04 Mai 2007, 19:40
marseillais4ever a écrit:Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:Moonwalker, donc tu votes pour un president plutot en fonction de sa future politique etrangere
il y en a bien qui vote pour une Présidente a cause de son adversaire
contre un psychopathe ,et un projet de société US et parce que j'aime la france
04 Mai 2007, 19:41
04 Mai 2007, 19:41
Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Ou si tu prends les actions du gouvernement en dehors de Sarko, faut prendre l'ensemble.
Perso je soutiens sarko car à coté de lui il y a des gens super compétents. Je pense notament à Borlo qui est un très gros travailleur qui a fait de bonnes choses et qui risque de devenir premier ministre.
Ce que je n'apprécie pas c'est ségo, ca aurait été DSK j'aurai certainement réfléchi. Mais quand on voit son entourage surtout Fabius et son sang contaminé...
04 Mai 2007, 19:43
le touriste a écrit:Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Ou si tu prends les actions du gouvernement en dehors de Sarko, faut prendre l'ensemble.
Perso je soutiens sarko car à coté de lui il y a des gens super compétents. Je pense notament à Borlo qui est un très gros travailleur qui a fait de bonnes choses et qui risque de devenir premier ministre.
Ce que je n'apprécie pas c'est ségo, ca aurait été DSK j'aurai certainement réfléchi. Mais quand on voit son entourage surtout Fabius et son sang contaminé...
Fabius est invisible dans cette campagne...
04 Mai 2007, 19:44
04 Mai 2007, 19:44
Pourquoi je vote contre Sarko, quelques exemples par thème...
Sur le fond :
pur épressif : suppression de la police de proximité, avec une leçon ridicule et humiliante devant la TV au chef de la police locale.
Mœurs : contre le mariage gay, caractère génétique du mal
Education : abrogation des zones prioritaires d’éducation
Logements sociaux : Neuilly qu’il dirige depuis plus de 20 ans est une des villes de France avec le moins de logements sociaux
Séparation des pouvoirs : sa demande de punition du juge de remise des peines qui avaient fait sortir sur la base des textes des futurs assassins
Libéralisme : baisse des impôts pour les plus riches, TVA à la place des charges sociales, soutien à Jojo qui fuit la France avec le bas de laine de ces fans
Méthodes :
Provocations / populisme : Karscher, Racailles, ministère de l’identité national
Accointance avec les grands patrons : Faire virer le patron de Paris-Match, faire empêcher la biographie de sa femme, menacer les patrons de FT de les virer…
Respect de la parole : privatisation EDF/GDF, trahison de Chirac en 95…
Trucages des chiffres et mensonges d’Etat : contrairement au rapport de RG il affirme que les émeutes sont le fruit de leader Islamistes, grèves des statisticiens lassés des magouilles sur les chiffres du chômage, pression pour faire du chiffre auprès de la police (qui se rebelle)
Trafic d’influence en tant que maire de Neuilly pour son appart vs chantier
Moonwalker a écrit:Logements sociaux : Neuilly qu’il dirige depuis plus de 20 ans est une des villes de France avec le moins de logements sociaux
Ca c'est vraiment un argument en carton
C'est vrai que les habitants de Neuilly sont tous des pauvres qui attendent des logements sociaux
a quand des logements sociaux dans le 16ème ?
04 Mai 2007, 19:45
les andouilles vapeurs
La politique étrangère... C'est pas le seul point où il a un bilan partiellement positif (volontarisme en ex-Yougoslavie, crise Irakienne) ?
04 Mai 2007, 19:45
Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Ai-je parler de campagne, je parle qu'il risque d'avoir une place importante.
04 Mai 2007, 19:46
Moonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:marianne de gauche? on m'aurait menti? je pensait qu'ils etaient ^plutot bayroutistesMoonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:pourquoi , ce nest pas le cas?Le candidat de droite est un danger pour l'unité de la République, pour la paix sociale, pour les services publics"
a noter l'excellent dernier numero de marianne que je vous recommande fortement
marianne dans le genre propagande soviétique ils se débrouillent pas mal
.
m'enfin
Jean francois kahn est probabblement le dernier grand journaliste couillu de ce pays
il a tjrs pris position et rarement il sest trompé
Et il est entouré d'une tres bonne equipe
Dans le genre propagande sovietique (je vois que tu aimes bien utiliser cette expression , hmmm cette peur profonde du vilain mechant communiste mangeur d'enfants et de sous ,surement une peur reflexe des annees guerre froide, ah merde tu n'étais pas encore né)
sarkozy n'a rien a envier a personne.
4 ans de lavage de cerveau et de battage mediatique , tu appelles ça quoi?
On peut être de gauche et être contre mme Royal , ce qui est le cas de nombreuses personnes.
Ensuite pour le terme de propagande soviétique j'emploie le terme non pas pour dire que les rédacteurs de marianne sont d'affreux communistes mais pour mettre en évidence le fait que les procédés journalistiques sont parfois douteux en particulier en ce qui concerne leur dossier "le vrai sarkozy" que j'ai lu la semaine dernière.
04 Mai 2007, 19:48
le touriste a écrit:Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Ai-je parler de campagne, je parle qu'il risque d'avoir une place importante.
Autant que sa présence dans la campagne.
Fabius a pas une bonne image, il n'a pas soutenu Royal. Dire que Fabius aurait une place importante est autant valable que dire de De villepin qu'il aura une place importante sous Sarko.
04 Mai 2007, 19:48
04 Mai 2007, 19:50
Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
04 Mai 2007, 19:51
04 Mai 2007, 19:52
Moonwalker a écrit:1. Les amitiés avec des dictatures africaines, 2.le soutien a la chine contre taiwan ,3. l'amitié avec poutine,4. le soutien tacite a castro, 5.une politique pro arabe et antisioniste ( la deuxième intifada doit beaucoup chirac qui avait dissuadé arafat de signer un accord)
04 Mai 2007, 19:53
Thorgal a écrit:Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Venir donner des leçons puis apporter ce genre d'arguments...
Je déteste Fabius mais c'est de la diffamation ce que tu fais là.
L'entourage de Sarkozy c'est la clique chiraquienne, bonjour les CV
04 Mai 2007, 19:55
04 Mai 2007, 19:59
euh peut etre par un acces de lucidité et de bon sens devant le grotesque des preuves americaines et le bien fondé douteux de cette guerre? non?ok pour la crise Irakienne ou il fut plus guidé par sa lacheté que par une réelle conviction humaniste
04 Mai 2007, 20:00
04 Mai 2007, 20:00
fourcroy a écrit:Moonwalker a écrit:absolument pas, j'ai toujours méprisé Chirac, en raison de sa politique internationale notamment, en 2002 si j'avais eu le droit de vote je me serai plutot tourné vers Jospin.
La politique étrangère... C'est pas le seul point où il a un bilan partiellement positif (volontarisme en ex-Yougoslavie, crise Irakienne) ?