Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2007, 17:08
Aie sa rougit premir rayon du soleil
06 Mai 2007, 17:09
Rocca a écrit:a mon avis c est pas de problemes venant de l interieur que vous devriez craindre
Ca veut dire quoi ça?
Les allemands vont nous déclarer la guerre
06 Mai 2007, 17:09
heureusement que ça fait 4 pages que tout le monde dit qu'il faut pas mettre de lien
06 Mai 2007, 17:10
le touriste, ce que je dis n'a pas de sens en théorie.
Puisque le combat que je crois mener découle du fait que l'Homme peut s'améliorer.
On prend l'Homme pour ce qu'il est, c'est-à-dire un être très intelligent mais qui n'a pas d'innée. C'est-à-dire qu'il est capable de belle chose si on se donne la peine de lui fournir un savoir important et qu'on lui donne ce qui est nécessaire pour sa survie et même davantage.
A partir de là, que se soit Sarko où un autre, ça ne change rien à la donne, et le combat a toujours son sens.
Mais voilà, personnellement, ça me fatigue. La soirée qui s'annonce me vide de toute mon énergie. Je suis pareil que les autres, et sans espoirs, j'avance pas. Or là, le programme de Sarko, ce qu'il va faire dans les 5 prochaines années, qu'aujourd'hui, en 2007 un gars pareil puisse passé... c'est trop pour moi.
Je ne suis pas sûr que son élection annoncé ressorte le meilleur de moi même, bien au contraire...
06 Mai 2007, 17:10
marseillais4ever a écrit:dailleurs je suis d'accord avec peezee ,moi aussi je hais le PS
Cest a cause de ce parti de merde que sarkoa eu un boulevard pour les elections.
Putain jamais un president n'aura été elu aussi facilement ,sans aucune difficulté
cest du jamais vu
Depuis 4 ans on le voyait arriver gros comme une maison
meme pas un chouia de suspense
Tu plaisantes
Et 2002 alors
06 Mai 2007, 17:11
j ai des liens pour le resultat du match monaco om ma,s je sais pas si c est autoriser
marseillais4ever a écrit:dailleurs je suis d'accord avec peezee ,moi aussi je hais le PS
Cest a cause de ce parti de merde que sarkoa eu un boulevard pour les elections.
Putain jamais un president n'aura été elu aussi facilement ,sans aucune difficulté
cest du jamais vu
Depuis 4 ans on le voyait arriver gros comme une maison
meme pas un chouia de suspense
pourtant 2002 etait severe niveau branlée du 2nd tour
Message aux admins :
Ca pose vraiment des problèmes que quelqu'un donne des liens de sites suisses ou chépakoi ?
Les administrateurs d'OMlive peuvent-ils réellement recevoir un mail du gouvernement français indiquant qu'ils ont laissé des Français parler de sondages ?
Je demande par curiosité ...
Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Mon chien a un cancer, si Sarko passe, il va certainement mourir.
Lolo_DV, c'est interdit,c'est tout.C'est la loi.
Rocca a écrit:j ai des liens pour le resultat du match monaco om ma,s je sais pas si c est autoriser
ca s'appel le topic pronostique
06 Mai 2007, 17:12
iamaseb, si tu veux aider ton prochain, tu as : les pompiers, les assoces (comme la croix-rouge) etc etc. Tu verras, y'a bcp de choses à faire : sauver des vies humaines, apporter des repas aux personnes agées etc.
C'est du concret au moins, et c'est un échange extraordinaire entre toi et ton prochain.
Y'a pas que la politique pour faire des choses pour son prochain
06 Mai 2007, 17:12
bonne amusement pour les 5 prochaines années les amis avec passe-partout! un supporter belge
06 Mai 2007, 17:13
Lolo_DV a écrit:Message aux admins :
Ca pose vraiment des problèmes que quelqu'un donne des liens de sites suisses ou chépakoi ?
Les administrateurs d'OMlive peuvent-ils réellement recevoir un mail du gouvernement français indiquant qu'ils ont laissé des Français parler de sondages ?
Je demande par curiosité ...
on est en suisse ?
si tu répond a cette question tu as ta réponse
Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
c'est pas l'intelligence qui eclabousse ce post
Angus, sonny, chirac n'avait pas un boulevard en 2002 et bien malin pouvait predire avant ces elections qui allait gagner , elections dailleurs a rebondissements et moultes surprises
mais la pour 2007 ,ona un sarkozy en tete des (pseudos) sondages depuis 2003 , du depart a l'arrivee en tete .
Et ça cest du quasi jamais vu.
chirac sest repris a 3 fois avant detre elu , miterrand aussi
et ce nain arrive comme ça , sans idees , avec toute sa haine se faire elire du 1er coup ,haut la main
Mandrake n'aurait pas fait mieux
iamaseb, je comprends ton coup de blues
06 Mai 2007, 17:14
Vivement les legislatives...Fait chier
Lolo_DV, Dura Lex, sed Lex.
N'importe qui avec un QI supérieur à 50 (c'est p-ê un challenge pour certains remarque) peut trouver les liens sur google ou autre, le Net est vaste, pas besoin de faire ch.er les Admin's d'OMlive avec ça.
A part se faire mousser l'ego ça sert à quoi de poster ces liens ici?
lolodu38, c'est interdit de créer un site français qui diffuse les sondages, mais pas de débattre sur eux non ?
Comment veux-tu que l'état veille sur les forums de la planète au cas où des Français parlent des sondages ?