Modérateur: Modérateurs
en effet ,mais dans l'optique ou il se plante , il serait quand meme logique et juste que ce soient ceux qui l'ont porté en triomphe trinquent en 1er.je trouve ça un peu navrant, pour ne pas dire franchement stupide, de souhaiter que si Sarko est élu il se plante et que ceux qui ont voté pour lui en soient les premières victimes.
iamaseb a écrit:calabrais, j'ai précisé que c'était mon coté haineux... donc je suis très satisfait que tu réagisses de la sorte. Car moi, je ne vais peut-être plus réagir de la sorte dorénavant... puisque ce coté haineux semble être la nouvelle norme qu'on a choisi pour notre société.
Chacun pour soi, sachant que la masse est vouée à perdre. Good luck à tous.
edit malheureuxYoToAd a écrit:Je ne dis rien car ce ne sont pas des chiffres officiels mais ceux qui veulent avoir la tendance des résultats à cette heure ci c'est sur ce site http
mais tu es fou? tu avais prmis d'etre un salopiamaseb a écrit:Heu, virer les sites les gens, c'est interdit ! Ainsi que les estimations.
(et merde, mon coté sympa ressort encore !)
calabrais a écrit:iamaseb a écrit:calabrais, j'ai précisé que c'était mon coté haineux... donc je suis très satisfait que tu réagisses de la sorte. Car moi, je ne vais peut-être plus réagir de la sorte dorénavant... puisque ce coté haineux semble être la nouvelle norme qu'on a choisi pour notre société.
Chacun pour soi, sachant que la masse est vouée à perdre. Good luck à tous.
???
C'est qui la masse pour toi ?
Prophète a écrit:Concrètement ça se base sur quoi les estimations avant 18h00 des sites étrangers?
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 166 invités