23 Avr 2007, 11:34
23 Avr 2007, 11:35
23 Avr 2007, 11:36
23 Avr 2007, 11:38
23 Avr 2007, 11:38
etienne92200 a écrit:
Euh, mes 4 gros sont là ... (mais pensais pas à un score aussi faible de le pen ... et à un aussi gros score de Sarko)
J'avais prévu le crash de tt les petits.
23 Avr 2007, 11:40
23 Avr 2007, 11:43
23 Avr 2007, 11:43
j'ai entendu une chanson de rap où le type dit "ta nana est une racaille", personne s'offusque???
tout le monde a été scandalisé parce que sarko a utilisé le mot karcher
si sarko est président, il mettra en oeuvre ses propositions, et agira en toute légitmité et liberté.
23 Avr 2007, 11:45
OMenForc3 a écrit:tout le monde s'en bat lék de mon post précédent ...
23 Avr 2007, 11:46
23 Avr 2007, 11:49
marseillais4ever a écrit:j'ai entendu une chanson de rap où le type dit "ta nana est une racaille", personne s'offusque???
je vois tout de suite le genere du personnage.
si pour toi faf larage cest du rap
Bref il ne faut pas se faire d'illusions sutr les 30% de sarko il doit y avoir facilement 10 voire plus de % de gens qui en temps normal auraient voté lepen tout simplement.
Sarko avec ses discours muscles et ses derapages limites n'a pas grand chose a envier a jean marie.(derapages sur la genetique , chambre a gaz , mepris total des populations de banlieue , pillages des cerveaux africains etc)tout le monde a été scandalisé parce que sarko a utilisé le mot karchersi sarko est président, il mettra en oeuvre ses propositions, et agira en toute légitmité et liberté.
Tu trouves qu'il ne la pas fait?
il ya un an et demi il nous a mis le pays a feu et a sang.
Un vrai president doit rassembler pas diviser pour mieux regner.
Ca fait 4 ans que sarkozy est le vrai patron.Chirac netait plus qu'un president d'operette , celui qui commandait cetait sarko et ça a donné quoi?
23 Avr 2007, 11:50
la chuis daccord ,y'en a marre que les flics se chient dessus face aux veritables delinquants qui sont une minorité et dechargent leur frustrations et faiblesses face aux braves gens qui eux n'ont rien fait.faut aussi se mettre à la place des flics qui passent leur temps à se faire défoncer dans des embuscades, et pour des salaires de misère, par des mecs qui trafiquent et qui dealent et qui gagne 10 fois leur salaire avec leur buisnesss. moi je trouve ca plus que choquant, et il est largement temps de remettre de l'ordre la dedans.
ou peut etre ,parce que dans leur "pays dorigine" (tu sous entends que ce ne sont qu'exclusivement des francais dorigine etrangere qui foutent le bordel) ils sont en vacances ,reposes et loin de la violence et tristesse de leur quotidien.pourquoi les mecs de cités, lorsqu'ils vont en vacances dans les pays où sont nés leurs parents, se tiennent a carreaux (alors que ce n'est pas leur pays, vu qu'ils sont français) et que lorsqu'ils sont dans leur cité, ils foutent la merde??
tu ne fais pas toujours ce que tu veux et tu as quand meme les mains liés par le Président.
ruby a écrit:marseillais4ever a écrit:j'ai entendu une chanson de rap où le type dit "ta nana est une racaille", personne s'offusque???
je vois tout de suite le genere du personnage.
si pour toi faf larage cest du rap
Bref il ne faut pas se faire d'illusions sutr les 30% de sarko il doit y avoir facilement 10 voire plus de % de gens qui en temps normal auraient voté lepen tout simplement.
Sarko avec ses discours muscles et ses derapages limites n'a pas grand chose a envier a jean marie.(derapages sur la genetique , chambre a gaz , mepris total des populations de banlieue , pillages des cerveaux africains etc)tout le monde a été scandalisé parce que sarko a utilisé le mot karchersi sarko est président, il mettra en oeuvre ses propositions, et agira en toute légitmité et liberté.
Tu trouves qu'il ne la pas fait?
il ya un an et demi il nous a mis le pays a feu et a sang.
Un vrai president doit rassembler pas diviser pour mieux regner.
Ca fait 4 ans que sarkozy est le vrai patron.Chirac netait plus qu'un president d'operette , celui qui commandait cetait sarko et ça a donné quoi?
ben voyons, tout est de la faute de sarko, c'est lui qui a brulé les caisses des mecs qui se levent le matin pour bosser???
et ce qu'il s'est passé à la gare du nord, c'est sarko aussi???
faut arreter avec ca, c'est de la pure demagogie.
moi quand un flic m'arrete pour me controler, je lui crahce pas a la gueule et je respecte son autorité. ca s'appelle la République.
demande aux mecs des cités qi'ls bronchent avec les flics quand ils sont à l'étranger, tu seras surpris de leur réponse
23 Avr 2007, 11:51
23 Avr 2007, 11:53
23 Avr 2007, 11:54
23 Avr 2007, 11:55
23 Avr 2007, 11:55