Modérateur: Modérateurs
thorgal a écrit:eh sérieux, les discours démago à deux balles de Sarko on les connait hein. Y'a personne à convaincre ici Wink le coup d'une campagne ouvertement frontiste pour ensuite revenir au centre et se proclamer rassembleur quand on a divisé ça me fait gerber
Mickouse a écrit:Nicodoc, pas comprendre quoi?
Tout ca pas que je suis contre Segolène; comme 75% des votant hier, je fais ca pour amuser la gallerie?
marseillais4ever a écrit:un gros +100voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
Dailleurs je ne comprend tjrs pas comment les francais n'ont pas reagi ou ont été amorphes devant le caractere scandaleux et indécent de ce genre de pratiques alors que des centaines milliers de gens sont sur le paille et ont du mal a joindre les deux bouts.
Ce nest pas l'ump qui va apporter des solutions a ça par exemple.
ruby a écrit:incroyable quand meme ce topic.
dès que l'on est pas d'accord, on est stupide, contradictoire, etc....
si c'est ca la conception du dialogue et de la democratie que vous avez.........
a aucun moment, j'ai lu que mickouse se contredisait ou que son discours etait stupide, sauf bien sur pour les antisarko.
bon ben en ce qui me concerne, je crois que dorénavant, je vais me contenter de poster uniquement sur des sujets en rapport avec le foot et l'om.
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:un gros +100voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
Dailleurs je ne comprend tjrs pas comment les francais n'ont pas reagi ou ont été amorphes devant le caractere scandaleux et indécent de ce genre de pratiques alors que des centaines milliers de gens sont sur le paille et ont du mal a joindre les deux bouts.
et tu veux faire quoi ?
le mec a négocié ses indemnités AVANT son embauche.
Qui a accepté ca ?
A noter que Gallois a demandé a ce que son indemnité EADS soit calquée sur celle de la SNCF ( cad diniminuée).
Ce que n'a pas fait son équivalent allemand soit dit en passant.
Mickouse a écrit:ruby, nous sommes pas intelligeants parce qu'on n'a pas dit vive Sogolène.
Nicodoc a écrit:Mickouse a écrit:ruby, nous sommes pas intelligeants parce qu'on n'a pas dit vive Sogolène.
T'es encore plus ridicule avec des avis de ce type...
Que je sache j'ai eu une discussion tres interessante avec Ruby ou on a été d'accord sur certains points malgré nos divergences...
Mais bon tu veux te poser en victime, c ton choix...
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:un gros +100voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
et tu veux faire quoi ?
le mec a négocié ses indemnités AVANT son embauche.
Qui a accepté ca ?
A noter que Gallois a demandé a ce que son indemnité EADS soit calquée sur celle de la SNCF ( cad diniminuée).
Ce que n'a pas fait son équivalent allemand soit dit en passant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Lo Provençau et 63 invités