ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:j'ai entendu une chanson de rap où le type dit "ta nana est une racaille", personne s'offusque???
je vois tout de suite le genere du personnage.
si pour toi faf larage cest du rap
Bref il ne faut pas se faire d'illusions sutr les 30% de sarko il doit y avoir facilement 10 voire plus de % de gens qui en temps normal auraient voté lepen tout simplement.
Sarko avec ses discours muscles et ses derapages limites n'a pas grand chose a envier a jean marie.(derapages sur la genetique , chambre a gaz , mepris total des populations de banlieue , pillages des cerveaux africains etc)tout le monde a été scandalisé parce que sarko a utilisé le mot karchersi sarko est président, il mettra en oeuvre ses propositions, et agira en toute légitmité et liberté.
Tu trouves qu'il ne la pas fait?
il ya un an et demi il nous a mis le pays a feu et a sang.
Un vrai president doit rassembler pas diviser pour mieux regner.
Ca fait 4 ans que sarkozy est le vrai patron.Chirac netait plus qu'un president d'operette , celui qui commandait cetait sarko et ça a donné quoi?
ben voyons, tout est de la faute de sarko, c'est lui qui a brulé les caisses des mecs qui se levent le matin pour bosser???
et ce qu'il s'est passé à la gare du nord, c'est sarko aussi???
faut arreter avec ca, c'est de la pure demagogie.
moi quand un flic m'arrete pour me controler, je lui crahce pas a la gueule et je respecte son autorité. ca s'appelle la République.
demande aux mecs des cités qi'ls bronchent avec les flics quand ils sont à l'étranger, tu seras surpris de leur réponse
Cest toi qui ecrit les discours de sarko? t'es son beau frere?
Eh bien moi aussi monsieur quand je me fais controler je respecte les representants de la police , ça ne els a pas empeché il ya un mois et demi de me parler comme a une merde et de m'emmener au poste parce que je navais pas mes papiers sur moi.
Oui sarko est responsable de ce climat explosif et tu sais quoi? cela va encore s'aggraver ,tu nas encore rien vu.
Il a marginalisé une partie de la population ,il la meprisé en parlant de karcher et en mettant dans el meme sac habitanty de banlieue et delinquant
La pure demagogie cest de croire que sarko va reparer une situation qu'ila largement contribué a degrader pendant 5 ans.
La demagogie cest de croire ses discours demagos et mielleux
Cest toi qui est completement
Sache que la plupart des caisses qui se sont fait bruler appartenaient a des gens de banlieue.
Jte conseille de lacher ton JT de JPP et charles villeneuve et de te renseigner un peu plus.
Jaime bien cette bnouvelle expressiona la mode sarko :la france qui se leve tot.
Les branleurs dans ce pays ne sont pas ceux que l'on croit CQFD