Modérateur: Modérateurs
désolé je tiens a garder mon casier vierge et crois moi je connais bien les milieu "du droit" ,jai été a une fac de sciences eco qui etait aussi une fac de droit et on les connait les gens de droitruby a écrit:marseillais4ever, t'es pitoyable mon gars, non seulement tu déforme mes propos, mais tu parles d'un domaine (avocats, justice, etc..) que tu ne connais pas.
va faire un tour des les tribunaux de temps, ca te fera pas de mal.
si tu crois qu'en insultant les gens ou en te montrant hargneux, ca te donnera raison, tant mieux pour toi.....
ruby a écrit:marseillais4ever, t'as raison, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
a la fin du mois, il me reste a peine 400 € aaprès avoir payé mes charges, tu trouve que je suis privilégié???
et sache une derniere chose, les mecs que je defends, et bien je suis la seule personne sur laquelle ils peuvent compter et en qui ils ont confiance.
ce n'est pas parce que je condamne leur comportement, que je ne vais pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les défendre au mieux, et cela s'appelle de la conscience professionnelle et de la déontologie.
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, je te parle du problème de gouvernance de l'ordre de l'impasse qu'une éventuelle présidence Sarkozy aura à gérer dans les quartiers difficiles face à des gens qui pour la première fois ont voté, et ont voté contre lui en masse.
Traditionnellement en France, le pouvoir cultive et soigne son électorat, hors là on est face à quelque chose de très tendu : un des coeurs des problèmes français est situé dans ces quartiers.
Il y a deux options :
- l'option traditionnelle, envoyer la maitre de la SF Rachida Dati à la TV dire "Mr besancenot, je ne vous ai pas vu à Cachan" "la jeunesse des quartiers a voté Sarkozy" et ne rien faire.
- l'option radicalement neuve, bosser dans ces quartiers pour des gens qui votent pour ton adversaire. Je voyais mieux Bayrou dans ce rôle là.
Mickouse a écrit:Je ne supporte aucun des deux mais je voterai pour le moins pire, et le plus apte pour diriger la France.Et c'est pas avec un drapeau au balcon, qu'on dirige un pays.
trunksultra a écrit:Rocca a écrit:trunksultra, mourrir?
ben sarko c est pas la laisser mourrir c est la tuer
au sens propre d ailleurs , mais je pense que la menace terroriste me sera jamais aussi forte que si sarko passe
y a qu a voir comment ils parlent de lui ici au moyent orient et je parle pas que pour les turcs
Qu'est-ce qui prouve que Sarko va tuer la France et Ségo la sauver?
Il y a un truc qui me gène là
Tu disais toi-même que Ségo ne va rien faire et que Sarko va tuer la France: j'ai un peu peur pour tes perspectives d'avenir...
Donc ne pas voter Sarko c'est une manière d'échapper au terrorisme
Rocca a écrit:trunksultra, ou tu vois que je dis que sego va la sauver? je dis le contraire je dis juste qu entre une claque et un coup de poıgnard je choisi la claque
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, je te parle du problème de gouvernance de l'ordre de l'impasse qu'une éventuelle présidence Sarkozy aura à gérer dans les quartiers difficiles face à des gens qui pour la première fois ont voté, et ont voté contre lui en masse.
Traditionnellement en France, le pouvoir cultive et soigne son électorat, hors là on est face à quelque chose de très tendu : un des coeurs des problèmes français est situé dans ces quartiers.
Il y a deux options :
- l'option traditionnelle, envoyer la maitre de la SF Rachida Dati à la TV dire "Mr besancenot, je ne vous ai pas vu à Cachan" "la jeunesse des quartiers a voté Sarkozy" et ne rien faire.
- l'option radicalement neuve, bosser dans ces quartiers pour des gens qui votent pour ton adversaire. Je voyais mieux Bayrou dans ce rôle là.
Déjà si tu commences à parler de Dati Danièle, c'est un coup bas car je ne peux plus rien dire après
Borloo sera le mot magique pour répondre à ta question.
Après, cette préz', ce n'est pas uniquement la banlieue et tt remettre sur la banlieue me semble une mauvaise idée. C'est l'ensemble des français.
Des talents vont sortir pour les banlieues, avec un Borloo à la baguette.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités