Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

23 Avr 2007, 13:10

Mickouse a écrit:marseillais4ever, au moins par la droite on le sait qu'on se fera encu***

:lol: tu peux t'arrêter là, ton discours depuis tout à l'heure n'a aucun sens

23 Avr 2007, 13:10

Thorgal a écrit:
etienne92200 a écrit:Thorgal, en tt cas on l'a bien vu le résultat de ce TSS de ces dernières semaines : plus de 31%.
Force est de constater qu'il a très bien fonctionné ... :wink:

c'est incohérent ce que tu dis. Le TSS (inventé par la droite je te le rappelle :lol: ) s'est déjà en parti réalisé autout de Ségo et Bayrou, d'où leur score élevé. Mais surtout, le TSS il commence maintenant :wink:

Chouette une manif ! et des étudiants qui vont pouvoir sécher les cours =D>

23 Avr 2007, 13:11

ruby a écrit:si un jour je suis obligé de bosser comme caissier dans un supermarché pour faire vivre ma famille (avec tous le respect que j'ai pour les caissiers), et bien j'hesiterai pas un instant.

Sauf qu'aujourd'hui le si est virtuel, tu es avocat.

Epargnons nous aux uns et aux autres les fiches de paye.
Le fonds de la question que tu poses est ta lassitude face à la solidarité nationale, et le déséquilibre que tu y perçois. C'est ton droit le plus strict, d'autant qu'il y a une offre électorale sur le marché qui satisfait ce genre de perception. Comprends juste, que dans des situations différentes, d'autres préfèrent penser différemment et qu'on peut encore partager, voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.

Tu sais mon voisin, qui dans le passé a eu des ennuis avec la justice, 20 000 euros d'économies générées par le trafic de shit (et saisies par les Stups), a trouvé normal son passage à Fleury, aujourd'hui avec sa pancarte de voyou, il ne trouve pas de boulot et est RMIste et déménageur au black (son boss ne veut pas le régulariser). Qu'est ce qu'on fait ? Lui, toi et moi pour que nous vivions ensemble dans le même pays.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 23 Avr 2007, 13:17, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 13:11

funky-maestro, quel gens? il n'a pas fait de généralités mais parler de ceux qui foutaient le bordel :roll:

23 Avr 2007, 13:12

Thorgal, comme d'hab, il n'y a que toi qui a raison :)

23 Avr 2007, 13:13

ruby a écrit:
marseillais4ever a écrit:
biboule a écrit:marseillais4ever, la fac de science eco n'est pas une fac de droit.
je suis en science eco université 2 et la fac de droit c'est U3. la fac U2 de science eco sont des facs en majorité a gauche. c'est pas a la fac quon peut dire ce que c'est le droit.
jetais a la fac de sciences eco de nice qui est aussi une fac de droit
ona cours ds le meme batiment.Et les deux sections sont a une majorité ecrasante a droite voire a lextreme droite.
Jai toujorus en tete cet etudiant de l'unef qui setait fait casser la gueule par des connards de l'uni durant les manifs anti CPE

enfin bref cest HS

et c'est moi qui fait des generalités #-o
et c'est de là que tu en as deduit que ma profession est 100% sarkosy???? :shock:

je n'invente rien , les milieux de la justice,du droit,la magistrature ont tjrs été a droite .
Recemment il ya une juge qui sest faite recadrer pour avoir laissé entendre quelle ne soutenait pas sarko ,et quelle etait plutot a gauche ... :|

Et tu devrais te satisfaire de t'en sortir plutot correctement , d'autres (et nombreux) n'ont pas ta chance.
Mais je comrpend ,tu as envie de gagner <nombre a 5 ou 6 chiffres> K€ par mois ,d'avoir ta villa a cannes et de bosser avec julien courbet.
Mais tout le monde na pas le talent de didier berges

Mickouse, Pour moi il a marginalisé les gens de banlieue c'est eux les "gens" dont je te parle..

Enfin c'est mon humble avis...

Nicodoc, sui ok avec toi, c'est le systeme qui est mal foutu
et justement sarko veut changer tout ca
quand il parle de promouvoir le boulot, c'est justement pour que les salaires soient plus haut que les assurances chomages
Modifié en dernier par ruby le 23 Avr 2007, 13:16, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 13:14

trunksultra a écrit:
et encore, que dire de Rachida Dati

Qu'elle a une bouche de hamster... :mrgreen:

Elevons le débat les amis, le topic 30 millions d'amis, ce n'est pas ici 8)

:mrgreen:

23 Avr 2007, 13:15

etienne92200 a écrit:
trunksultra a écrit:
et encore, que dire de Rachida Dati

Qu'elle a une bouche de hamster... :mrgreen:

Elevons le débat les amis, le topic 30 millions d'amis, ce n'est pas ici 8)

:mrgreen:

Un peu d'humour dans ce monde de brutes :mrgreen: :wink:

23 Avr 2007, 13:15

funky-maestro, sauf que finalement, dans les quartiers, les gens sont assez conservateurs : ils sont demandeurs d'ordre et de justice. @ un ami, ds la tribune.fr
Modifié en dernier par etienne le 23 Avr 2007, 13:16, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 13:16

ruby a écrit:Nicodoc, sui ok avec toi, c'est le systeme qui est mal foutu
quand il parle de promouvoir le boulot, c'est justement pour eviter que les salaires soient plus haut que les assurances chomages

C'est tout à fait possible en indemnisant pas les chômeurs.

Je prends les paris, rouge, impair et passe. Ouh ah Cantona !

23 Avr 2007, 13:17

Fidel Cienaga a écrit:
ruby a écrit:si un jour je suis obligé de bosser comme caissier dans un supermarché pour faire vivre ma famille (avec tous le respect que j'ai pour les caissiers), et bien j'hesiterai pas un instant.

Sauf qu'aujourd'hui le si est virtuel, tu as avocat.

Le fonds de la question que tu poses est ta lassitude face à la solidarité nationale, et le déséquilibre que tu y perçois. C'est ton droit le plus strict, d'autant qu'il y a une offre électorale sur le marché qui satisfait ce genre de perception. Comprends juste, que dans des situations différentes, d'autres préfèrent penser différemment et qu'on peut encore partager, voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.

Tu sais mon voisin, qui dans le passé a eu des ennuis avec la justice, 20 000 euros d'économies générées par le trafic de shit (et saisies par les Stups), a trouvé normal son passage à Fleury, aujourd'hui avec sa pancarte de voyou, il ne trouve pas de boulot et est RMIste et déménageur au black (son boss ne veut pas le régulariser). Qu'est ce qu'on fait ? Lui, toi et moi pour que nous vivions ensemble dans le même pays.

Fidel Cienaga tu es la quintessence des sages d'OMlive, je t'idolatre :oops:

23 Avr 2007, 13:17

Fidel Cienaga, faute de frappe, j'ai edité:

quand il parle de promouvoir le boulot, c'est justement pour que les salaires soient plus haut que les assurances chomages

23 Avr 2007, 13:18

ruby a écrit:Nicodoc, sui ok avec toi, c'est le systeme qui est mal foutu

euh ben c ça le probleme non? que les salaires sont justement moins haut que les aides chomage...

23 Avr 2007, 13:19

Mtpstyle27 a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:

Sauf qu'aujourd'hui le si est virtuel, tu as avocat.

[b]Fidel Cienaga tu es la quintessence des sages d'OMlive, je t'idolatre :oops:

Sa mérite d'étre mis en Sign' :mrgreen:
Modifié en dernier par El Maestro le 23 Avr 2007, 13:20, modifié 1 fois.

23 Avr 2007, 13:19

Mickouse a écrit:Thorgal, comme d'hab, il n'y a que toi qui a raison :)

ben non, je discute très souvent, ici ou dans la vie réelle, avec des umpistes ou des centristes (qui pullulent en ce moment). Et ça se pase sans problème.

seulement toi t'es aigri et t'as un discours d'aigris, quel que soit le sujet, OM, Politique, etc. Cette attitude de toujours prendre le contrepied de tout le monde, de vouloir te démarquer coute que coute quitte à passer pour un blaireau, de donner des leçons à tous le monde et de manière rididicule me débecte. Relis simplement tes post d'aujourd'hui, ton discours n'a aucun sens.

Mais bon tout ça je te l'ai déjà dis et finalement cette posture te rend heureux. Alors soit...

23 Avr 2007, 13:21

Thorgal, il y a 31% de Mickouse en France alors

23 Avr 2007, 13:23

Mickouse a écrit:Thorgal, il y a 31% de Mickouse en France alors

Fais pas semblant de pas comprendre...

23 Avr 2007, 13:23

voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
un gros +100
Dailleurs je ne comprend tjrs pas comment les francais n'ont pas reagi ou ont été amorphes devant le caractere scandaleux et indécent de ce genre de pratiques alors que des centaines milliers de gens sont sur le paille et ont du mal a joindre les deux bouts.
Ce nest pas l'ump qui va apporter des solutions a ça par exemple.
Sujet verrouillé