans le dos ce nom)...
moi je vois bien aliot + marine
gollnish sera evincé car trop trash et sinistre

23 Avr 2007, 14:27

Thorgal a écrit:quelle idée d'aller chercher des noms pareils :lol: remarque il a déjà un ptit "Louis"... bref pas de délit de sale gueule :mrgreen:

C'est fou, je tente de rafraichir un peu ce topic avec des tofs de femmes ... et faut tjrs chercher qqch chez Sarko ...
C'est de l'anti-sarkozysme primaire ... :wink:

23 Avr 2007, 14:29

etienne92200, il marche pas ton lien ,je vois une grosse croix rouge

23 Avr 2007, 14:30

etienne92200, je sais. Mais les actuels sont moins trempés que les sortants

23 Avr 2007, 14:32

marseillais4ever, non, non, il marche tres bien :mrgreen:

23 Avr 2007, 14:34

Thorgal a écrit:etienne92200, je sais. Mais les actuels sont moins trempés que les sortants

lol ...
Sujet verrouillé