Prophète a écrit:Concrètement ça se base sur quoi les estimations avant 18h00 des sites étrangers?
Sur les 1ers dépuillements je pense ( pour les estimations de 18h)
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Un jour faudra qu'un mathématicien m'explique comment on arrive à savoir ça avant que tout n'ait voté. C'est un mystère.
beh t'as les premieres tendances et tu te dis que les gens qui vont voter aprés il y aura la même proportion. Je pense que sa marche comme ça
marseillais4ever a écrit:mais tu es fou? tu avais prmis d'etre un salopiamaseb a écrit:Heu, virer les sites les gens, c'est interdit ! Ainsi que les estimations.
(et merde, mon coté sympa ressort encore !)
OMenForc3 a écrit:http estimations en direct ici ... sarko est en tête ... estimations jusqu'à 54%
iamaseb a écrit:La masse c'est lié à la structure même du capitalisme sans limite, modèle Sarko. La pauvreté de masse pendant que la richesse se multiplie, c'est le modèle de société qu'on est en train de choisir.
iamaseb a écrit:La masse, ce sont les travailleurs et les non travailleurs qui n'ont pas de pouvoir de décision, et qui seront exclus des progrès de la société. A ceux à qui on demandera de consommer plus, de travailler plus, de prendre des crédits, de ne pas se soigner... la masse en gros.
j'en fais parti et mes proches aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités