Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Ah ça y est premiere émeutes j'entends des sirénes
Putain si c'est vrai ça craint
calabrais a écrit:marseillais4ever a écrit:exactement et je trouve ça completement aberrantel loco a écrit:iamaseb a écrit:calabrais a écrit:iamaseb a écrit:calabrais, j'ai précisé que c'était mon coté haineux... donc je suis très satisfait que tu réagisses de la sorte. Car moi, je ne vais peut-être plus réagir de la sorte dorénavant... puisque ce coté haineux semble être la nouvelle norme qu'on a choisi pour notre société.
Chacun pour soi, sachant que la masse est vouée à perdre. Good luck à tous.
???
C'est qui la masse pour toi ?
La masse c'est lié à la structure même du capitalisme sans limite, modèle Sarko. La pauvreté de masse pendant que la richesse se multiplie, c'est le modèle de société qu'on est en train de choisir.
La masse, ce sont les travailleurs et les non travailleurs qui n'ont pas de pouvoir de décision, et qui seront exclus des progrès de la société. A ceux à qui on demandera de consommer plus, de travailler plus, de prendre des crédits, de ne pas se soigner... la masse en gros.
j'en fais parti et mes proches aussi.
tu défends la masse mais les travailleurs (ouvriers, employés......) votent pour Sarko car ils ne croient plus aux valeurs du ps, c'est ça qui est fou et incompréhensible aujourd'hui
Si le PS était le parti des travailleurs, ça se saurait
Prophète a écrit:negrOM a écrit:Ah ça y est premiere émeutes j'entends des sirénes
On est en démocratie, les gens ont voté c'est comme ça.
negrOM a écrit:Ah ça y est premiere émeutes j'entends des sirénes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités