Modérateur: Modérateurs
jai encore la fracture sociale en travers de la gorge ,voire dans le cul si tu vois ce que je veux diretrunksultra a écrit:Rocca a écrit:trunksultra, ou tu vois que je dis que sego va la sauver? je dis le contraire je dis juste qu entre une claque et un coup de poıgnard je choisi la claque
C'est quand même abusé de choisir entre ces deux choses, on est d'accord
Je demande qu'est ce qui te permet de dire que Sarko va être un coup de poignard pour la France avec certitude, et c'est valable pour la claque que Ségo représenterait selon toi
peezee a écrit:Faut écouter les flics eux-mêmes expliquer tous les pbms qu'ils ont en ce moment, et ce surtout depuis qu'on (le Ministre de l'Intérieur, pour être clair) leur a imposé des quotas et des calculs simplistes afin de démontrer que l'action contre la délinquance porte ses fruits, chiffres (vérolés) à l'appui.
Un des résultats ayant été d'ailleurs que c'est le syndicat de gauche qui a gagné récemment dans la Police, une défaite lourde de sens pour Sarkozy.
Et le gars vient ensuite à la téloche nous annoncer sans rire que depuis qu'il est là y'a pas eu une seule bavure, que la délinquance a réculé, etc...
Finalement les 15 jours qui arrivent s'annoncent tendus ama, et c'est pas le discours bisounours de Sarko hier soir (et encore moins le charabia lénifiant de S. Royal ) qui vont me rassurer...
Mickouse a écrit:Fidel Cienaga, seulement parce qu'aucun mec de gauche n'a su me convaincre, il y a pas de cohérence à avoir. si un mec de gauche propose de tous nous ballader avec une plume dans le cul, je n'irais certainement pas voter pour lui, malgrès que je sois de gauche.
J'ai écouté et suivi attentivement la campagne et Sarkozy a été le seul à répondre à mes attentes.
en gros a gauche ona na pas été assez demagosMickouse a écrit:Fidel Cienaga, seulement parce qu'aucun mec de gauche n'a su me convaincre, il y a pas de cohérence à avoir. si un mec de gauche propose de tous nous ballader avec une plume dans le cul, je n'irais certainement pas voter pour lui, malgrès que je sois de gauche.
J'ai écouté et suivi attentivement la campagne et Sarkozy a été le seul à répondre à mes attentes.
Nicodoc a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, t'as raison, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
a la fin du mois, il me reste a peine 400 € aaprès avoir payé mes charges, tu trouve que je suis privilégié???
et sache une derniere chose, les mecs que je defends, et bien je suis la seule personne sur laquelle ils peuvent compter et en qui ils ont confiance.
ce n'est pas parce que je condamne leur comportement, que je ne vais pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les défendre au mieux, et cela s'appelle de la conscience professionnelle et de la déontologie.
Quand tu dis qu'il te reste 400€ c'est 400€ pour vivre pendant le mois?
marseillais4ever a écrit:Pour etre honnete intellectuellement jusqu'au bout je ne vois pas segolene non plus avoir letoffe pour etre presidente pas plus que sarko en tout cas.
etienne92200 a écrit:Le nbre de clichés et d'amalgames sortis sont tt de meme assez ...
Thorgal, le TSS ? lol quoi ...
M'enfin ... je l'attends avec impatience ...
il enverra rachida dati et son lieutenant tarkozy (tareq) eteindre le feuruby a écrit:!
[si sarko est elu, et que les banlieus s'enflamment à nouveau (ce que bien sur je ne souhaite pas), vous trouverez ca normal?? ,
ruby a écrit:si sarko est elu, et que les banlieus s'enflamment à nouveau (ce que bien sur je ne souhaite pas), vous trouverez ca normal??
ruby a écrit:Nicodoc a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, t'as raison, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
a la fin du mois, il me reste a peine 400 € aaprès avoir payé mes charges, tu trouve que je suis privilégié???
et sache une derniere chose, les mecs que je defends, et bien je suis la seule personne sur laquelle ils peuvent compter et en qui ils ont confiance.
ce n'est pas parce que je condamne leur comportement, que je ne vais pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les défendre au mieux, et cela s'appelle de la conscience professionnelle et de la déontologie.
et oui!!!
comme quoi, vous voyez que les clichés concernent aussi les avocats.
et pourtant je bosse plus de 12 h par jour, et j'ai droit a aucune aide, vu que je suis en professioin libérale.
il y a aujourd'hui plus de 40% des avocats qui gagnent le SMIC, mais ca personne ne le dit, puisque pour tout le monde on est des "privilégiés".
peezee a écrit:Y'en a qui savent pas trop de quoi y parlent par ici.
Faut écouter les flics eux-mêmes expliquer tous les pbms qu'ils ont en ce moment, et ce surtout depuis qu'on (le Ministre de l'Intérieur, pour être clair) leur a imposé des quotas et des calculs simplistes afin de démontrer que l'action contre la délinquance porte ses fruits, chiffres (vérolés) à l'appui.
Un des résultats ayant été d'ailleurs que c'est le syndicat de gauche qui a gagné récemment dans la Police, une défaite lourde de sens pour Sarkozy.
Et le gars vient ensuite à la téloche nous annoncer sans rire que depuis qu'il est là y'a pas eu une seule bavure, que la délinquance a réculé, etc...
Finalement les 15 jours qui arrivent s'annoncent tendus ama, et c'est pas le discours bisounours de Sarko hier soir (et encore moins le charabia lénifiant de S. Royal ) qui vont me rassurer...
marseillais4ever a écrit:jai encore la fracture sociale en travers de la gorge ,voire dans le cul si tu vois ce que je veux diretrunksultra a écrit:Rocca a écrit:trunksultra, ou tu vois que je dis que sego va la sauver? je dis le contraire je dis juste qu entre une claque et un coup de poıgnard je choisi la claque
C'est quand même abusé de choisir entre ces deux choses, on est d'accord
Je demande qu'est ce qui te permet de dire que Sarko va être un coup de poignard pour la France avec certitude, et c'est valable pour la claque que Ségo représenterait selon toi
ruby a écrit:Nicodoc a écrit:ruby a écrit:marseillais4ever, t'as raison, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
et oui!!!
comme quoi, vous voyez que les clichés concernent aussi les avocats.
et pourtant je bosse plus de 12 h par jour, et j'ai droit a aucune aide, vu que je suis en professioin libérale.
il y a aujourd'hui plus de 40% des avocats qui gagnent le SMIC, mais ca personne ne le dit, puisque pour tout le monde on est des "privilégiés".
etienne92200 a écrit:DSK qui ne veut pas de TSS, mais un projet contre projet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités