Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

06 Mai 2007, 11:44

une amie du hezbollah
#-o #-o

06 Mai 2007, 11:47

marseillais4ever a écrit:
une amie du hezbollah
#-o #-o

réfléchis deux secondes machin4ever , si tu sais lire le français tu constatera que en aucun cas je ne percois ségolène comme une amie du hezbollah mais je souligne le fait que beaucoup d israéliens français ( qui ne s'interessent pas a la politique en france et qui sont parfois de gauche) ont ressenti un profond dégout lors de sa visite au Liban.

06 Mai 2007, 11:55

Tiens, Cecilia n'a pas voté.

06 Mai 2007, 11:56

Fidel Cienaga, ?

06 Mai 2007, 11:57

Fidel Cienaga, cecilia :?:

06 Mai 2007, 11:59

marseillais4ever, je ne vois pas en quoi mettre "Cécilia"et un point d'interrogation imagé ajoute quelque chose à ce que j'ai dit ...

06 Mai 2007, 12:03

iamaseb, je n'avais pas vu d'intervention mais effectivement cest revelateur .
en etudiant de pres tout ça on peut definir nos personalites et tendances politiques.
Tu n'utilises pas de smileys , visiblement tu es dans une phase de profonde deprime ,et la sobriété de ton post (+ l'absence d'avatar) reflete l'amenuisement des moyens a l'extreme gauche :lol: 8)

06 Mai 2007, 12:05

A voté

06 Mai 2007, 12:07

Gaby rôde dans le coin :lol:

06 Mai 2007, 12:34

Le calendrier de l'après-6 mai : pour info

http://fr.news.yahoo.com/06052007/202/l ... 6-mai.html

- 10 mai: proclamation officielle des résultats de l'élection par le Conseil constitutionnel.

- 11 mai: publication de la déclaration patrimoniale du candidat déclaré élu.

- 14 mai: début du dépôt des candidatures pour les élections législatives

- 17 mai à 00H00: expiration du mandat du président sortant Jacques Chirac.

- 17 mai: Dominique de Villepin remet la démission de son gouvernement au nouveau président - Nomination d'un nouveau Premier ministre

- 18 mai (18H00): fin du dépôt des candidatures aux élections législatives

- Du 21 mai au 8 juin: campagne officielle pour le premier tour des élections législatives.

- 2 juin: premier tour des élections législatives en Polynésie française

- 9 juin: premier tour des élections législatives en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon

- 10 juin: premier tour des élections législatives.

- Du 11 au 15 juin: campagne officielle pour le second tour des élections législatives.

- 16 juin: second tour des législatives en Polynésie française, en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon

- 17 juin: second tour des élections législatives.

- 19 juin: fin de la 12e législature entamée en 2002.

- 26 juin: début de la 13e législature.

- 6 juillet: fin du délai de dépôt des comptes de campagne des candidats à l'élection présidentielle.

- 6 août: date-limite de publication des comptes de campagne des candidats à l'élection présidentielle.

06 Mai 2007, 12:34

La fille de Villepin, c'est quelque chose :) Elle a voté avec son papa.

Photo :

Image

06 Mai 2007, 12:37

fukusan, elle sort avec amelie mauresmo :|

06 Mai 2007, 12:40

marseillais4ever a écrit:fukusan, elle sort avec amelie mauresmo :|

:| Je suis déçu :|

Sinon Cécilia n'était pas avec Nicolas aujourd'hui. Ca corrobore les rumeurs

06 Mai 2007, 12:42

fukusan, faut arreter avec tes rumeurs, car Royale et Hollande c'est pas mieux :wink:
Tiens, je crois que Hollande est à nouveau papa depuis peu :!:

06 Mai 2007, 12:46

Moonwalker a écrit:
au proche et moyen-orient et surtout en Israel (84% des nombreux français qui résident la-bas ont voté pour lui

Ils ont surtout fait un vote de barrage a ce qu'ils percoivent comme une amie du hezbollah :P

On va éviter les caricatures aussi grostesques, surtout concernant cette partie du monde ou le sujet est toujours assez sensible

06 Mai 2007, 12:47

Moonwalker a écrit:
marseillais4ever a écrit:
une amie du hezbollah
#-o #-o

réfléchis deux secondes machin4ever , si tu sais lire le français tu constatera que en aucun cas je ne percois ségolène comme une amie du hezbollah mais je souligne le fait que beaucoup d israéliens français ( qui ne s'interessent pas a la politique en france et qui sont parfois de gauche) ont ressenti un profond dégout lors de sa visite au Liban.

ok c'est noté.
mais on évite les "machin" quand on s'adresse à un autre omliveur

06 Mai 2007, 12:49

Thorgal, je crois que vous avez mal compris mon post , je ne voulais pas relayer mon opinion mais l'opinion de français ne vivant plus en france depuis longtemps et choqués par ce qu'ils ont pu entendre a propos de la visite de Mme Royal au Liban. A partir de la le score de 84% en faveur de sarkozy s'explique.

(tous les israéliens français que je connais ont voté sarkozy par dégout de Royal et pourtant ils sont historiquement de gauche pour certains)

06 Mai 2007, 12:51

a pas vote 8)

06 Mai 2007, 12:59

la fille de villepin est :shock:

Mauresmo a bien de la chance ... :mrgreen:

06 Mai 2007, 13:01

A voté .

A pris l'apéro.
Sujet verrouillé