Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Angus, sonny, chirac n'avait pas un boulevard en 2002 et bien malin pouvait predire avant ces elections qui allait gagner , elections dailleurs a rebondissements et moultes surprises
mais la pour 2007 ,ona un sarkozy en tete des (pseudos) sondages depuis 2003 , du depart a l'arrivee en tete .
Et ça cest du quasi jamais vu.
chirac sest repris a 3 fois avant detre elu , miterrand aussi
et ce nain arrive comme ça , sans idees , avec toute sa haine se faire elire du 1er coup ,haut la main
Mandrake n'aurait pas fait mieux
timence a écrit::cry:
Ca y est, on est définitivement passé dans un monde où l'argent passe avant l'humain...
Je travaille dans le secteur associatif et j'ai peur des 5 prochaines années...
Lolo_DV a écrit:Message aux admins :
Ca pose vraiment des problèmes que quelqu'un donne des liens de sites suisses ou chépakoi ?
Les administrateurs d'OMlive peuvent-ils réellement recevoir un mail du gouvernement français indiquant qu'ils ont laissé des Français parler de sondages ?
Je demande par curiosité ...
il coute trop cher a la société ton clebardPoulpe a écrit:Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Mon chien a un cancer, si Sarko passe, il va certainement mourir.
Lolo_DV a écrit:lolodu38, c'est interdit de créer un site français qui diffuse les sondages, mais pas de débattre sur eux non ?
Comment veux-tu que l'état veille sur les forums de la planète au cas où des Français parlent des sondages ?
lolsonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Angus, sonny, chirac n'avait pas un boulevard en 2002 et bien malin pouvait predire avant ces elections qui allait gagner , elections dailleurs a rebondissements et moultes surprises
mais la pour 2007 ,ona un sarkozy en tete des (pseudos) sondages depuis 2003 , du depart a l'arrivee en tete .
et ce nain arrive comme ça , sans idees , avec toute sa haine se faire elire du 1er coup ,haut la main
en 2002 avant le 1er tour il y avait pas un boulevard ouais
mais la c'a sentais le 50-50 depuis longtemps. et meme au debut du 2eme tour c'était serré.
en 2002, uen fois le 1er tour fini on savait qui allait avoir 90% des voix
Vassili a écrit:Oh mon dieu Sarkozy va être président ! Ca va être la guerre nucléaire ! Allez tous acheter de l'eau, du riz et des pates ! Enfermez vous dans vos caves !!!
On va tous mourrir !
marseillais4ever a écrit:Angus, sonny, chirac n'avait pas un boulevard en 2002 et bien malin pouvait predire avant ces elections qui allait gagner , elections dailleurs a rebondissements et moultes surprises
iamaseb a écrit:Mais voilà, personnellement, ça me fatigue. La soirée qui s'annonce me vide de toute mon énergie. Je suis pareil que les autres, et sans espoirs, j'avance pas. Or là, le programme de Sarko, ce qu'il va faire dans les 5 prochaines années, qu'aujourd'hui, en 2007 un gars pareil puisse passé... c'est trop pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités