Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:a mon avis c est pas de problemes venant de l interieur que vous devriez craindre
marseillais4ever a écrit:dailleurs je suis d'accord avec peezee ,moi aussi je hais le PS
Cest a cause de ce parti de merde que sarkoa eu un boulevard pour les elections.
Putain jamais un president n'aura été elu aussi facilement ,sans aucune difficulté
cest du jamais vu
Depuis 4 ans on le voyait arriver gros comme une maison
meme pas un chouia de suspense
marseillais4ever a écrit:dailleurs je suis d'accord avec peezee ,moi aussi je hais le PS
Cest a cause de ce parti de merde que sarkoa eu un boulevard pour les elections.
Putain jamais un president n'aura été elu aussi facilement ,sans aucune difficulté
cest du jamais vu
Depuis 4 ans on le voyait arriver gros comme une maison
meme pas un chouia de suspense
Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Rocca a écrit:j ai des liens pour le resultat du match monaco om ma,s je sais pas si c est autoriser
Lolo_DV a écrit:Message aux admins :
Ca pose vraiment des problèmes que quelqu'un donne des liens de sites suisses ou chépakoi ?
Les administrateurs d'OMlive peuvent-ils réellement recevoir un mail du gouvernement français indiquant qu'ils ont laissé des Français parler de sondages ?
Je demande par curiosité ...
Lolo_DV a écrit:OUH CON les gars j'ai peur là, moi je suis en CDD renouvelé, il me faut un CDI pour avoir un prêt et acheter une baraque où vit ma grand-mère, jamais on me donnera un CDI avec Sarkozy ... lui il veut des contrats uniques à la con ...
PUTAINHAINHAIN ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités