[Présidentielle] Commentaires sur le 1er Tour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

Messagepar marseillais4ever » 23 Avr 2007, 12:11

Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, et quand tu regardes les résultats dans les communes tendues de banlieues où la "gauche" sort très largement en tête, j'ai du mal à croire à une politique de la main tendue au RPR. Ce serait une nouveauté absolue en France, "tu n'as pas voté pour moi, je t'ai humilié, tu me détestes, mais nous allons travailler ensemble sans relâche à l'amélioration de tes conditions de vie".
+10000
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Avr 2007, 12:12

Le nbre de clichés et d'amalgames sortis sont tt de meme assez :shock: ...

Thorgal, le TSS ? lol quoi ...

M'enfin ... je l'attends avec impatience ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 23 Avr 2007, 12:12

Si on totalise les voix de gauche hier ca rassemble un truc comme 38 % (Sans compter Bayrou), si ca avait été quelqu'un d'autre que l'autre cruche de Segolène je ne dis pas que Sarkozy aurait pas eu du mal, mais la il semble avoir d'ores et déjà gagné. 5 % dans la vue au premier tour c'est énorme et ceux ci malgré l'anti Sarko qu'il y a depuis bien longtemps.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Avr 2007, 12:12

sarko est un vilain

voila le centre du debat 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peops » 23 Avr 2007, 12:12

Thorgal, +1

Rocca, que ce soit Sarko ou Ségo, dans 5 ans on sera dans une merde noire car ils ne feront rien. Mon vote sera donc ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE COM' A LA CON 8)

:oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 23 Avr 2007, 12:13

user_154 a écrit:moi y'a un truc que je comprend pas :

- quand sarko a dit : néttoyage au karcher dans la cité cela signifie qu'il veut virer tous les "délinquants" qui passent leur temps à vendre du shit, tagguer tous les murs et détèriorer tout ce qu'il y a dans leur cité.

Mais dans une cité il y a aussi des gens qui malheureusement n'ont pas les moyens d'aller vivre ailleurs et qui EUX aimeraient bien pouvoir rentrer chez eux sans avoir la peur de se faire agresser ou insultés ou qu'on leur casse leur voiture.

Sarko n'a jamais dit qu'il voulait détruire toutes les cités, mais y virer tout ce qui en font du mal.

+ 10000
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 23 Avr 2007, 12:13

peops, moi je suis pas d accord sur ce point

sarko c est le vote du changement c est sur mais dans le mauvais sens

,
sego ne fera rien mais c est mieu que de faire mal ama
Rocca

Messagepar Fidel Cienaga » 23 Avr 2007, 12:14

etienne92200, alors la main tendue envers les non électeurs de Sarkozy ? (je parle de ceux qui crèvent dans leurs cités pas des notaires de l'UDF)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar trunksultra » 23 Avr 2007, 12:14

Rocca a écrit:sego ne fera rien mais c est mieu que de faire mal ama

On laisse la France mourrir alors?
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 23 Avr 2007, 12:15

trunksultra a écrit:
Rocca a écrit:sego ne fera rien mais c est mieu que de faire mal ama

On laisse la France mourrir alors?

Ben nan, on l'achève tout d'suite!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Avr 2007, 12:16

Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, alors la main tendue envers les non électeurs de Sarkozy ? (je parle de ceux qui crèvent dans leurs cités pas des notaires de l'UDF)

Oui, et bien ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 23 Avr 2007, 12:16

ruby a écrit:marseillais4ever, =D> =D> t'as raion, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
a la fin du mis, il me reste a peine 400 € aaprès avoir payé mes charges, tu trouve que je suis privilégié???
et sache une derniere chose, les mecs que je defends, et bien je suis la seule personne sur laquelle ils peuvent compter et en qui ils ont confiance.
ce n'est pas parce que je condamne leur comportement, que je ne vais pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les fendre au mieux, et cela s'appelle de la conscience professionnelle et de la déontologie.

Dis moi que tu le fais expres?
Je comprend que sarko fasse un gros score dans ce pays.
tu insinues quoi la?
condamner le comportement de qui? tu assimiles les deux ou trois delinquants pouilleux que tu as comme clients a toute une jeunesse? cest ça que jai limpression de comprendre
moi je te dis jeunesse de banlieue tu me reponds delinquants
je te dis il ne faut pas les mettre dans le meme sac ,tu me dis moi jai ma concsience blablabla ,je ne peux pas cautionner leur comportement etc
donc j'en deduis que pour toi habitants de banlieue et jeunes = tous delinquants
Rassure toi , je ne viens pas de le decouvrir mais je voulais t'amener a le dire oua le laisser entendre ce que tu viens de faire a merveille
quand a ton salaire ,excuse moi mais je m'en tape un peu et si tu veux gagner plus t'a qua travailler plus ,tu vois ce que je veux dire

ps: j'aimerai pas un jour etre dans la merde et qu'on t'assigne comme mon avocat ,ne le prends pas mal :mrgreen:
et pete un coup ça ira mieux :wink:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Avr 2007, 12:18

trunksultra, mourrir?
ben sarko c est pas la laisser mourrir c est la tuer

au sens propre d ailleurs , mais je pense que la menace terroriste me sera jamais aussi forte que si sarko passe

y a qu a voir comment ils parlent de lui ici au moyent orient et je parle pas que pour les turcs
Rocca

Messagepar Boudoum » 23 Avr 2007, 12:19

marseillais4ever a écrit:
ruby a écrit:marseillais4ever, =D> =D> t'as raion, tous les avocats roulent sur l'or, ect....renseigne toi avant de dire des enormités de ce genre!!
a la fin du mis, il me reste a peine 400 € aaprès avoir payé mes charges, tu trouve que je suis privilégié???
et sache une derniere chose, les mecs que je defends, et bien je suis la seule personne sur laquelle ils peuvent compter et en qui ils ont confiance.
ce n'est pas parce que je condamne leur comportement, que je ne vais pas faire tout ce qui est en mon pouvoir pour les fendre au mieux, et cela s'appelle de la conscience professionnelle et de la déontologie.

tu insinues quoi la?
condamner le comportement de qui? tu assimiles les deux ou trois delinquants pouilleux que tu as comme clients a toute une jeunesse? cest ça que jai limpression de comprendre
je te dis il ne faut pas les mettre dans le meme sac ,tu me dis moi jai ma concsience blablabla ,je ne peux pas cautionner leur comportement etc
donc j'en deduis que pour toi habitants de banlieue et jeunes = tous delinquants
Rassure toi , je ne viens pas de le decouvrir mais je voulais t'amener a le dire oua le laisser entendre ce que tu viens de faire a merveille
quand a ton salaire ,excuse moi mais je m'en tape un peu et si tu veux gagner plus t'a qua travailler plus ,tu vois ce que je veux dire

ps: j'aimerai pas un jour etre dans la merde et qu'on t'assigne comme mon avocat ,ne le prends pas mal :mrgreen:

ca c'est salaud :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Mickouse » 23 Avr 2007, 12:19

Fidel Cienaga, le vieux cliché, comme s'il n'y avait que les "riches" qui votaient pour Sarko :lol:

Je suis désolé mais je trouve rien de chocant à entendre dire qu'on va virer les petits cons qui crament nos voitures. le mot Karcher à été utilisé pour ces abrutis rien d'autre. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir discours respectueux quand justement eux, n'ont aucun respect.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 23 Avr 2007, 12:19

gob a écrit:une question:

vous ne pensez pas que les soutien venus de l'extreme gauche ( PC, Laguillier, Voynet ...) fasse fuir les électeurs , notamment centristes, vers Sarkozy ?

bah pas plus que les électeurs et le discours frontistes de Sarko...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 23 Avr 2007, 12:21

Y'en a qui savent pas trop de quoi y parlent par ici. :roll:

Faut écouter les flics eux-mêmes expliquer tous les pbms qu'ils ont en ce moment, et ce surtout depuis qu'on (le Ministre de l'Intérieur, pour être clair) leur a imposé des quotas et des calculs simplistes afin de démontrer que l'action contre la délinquance porte ses fruits, chiffres (vérolés) à l'appui.

Un des résultats ayant été d'ailleurs que c'est le syndicat de gauche qui a gagné récemment dans la Police, une défaite lourde de sens pour Sarkozy.

Et le gars vient ensuite à la téloche nous annoncer sans rire que depuis qu'il est là y'a pas eu une seule bavure, que la délinquance a réculé, etc... :shock:

Finalement les 15 jours qui arrivent s'annoncent tendus ama, et c'est pas le discours bisounours de Sarko hier soir (et encore moins le charabia lénifiant de S. Royal #-o) qui vont me rassurer... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 23 Avr 2007, 12:22

Mickouse a écrit:Fidel Cienaga, le vieux cliché, comme s'il n'y avait que les "riches" qui votaient pour Sarko :lol:

Je suis désolé mais je trouve rien de chocant à entendre dire qu'on va virer les petits cons qui crament nos voitures. le mot Karcher à été utilisé pour ces abrutis rien d'autre. Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir discours respectueux quand justement eux, n'ont aucun respect.
pourquoi el ministre de l'interieur sous chirac n'a pas reussia virer ces petits cons?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 23 Avr 2007, 12:22

Rocca a écrit:trunksultra, mourrir?
ben sarko c est pas la laisser mourrir c est la tuer

au sens propre d ailleurs , mais je pense que la menace terroriste me sera jamais aussi forte que si sarko passe

y a qu a voir comment ils parlent de lui ici au moyent orient et je parle pas que pour les turcs

Qu'est-ce qui prouve que Sarko va tuer la France et Ségo la sauver?
Il y a un truc qui me gène là
Tu disais toi-même que Ségo ne va rien faire et que Sarko va tuer la France: j'ai un peu peur pour tes perspectives d'avenir...
Donc ne pas voter Sarko c'est une manière d'échapper au terrorisme :?:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 23 Avr 2007, 12:22

Boudoum a écrit:
marseillais4ever a écrit:

tu insinues quoi la?

ca c'est salaud :mrgreen:

:ptdr: tu l'as tué ...
OMenForc3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café