Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Angus, sonny, chirac n'avait pas un boulevard en 2002 et bien malin pouvait predire avant ces elections qui allait gagner , elections dailleurs a rebondissements et moultes surprises
mais la pour 2007 ,ona un sarkozy en tete des (pseudos) sondages depuis 2003 , du depart a l'arrivee en tete .
Et ça cest du quasi jamais vu.
chirac sest repris a 3 fois avant detre elu , miterrand aussi
et ce nain arrive comme ça , sans idees , avec toute sa haine se faire elire du 1er coup ,haut la main
Mandrake n'aurait pas fait mieux
timence a écrit::cry:
Ca y est, on est définitivement passé dans un monde où l'argent passe avant l'humain...
Je travaille dans le secteur associatif et j'ai peur des 5 prochaines années...
Lolo_DV a écrit:Message aux admins :
Ca pose vraiment des problèmes que quelqu'un donne des liens de sites suisses ou chépakoi ?
Les administrateurs d'OMlive peuvent-ils réellement recevoir un mail du gouvernement français indiquant qu'ils ont laissé des Français parler de sondages ?
Je demande par curiosité ...
il coute trop cher a la société ton clebardPoulpe a écrit:Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Mon chien a un cancer, si Sarko passe, il va certainement mourir.
Lolo_DV a écrit:lolodu38, c'est interdit de créer un site français qui diffuse les sondages, mais pas de débattre sur eux non ?
Comment veux-tu que l'état veille sur les forums de la planète au cas où des Français parlent des sondages ?
lolsonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Angus, sonny, chirac n'avait pas un boulevard en 2002 et bien malin pouvait predire avant ces elections qui allait gagner , elections dailleurs a rebondissements et moultes surprises