ruby a écrit:marseillais4ever,
t'as raion, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
a la fin du mis, il me reste a peine 400 € aaprès avoir payé mes charges, tu trouve que je suis privilégié???
et sache une derniere chose, les mecs que je defends, et bien je suis la seule personne sur laquelle ils peuvent compter et en qui ils ont confiance.
ce n'est pas parce que je condamne leur comportement, que je ne vais pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les fendre au mieux, et cela s'appelle de la conscience professionnelle et de la déontologie.
Dis moi que tu le fais expres?
Je comprend que sarko fasse un gros score dans ce pays.
tu insinues quoi la?
condamner le comportement de qui? tu assimiles les deux ou trois delinquants pouilleux que tu as comme clients a toute une jeunesse? cest ça que jai limpression de comprendre
moi je te dis jeunesse de banlieue tu me reponds delinquants
je te dis il ne faut pas les mettre dans le meme sac ,tu me dis moi jai ma concsience blablabla ,je ne peux pas cautionner leur comportement etc
donc j'en deduis que pour toi habitants de banlieue et jeunes = tous delinquants
Rassure toi , je ne viens pas de le decouvrir mais je voulais t'amener a le dire oua le laisser entendre ce que tu viens de faire a merveille
quand a ton salaire ,excuse moi mais je m'en tape un peu et si tu veux gagner plus t'a qua travailler plus ,tu vois ce que je veux dire
ps: j'aimerai pas un jour etre dans la merde et qu'on t'assigne comme mon avocat ,ne le prends pas mal
et pete un coup ça ira mieux