23 Avr 2007, 12:47
23 Avr 2007, 12:47
23 Avr 2007, 12:48
marseillais4ever a écrit:trunksultra a écrit:Rocca a écrit:trunksultra, mourrir?
ben sarko c est pas la laisser mourrir c est la tuer
au sens propre d ailleurs , mais je pense que la menace terroriste me sera jamais aussi forte que si sarko passe
y a qu a voir comment ils parlent de lui ici au moyent orient et je parle pas que pour les turcs
Qu'est-ce qui prouve que Sarko va tuer la France et Ségo la sauver?
Il y a un truc qui me gène là
Tu disais toi-même que Ségo ne va rien faire et que Sarko va tuer la France: j'ai un peu peur pour tes perspectives d'avenir...
Donc ne pas voter Sarko c'est une manière d'échapper au terrorisme
Au dela de ça , cest malheureux aujourdhui qu'on ait le choix entre sarko et sego
la france est tombee bien bas et on a les dirigeants qu'on merite.
Quand je pense qu'un jour ona eu des giscards vs mitterrand , des pompidou , de vrais grands hommes politiques et qu'aujourdhui on se voit proposer cette affiche jai envie de pleurer
Pour etre honnete intellectuellement jusqu'au bout je ne vois pas segolene non plus avoir letoffe pour etre presidente pas plus que sarko en tout cas.
Je pense qu'on va etre mal pendant 5 bonnes annees et que la fracture sociale de 95 va se transformer en traumatisme voire en hemorragie .
Il n'ya plus qua prendre son mal en patience et attendre bayrou en 2012 qui pour moi actuellement est le seul a avoir la carrure d'un rassembleur.
il se degage de lui une force tranquille ,une serenité et en plus il est competent et loin d'etre idiot.Que demande le peuple
Enfin je dis ça mais jespere (en doutant) que les francais en 2012 auront suffisamment de maturité intellectuelle pour voter bayrou apres setre fait serrer 5 annees de plus par l'ump.
Quoiqu'ils sont bien capables d'en redemander
23 Avr 2007, 12:50
Mickouse a écrit:Nicodoc, ce petit je là moi aussi je peux le faire puisque je n'ai que l'allocation handicapé, nos chères entreprises n'étant pas adaptées
23 Avr 2007, 12:51
et si on leur trouvait du boulot? si on leur parlait comema des etres humains? si on detruisait les ghettos dans lesquels ils vivent?ils en ont assez d'avoir peur de rentrer chez eux, de pas dormir la nuit, peur que leurs enfants se prennent une balle perdue, assez de voir leur environnement dégradé.
23 Avr 2007, 12:51
marseillais4ever a écrit:trunksultra a écrit:Rocca a écrit:trunksultra, mourrir?
ben sarko c est pas la laisser mourrir c est la tuer
au sens propre d ailleurs , mais je pense que la menace terroriste me sera jamais aussi forte que si sarko passe
y a qu a voir comment ils parlent de lui ici au moyent orient et je parle pas que pour les turcs
Qu'est-ce qui prouve que Sarko va tuer la France et Ségo la sauver?
Il y a un truc qui me gène là
Tu disais toi-même que Ségo ne va rien faire et que Sarko va tuer la France: j'ai un peu peur pour tes perspectives d'avenir...
Donc ne pas voter Sarko c'est une manière d'échapper au terrorisme
Au dela de ça , cest malheureux aujourdhui qu'on ait le choix entre sarko et sego
la france est tombee bien bas et on a les dirigeants qu'on merite.
Quand je pense qu'un jour ona eu des giscards vs mitterrand , des pompidou , de vrais grands hommes politiques et qu'aujourdhui on se voit proposer cette affiche jai envie de pleurer
Pour etre honnete intellectuellement jusqu'au bout je ne vois pas segolene non plus avoir letoffe pour etre presidente pas plus que sarko en tout cas.
Je pense qu'on va etre mal pendant 5 bonnes annees et que la fracture sociale de 95 va se transformer en traumatisme voire en hemorragie .
Il n'ya plus qua prendre son mal en patience et attendre bayrou en 2012 qui pour moi actuellement est le seul a avoir la carrure d'un rassembleur.
il se degage de lui une force tranquille ,une serenité et en plus il est competent et loin d'etre idiot.Que demande le peuple
Enfin je dis ça mais jespere (en doutant) que les francais en 2012 auront suffisamment de maturité intellectuelle pour voter bayrou apres setre fait serrer 5 annees de plus par l'ump.
Quoiqu'ils sont bien capables d'en redemander
23 Avr 2007, 12:52
Nicodoc a écrit:Mickouse a écrit:Nicodoc, ce petit je là moi aussi je peux le faire puisque je n'ai que l'allocation handicapé, nos chères entreprises n'étant pas adaptées
quel petit jeu?
23 Avr 2007, 12:52
23 Avr 2007, 12:54
ruby a écrit:Nicodoc, c'est axactement ce que je te dit.
heureusement que ma femme travaille, parce que sinon je serais dans une belle merde.
pour tout te dire, apresè 7 ans d'exercice, et vu les charges énormes qu'on paye, et bien oi, je vais changer de metier.
parce que justement, j'en ai assez de bosser et de ne pas profiter de mon travail.
je le redis encore une fois, quand un des mes clients qui est en taule me dit qu'en dealant il se fait entre 10.000 et 15.000 € net d'impot par mois, alors que moi, apres avoir payé mes charges, loyer du cabinet, cotisations, etc... il me reste ntre 400 et 500 €, ben excuse moi mais je suis degouté.
et je te jure que ce que je te raconte est la stricte vérité, et que beaucoup de mes confrères sont dans la meme situation.
c'est fini le temps où les avocats gagnaient tres bien leur vie, c'est des clichés ca.
malgré 7 ans d'etudes, tu te retrouves dans la merde.
et bien que j'adore mon metier, ben je vois pas d'autre solutions que d'en changer.
23 Avr 2007, 12:55
etienne92200 a écrit:Thorgal, toi, tu n'as pas du écouter DSK qui ne veut pas de TSS, mais un projet contre projet.
Je préfère un postionnement comme Sarko : flagrant hier soir la différence avec Ségo ...
Un oeil avisé de pro ...
23 Avr 2007, 12:56
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, y'a pas que des baltringues à l'UMP
T'es pas obligé de me ressortir des nazes, un par un
Des NKM, Pécresse, Borloo, Bertrand vont arriver ...
23 Avr 2007, 12:56
cest bien que tu admettes et inclues sarkozy dans le lot de ce qui n'ont rien faitça fait 30 ans que ça dure, je ne vois pas pkoi Ségo ferait, elle, ce que n'ont pas fait les autres ...
23 Avr 2007, 12:57
23 Avr 2007, 12:59
jetais a la fac de sciences eco de nice qui est aussi une fac de droitbiboule a écrit:marseillais4ever, la fac de science eco n'est pas une fac de droit.
je suis en science eco université 2 et la fac de droit c'est U3. la fac U2 de science eco sont des facs en majorité a gauche. c'est pas a la fac quon peut dire ce que c'est le droit.
23 Avr 2007, 12:59
tu preferes la matraque coquinMickouse a écrit:De toutes façons avec la gauche ou la droite on se fera toujours enc****
Mais je préfère que ce soit par la droite,parce que la gauche qui se dit être pour "pauvres" c'est pas bien mieux.
Les épines de la rose font bien mal
23 Avr 2007, 13:00