Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

06 Mai 2007, 16:56

iamaseb a écrit:
calabrais a écrit:
iamaseb a écrit:calabrais, j'ai précisé que c'était mon coté haineux... donc je suis très satisfait que tu réagisses de la sorte. Car moi, je ne vais peut-être plus réagir de la sorte dorénavant... puisque ce coté haineux semble être la nouvelle norme qu'on a choisi pour notre société.

Chacun pour soi, sachant que la masse est vouée à perdre. Good luck à tous.

???

C'est qui la masse pour toi ?

La masse c'est lié à la structure même du capitalisme sans limite, modèle Sarko. La pauvreté de masse pendant que la richesse se multiplie, c'est le modèle de société qu'on est en train de choisir.

La masse, ce sont les travailleurs et les non travailleurs qui n'ont pas de pouvoir de décision, et qui seront exclus des progrès de la société. A ceux à qui on demandera de consommer plus, de travailler plus, de prendre des crédits, de ne pas se soigner... la masse en gros.

j'en fais parti et mes proches aussi.

tu défends la masse mais les travailleurs (ouvriers, employés......) votent pour Sarko car ils ne croient plus aux valeurs du ps, c'est ça qui est fou et incompréhensible aujourd'hui

06 Mai 2007, 16:56

ne prenez pas les transports en commun demain

06 Mai 2007, 16:57

Rocca, pourquoi?

Rocca a écrit:ne prenez pas les transports en commun demain

arretes déconnes pas, ma copine doit venir demain en TGV :|

Rocca a écrit:ne prenez pas les transports en commun demain

Il n'y en aura plus dés cette nuit 8)

j ai un mauvais pressentiment

06 Mai 2007, 16:58

Franchement je vais dire un truc, y en a plein des politiciens que j'aime pas, ben là, Sarkozy, je le hais, mais alors j'aime pas sa gueule, ce qu'il dit, ses phrases de con, ses projets, c'est nul, je l'aime pas, je le veux pas président, je le veux pas en train de faire des allocutions, je l'imagine même pas avec la croix des présidents qu'ils mettent pour la photo.

demain j appelle a la greve general 8)

sarko demission :!: :evil:

el loco a écrit:
iamaseb a écrit:
calabrais a écrit:
iamaseb a écrit:calabrais, j'ai précisé que c'était mon coté haineux... donc je suis très satisfait que tu réagisses de la sorte. Car moi, je ne vais peut-être plus réagir de la sorte dorénavant... puisque ce coté haineux semble être la nouvelle norme qu'on a choisi pour notre société.

???

La masse c'est lié à la structure même du capitalisme sans limite, modèle Sarko. La pauvreté de masse pendant que la richesse se multiplie, c'est le modèle de société qu'on est en train de choisir.

La masse, ce sont les travailleurs et les non travailleurs qui n'ont pas de pouvoir de décision, et qui seront exclus des progrès de la société. A ceux à qui on demandera de consommer plus, de travailler plus, de prendre des crédits, de ne pas se soigner... la masse en gros.

tu défends la masse mais les travailleurs (ouvriers, employés......) votent pour Sarko car ils ne croient plus aux valeurs du ps, c'est ça qui est fou et incompréhensible aujourd'hui
exactement et je trouve ça completement aberrant

Rocca, pourquoi?

Va y avoir des attentats :mrgreen: Nimp' :mrgreen:

06 Mai 2007, 16:59

benny_b, c'est ce que je me dis... A un moment donné, c'est bon.

Il y a tjs ceux qui se troue le cul (je ne parle pas de moi) à défendre les autres, qui se syndicalisent, qui essayent de réfléchir, d'informer, qui se sont battu pour qu'on ai des droits, qui sont mort un 1 er mai comme disait Royale...

Et il se passe quoi ? Des gens pour qui on se bat ont mis Lepen au second tour il y a 5 ans et sont prêt maintenant à élire un gars au discours extrémiste qui veut liquider l'héritage de mai 68 ?

Qu'ils portent leur responsabilités, et je serais les syndicats et autres mouvements , j'arrêterais le combat...

06 Mai 2007, 16:59

Je vous demande de vous arreter

06 Mai 2007, 17:00

Ce qui me fait rire dans cette éléction présidentielle c'est que ce n'est pas sarko contre ségo, c'est plutot un référendum; sarko président, OUI ou NON :lol:

marseillais4ever a écrit:
el loco a écrit:
iamaseb a écrit:
calabrais a écrit:

???

exactement et je trouve ça completement aberrant

Si le PS était le parti des travailleurs, ça se saurait

moi j ai dja fait exploser ma boite de cereale

06 Mai 2007, 17:01

Putain ça me fait chier dans mon froc cette soirée électorale :?

06 Mai 2007, 17:02

iamaseb a écrit:benny_b, c'est ce que je me dis... A un moment donné, c'est bon.

Il y a tjs ceux qui se troue le cul (je ne parle pas de moi) à défendre les autres, qui se syndicalisent, qui essayent de réfléchir, d'informer, qui se sont battu pour qu'on ai des droits, qui sont mort un 1 er mai comme disait Royale...

Et il se passe quoi ? Des gens pour qui on se bat ont mis Lepen au second tour il y a 5 ans et sont prêt maintenant à élire un gars au discours extrémiste qui veut liquider l'héritage de mai 68 ?

Qu'ils portent leur responsabilités, et je serais les syndicats et autres mouvements , j'arrêterais le combat...

Le dessus on ne pas être d'acord.
Le principe de la lutte est d'être encore plus déterminée dans la difficulté.

Prophète, moi je sens que je vais encore chialer comme il y a 5 ans...

Voyez au moins le bon côté des choses, avec la fessée qui se profile, Royal va disparaître du circuit. :) :|
Sujet verrouillé