Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Bayrou et certains omlivers se font pour moi des films sur la base réelle de son électorat.
...
Il se rêve président dans 5 ans ? Il veut créer un nouveau parti ?
C'est long 5 ans.
AMHA, cela va faire Pschitt...
ruby a écrit:Personnellement je prefere quelqu'un qui fait la promotion du travail et de certaines valeurs, que ceux qui risque encore d'enfoncer la France dans l'assistanat.
Moi ca me choque pas qu'on sanctionne les voyous et les casseurs.
quand j'entend certains de mes clients qui sont en taule me dire qu'ils gagnent 15.000 € par mois, net d'impôt, grâce à leur trafffic et qu'ils me disent, pourquoi voulez vous que j'ai un travail qui me ramène le SMIC, désolé mais moi ca me degoute.
alors si Sarko est capable de remmettre les choses à leur vrai place, de rétablir le respect envers les institutions, plutot que de pleurer sur les pauvres "jeunes des banlieues", ben moi ca me va.
vous leurrez pas non plus, mettez vous a la place justement du mec qui vit en banlieue et qui se leve tout les matins pour bosser, et qui voit sa voiture cramé par mes mecs qui branlent rien de la journée et qui fument des bédos, vous croyez qu'il vote pour qui?? ben il vote le Pen.
alors faut arreter avec les comparaisons Le pen Sarko, et le faire passer pour un type dangereux, ce qui à mon sens est une connerie sans nom.
N'oubliez pas non plus que le Président de la république est le représentant de la France dans le monde, et franchement je vois pas sego-becassine à ce poste, elle a ni la carrure ni l'experience.
d'aillleurs, les elephants du PS la soutiennent à peine, et je crois même qu'ils souhaitent qu'elle se plante
ruby a écrit:Personnellement je prefere quelqu'un qui fait la promotion du travail et de certaines valeurs, que ceux qui risque encore d'enfoncer la France dans l'assistanat.
quand j'entend certains de mes clients qui sont en taule me dire qu'ils gagnent 15.000 € par mois, net d'impôt, grâce à leur trafffic et qu'ils me disent, pourquoi voulez vous que j'ai un travail qui me ramène le SMIC, désolé mais moi ca me degoute.
alors si Sarko est capable de remmettre les choses à leur vrai place, de rétablir le respect envers les institutions, plutot que de pleurer sur les pauvres "jeunes des banlieues", ben moi ca me va.
vous leurrez pas non plus, mettez vous a la place justement du mec qui vit en banlieue et qui se leve tout les matins pour bosser, et qui voit sa voiture cramé par mes mecs qui branlent rien de la journée et qui fument des bédos, vous croyez qu'il vote pour qui?? ben il vote le Pen.
alors faut arreter avec les comparaisons Le pen Sarko, et le faire passer pour un type dangereux, ce qui à mon sens est une connerie sans nom.
N'oubliez pas non plus que le Président de la république est le représentant de la France dans le monde, et franchement je vois pas sego-becassine à ce poste, elle a ni la carrure ni l'experience.
d'aillleurs, les elephants du PS la soutiennent à peine, et je crois même qu'ils souhaitent qu'elle se plante
le touriste a écrit:ruby a écrit:Personnellement je prefere quelqu'un qui fait la promotion du travail et de certaines valeurs, que ceux qui risque encore d'enfoncer la France dans l'assistanat.
Il y a vraiment des naïfs... Comme si Sarko allait arréter les trafics et les trafiquants. Et c'est pareil pour Ségo ou Bayrou.
Après la question de l'expérience est assez lolesque puisque les deux ont à peu près la même expérience, la différence est la mise en avant médiatique de Sarko depuis 5 ans (avec tous ces dérapages) qui donne aux moutons ce sentiment.
Sinon je rejoins peops sur sa citation de de Gaulle que j'adore : "les français sont des veaux". Bayrou avait ma préférence au premier tout, et au second je voterai sans hésitation pour Ségo car je préfère voir DSK, Lang, Montebourg au gouvernement plutôt que de repartir avec Fillon, Copé.
fourcroy a écrit:Scusez-moi, j'étais pas là et j'ai pas envie de me plumer tout le topic (surtout que je trouve les résultats très déprimants...) Je me contenterai de poser la question qui me taraude depuis hier : Etienne est-il venu faire amende honorable en reconnaissant s'être planté on ne peut plus complètement sur ses prévisions ?
le touriste a écrit:etienne92200, et tu crois que l'électorat UDF va suivre bêtement ce que les députés UDF vont leur dire ?
Suffit de voir JPP, peops, etc... pour s'en rendre compte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités