Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:iamaseb a écrit:JPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:et qu'as tu vu?ce que j'ai vu ce matin ne me laisse présager rien de bon pour l'avenir du pays.
Deux groupes qui s'insultaient, chacun se présentant comme le "vote utile".
Une belle France bien divisée, cher pays de mon enfance...
On parle de la France, comment pourrait-elle être unie ? Il s'agit d'un pays...
Diantre oui, suis-je bête ?!
Sauf que des "bagarres" spontanées entre groupes d'individus non organisés, c'était une première pour moi, excuse moi de m'en offusquer.
Les polices gaullistes contre les commandos communistes, d'accord, je connaissais, mais les bastons spontanées devant un bureau de vote, non.
Mais j'apprendrai à me blinder comme il faut devant ce genre de comportements.
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, résurgence ou pratique nouvelle ? C'est assez étonnant en effet. Tu peux donner plus de détails "sociologiques" ?
lolodu38 a écrit:Y'a des premieres rumeurs de sortie...
il prend de la cokeseb51 a écrit:En tous cas si Sarkozy passe, ce serait bien la première fois qu'on élit un Président qui ne boit pas.Ce n'est pas trop représentatif des français .... Je comprend pas que Ségolène n'ait pas sorti cette argument lors du débat je pense que ca aurait touché les français.....
marseillais4ever a écrit:il prend de la cokeseb51 a écrit:En tous cas si Sarkozy passe, ce serait bien la première fois qu'on élit un Président qui ne boit pas.Ce n'est pas trop représentatif des français .... Je comprend pas que Ségolène n'ait pas sorti cette argument lors du débat je pense que ca aurait touché les français.....
marseillais4ever a écrit:il prend de la cokeseb51 a écrit:En tous cas si Sarkozy passe, ce serait bien la première fois qu'on élit un Président qui ne boit pas.Ce n'est pas trop représentatif des français .... Je comprend pas que Ségolène n'ait pas sorti cette argument lors du débat je pense que ca aurait touché les français.....
etienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:il prend de la cokeseb51 a écrit:En tous cas si Sarkozy passe, ce serait bien la première fois qu'on élit un Président qui ne boit pas.Ce n'est pas trop représentatif des français .... Je comprend pas que Ségolène n'ait pas sorti cette argument lors du débat je pense que ca aurait touché les français.....
Tu crois qu'il est tt seul ?
oui mais toi tu ne t'es pas (encore) présenté a un poste a responsabilitéetienne92200 a écrit:marseillais4ever a écrit:il prend de la cokeseb51 a écrit:En tous cas si Sarkozy passe, ce serait bien la première fois qu'on élit un Président qui ne boit pas.Ce n'est pas trop représentatif des français .... Je comprend pas que Ségolène n'ait pas sorti cette argument lors du débat je pense que ca aurait touché les français.....
Tu crois qu'il est tt seul ?
des nomsJPP REVIENS a écrit:marseillais4ever a écrit:il prend de la cokeseb51 a écrit:En tous cas si Sarkozy passe, ce serait bien la première fois qu'on élit un Président qui ne boit pas.Ce n'est pas trop représentatif des français .... Je comprend pas que Ségolène n'ait pas sorti cette argument lors du débat je pense que ca aurait touché les français.....
Et il est loin d'être le seul
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 70 invités