Mickouse a écrit:marseillais4ever, au moins par la droite on le sait qu'on se fera encu***
tu peux t'arrêter là, ton discours depuis tout à l'heure n'a aucun sens
Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:marseillais4ever, au moins par la droite on le sait qu'on se fera encu***
Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:Thorgal, en tt cas on l'a bien vu le résultat de ce TSS de ces dernières semaines : plus de 31%.
Force est de constater qu'il a très bien fonctionné ...
c'est incohérent ce que tu dis. Le TSS (inventé par la droite je te le rappelle ) s'est déjà en parti réalisé autout de Ségo et Bayrou, d'où leur score élevé. Mais surtout, le TSS il commence maintenant
ruby a écrit:si un jour je suis obligé de bosser comme caissier dans un supermarché pour faire vivre ma famille (avec tous le respect que j'ai pour les caissiers), et bien j'hesiterai pas un instant.
ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:jetais a la fac de sciences eco de nice qui est aussi une fac de droitbiboule a écrit:marseillais4ever, la fac de science eco n'est pas une fac de droit.
je suis en science eco université 2 et la fac de droit c'est U3. la fac U2 de science eco sont des facs en majorité a gauche. c'est pas a la fac quon peut dire ce que c'est le droit.
ona cours ds le meme batiment.Et les deux sections sont a une majorité ecrasante a droite voire a lextreme droite.
Jai toujorus en tete cet etudiant de l'unef qui setait fait casser la gueule par des connards de l'uni durant les manifs anti CPE
enfin bref cest HS
et c'est moi qui fait des generalités
et c'est de là que tu en as deduit que ma profession est 100% sarkosy????
trunksultra a écrit:et encore, que dire de Rachida Dati
Qu'elle a une bouche de hamster...
etienne92200 a écrit:trunksultra a écrit:et encore, que dire de Rachida Dati
Qu'elle a une bouche de hamster...
Elevons le débat les amis, le topic 30 millions d'amis, ce n'est pas ici
ruby a écrit:Nicodoc, sui ok avec toi, c'est le systeme qui est mal foutu
et justement sarko veut changer tout ca
quand il parle de promouvoir le boulot, c'est justement pour eviter que les salaires soient plus haut que les assurances chomages
Fidel Cienaga a écrit:ruby a écrit:si un jour je suis obligé de bosser comme caissier dans un supermarché pour faire vivre ma famille (avec tous le respect que j'ai pour les caissiers), et bien j'hesiterai pas un instant.
Sauf qu'aujourd'hui le si est virtuel, tu as avocat.
Epargnons nous aux uns et aux autres les fiches de paye.
Le fonds de la question que tu poses est ta lassitude face à la solidarité nationale, et le déséquilibre que tu y perçois. C'est ton droit le plus strict, d'autant qu'il y a une offre électorale sur le marché qui satisfait ce genre de perception. Comprends juste, que dans des situations différentes, d'autres préfèrent penser différemment et qu'on peut encore partager, voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
Tu sais mon voisin, qui dans le passé a eu des ennuis avec la justice, 20 000 euros d'économies générées par le trafic de shit (et saisies par les Stups), a trouvé normal son passage à Fleury, aujourd'hui avec sa pancarte de voyou, il ne trouve pas de boulot et est RMIste et déménageur au black (son boss ne veut pas le régulariser). Qu'est ce qu'on fait ? Lui, toi et moi pour que nous vivions ensemble dans le même pays.
ruby a écrit:Nicodoc, sui ok avec toi, c'est le systeme qui est mal foutu
et justement sarko veut changer tout ca
quand il parle de promouvoir le boulot, c'est justement pour que les salaires soient plus haut que les assurances chomages
Mtpstyle27 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:ruby a écrit:si un jour je suis obligé de bosser comme caissier dans un supermarché pour faire vivre ma famille (avec tous le respect que j'ai pour les caissiers), et bien j'hesiterai pas un instant.
Sauf qu'aujourd'hui le si est virtuel, tu as avocat.
Epargnons nous aux uns et aux autres les fiches de paye.
Le fonds de la question que tu poses est ta lassitude face à la solidarité nationale, et le déséquilibre que tu y perçois. C'est ton droit le plus strict, d'autant qu'il y a une offre électorale sur le marché qui satisfait ce genre de perception. Comprends juste, que dans des situations différentes, d'autres préfèrent penser différemment et qu'on peut encore partager, voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
Tu sais mon voisin, qui dans le passé a eu des ennuis avec la justice, 20 000 euros d'économies générées par le trafic de shit (et saisies par les Stups), a trouvé normal son passage à Fleury, aujourd'hui avec sa pancarte de voyou, il ne trouve pas de boulot et est RMIste et déménageur au black (son boss ne veut pas le régulariser). Qu'est ce qu'on fait ? Lui, toi et moi pour que nous vivions ensemble dans le même pays.
[b]Fidel Cienaga tu es la quintessence des sages d'OMlive, je t'idolatre
Mickouse a écrit:Thorgal, comme d'hab, il n'y a que toi qui a raison
Mickouse a écrit:Thorgal, il y a 31% de Mickouse en France alors
un gros +100voire plus, pas forcément ton fric à toi, mais celui des indemnités du boss d'Airbus par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 32 invités