Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

06 Mai 2007, 06:48

L'UMP c'est un peu comme une capote...
Il tolère l'inflation, vide les bourses, ralenti la production, détruit la prochaine génération, et surtout protège les glands.
De plus, il vous procure un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser.

06 Mai 2007, 08:49

A voté!

06 Mai 2007, 09:10

A voté 8)

06 Mai 2007, 09:59

Fidel Cienaga a écrit:
etienne92200 a écrit:fukusan, tu crois :shock:

Il faut cela dit, voir plus loin que le bout de son nez, à partir de là, voir les choses de façon plus diplomatique, plus économique etc etc.

Tu crois que le biz va s'arreter là, si Sarko passe ? :roll:

Meme ds ces pays ils préfèrent Sarko à Royal.

Tiens donc pourquoi les français résidants en Allemagne ont ils voté pour la première fois à gauche ? (tiercé dans l'ordre : Royal, Bayrou, Sarko)

Les résultats des français de l'étranger sont très intéressants.

Sarko fait des scores remarquables à Monaco (tu m'étonnes), en Amérique centrale, en Chine, au proche et moyen-orient et surtout en Israel (84% des nombreux français qui résident la-bas ont voté pour lui) :shock:

Ségo fait des très bons scores en Islande et dans certains pays africains (Guinée, Mozambique, Benin, Algérie...)

Quand à Bayrou, il arrive en tête en Afghanistan, Moldavie et Papouasie nouvelle-guinée 8)

Prochainement sur omlive, ouverture d'un topic "initiation aux dialectes papous" à destination des nombreux omlivers qui vont s'installer là-bas (dont moi) :mrgreen:

06 Mai 2007, 10:32

calabrais, tu prefere pas la moldavie ou les montagnes afghanes ? :mrgreen:

06 Mai 2007, 10:40

calabrais, ils ont internet là bas? :mrgreen:

06 Mai 2007, 10:49

Forte participation dans les DOM TOM

06 Mai 2007, 11:00

http://www.lautrecampagne.org/sarkozy.php

Nicolas Sarkozy à l’épreuve des faits.

Je crois qu'il prend les gens pour les cons.

Alors à lire pour les indécis mais aussi les autres.
Modifié en dernier par iamaseb le 06 Mai 2007, 11:11, modifié 1 fois.

06 Mai 2007, 11:07

J'ai quand meme trouvé les attaques, de vendredi, de Dame Royale sur les sondages assez lolesques : parce que sans ces memes sondages, elle aurait été ds les choux.
Ces sondages l'ont porté en haut de l'affiche au PS, puis maintenant elle vient les attaquer. :?

06 Mai 2007, 11:08

Hausse de la participation à Paris à mi-journée. J'espère que ça ira dans le bon sens

06 Mai 2007, 11:10

Premier commentaire à la mi journée :

Image

06 Mai 2007, 11:11

Généralement, cela va ds le sens de la personne qui est en tete.

06 Mai 2007, 11:11

etienne92200 a écrit:J'ai quand meme trouvé les attaques, de vendredi, de Dame Royale sur les sondages assez lolesques : parce que sans ces memes sondages, elle aurait été ds les choux.
Ces sondages l'ont porté en haut de l'affiche au PS, puis maintenant elle vient les attaquer. :?

Elle décolle dans les sondages vers avril 2006. Bien avant, elle fait une "précampagne" quand elle va au Chili soutenir Michelle Bachelet et quand elle s'en prend au 35h, là ça part.

06 Mai 2007, 11:13

fukusan, et alors ? Je ne vois pas le rapport.
Sans les sondages, Dame Royale ne serait pas là. Mais maintenant qu'elle est derrière ds ces memes sondages, elle vient pleurer.

06 Mai 2007, 11:28

A voté !

06 Mai 2007, 11:33

la participation a mon avis est plutot favorable a nicolas Sarkozy

06 Mai 2007, 11:34

A voté Image

06 Mai 2007, 11:35

zoyman, fallait voter sego :evil:

06 Mai 2007, 11:40

BadrBoy a écrit:
meme au moyen orient c'est mort

En tout cas au Liban, on a voté majoritairement Sarkozy au premier tour. :roll:

J'ajouterai même, que je suis Libanais ( enfin j'ai la double nationalité ), et que je vote Sarkozy.
cool pour toi ,je n'étais pas en train de parler des français qui votent a l'etranger mais des pays du moyen orient dans une optique de politique etrangere mais cest pas grave

06 Mai 2007, 11:42

au proche et moyen-orient et surtout en Israel (84% des nombreux français qui résident la-bas ont voté pour lui

Ils ont surtout fait un vote de barrage a ce qu'ils percoivent comme une amie du hezbollah :P
Sujet verrouillé