Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:a mon avis c est pas de problemes venant de l interieur que vous devriez craindre
marseillais4ever a écrit:dailleurs je suis d'accord avec peezee ,moi aussi je hais le PS
Cest a cause de ce parti de merde que sarkoa eu un boulevard pour les elections.
Putain jamais un president n'aura été elu aussi facilement ,sans aucune difficulté
cest du jamais vu![]()
Depuis 4 ans on le voyait arriver gros comme une maison
meme pas un chouia de suspense
marseillais4ever a écrit:dailleurs je suis d'accord avec peezee ,moi aussi je hais le PS
Cest a cause de ce parti de merde que sarkoa eu un boulevard pour les elections.
Putain jamais un president n'aura été elu aussi facilement ,sans aucune difficulté
cest du jamais vu![]()
Depuis 4 ans on le voyait arriver gros comme une maison
meme pas un chouia de suspense
Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Rocca a écrit:j ai des liens pour le resultat du match monaco om ma,s je sais pas si c est autoriser
Lolo_DV a écrit:Message aux admins :
Ca pose vraiment des problèmes que quelqu'un donne des liens de sites suisses ou chépakoi ?
Les administrateurs d'OMlive peuvent-ils réellement recevoir un mail du gouvernement français indiquant qu'ils ont laissé des Français parler de sondages ?
Je demande par curiosité ...
Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 19 invités