Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:J'ai une question pour les électeurs de Sarkozy. Vous votiez chirac avant ?
Thorgal a écrit:J'ai une question pour les électeurs de Sarkozy. Vous votiez chirac avant ?
la femme de l autre a écrit:Thorgal a écrit:J'ai une question pour les électeurs de Sarkozy. Vous votiez chirac avant ?
Tu veux dire en 2002... Chirac vs LePen? ^^
J'ai rencontré une sarkoziste aujourd'hui. J'ai fermé ma gueule mais je ne supporte pas ceux qui pensent mieux savoir que toi. "Fallait pas voter ci, faut voter sarko, machin est nul, comment t'as pu voter pour lui, etc"
Sans compter les nooooombreux mails reçus te dire "vote truc parce que bidule, c'est le mal et t'iras en enfer"
Le bourrage de crane, pour n'importe quel candidat, ça me pète les couilles si j'en avais. Un vote est personnel, faites pas chier.
ah ,parce qu'il en a fait?Sarko n'a pas fait que des bonnes choses
tu parles du coup de fil de sarko a bayrou ?Mais que penses tu d'une personne qui crache sur une personne (Bayrou au premier tour) pour lui lecher les bottes au deuxième?
marseillais4ever a écrit:ah ,parce qu'il en a fait?Sarko n'a pas fait que des bonnes chosestu parles du coup de fil de sarko a bayrou ?Mais que penses tu d'une personne qui crache sur une personne (Bayrou au premier tour) pour lui lecher les bottes au deuxième?
djul13 a écrit:d'accordbobpanda a écrit:C'est bien mais c'est de la démagogie , il a bien compris ce que veux entendre une partie de la population francaised'accordje crois qu'elle n'a pas tort quand elle dit qu'il est dangereux pour la démocratiepas tout a fait d'accord car l'inverse n'incite pas à l'embauche du fait de la pression fiscle que subissent les pmeet au faite travailler plus pour gagnez plus c'est bien mais ça aggravera le chômagebon moyennement d'accord okay on peut embaucher un personne de plus mais si on ne le fait pas je ne vois pas le rapport avec les rentrée financières supplémentaires dans le sens où ton pouvoir d'achat augmente et indirectement celà à un effet sur la consommation donc sur les revenus des commerçants...(TVA toussa toussa...)si tu travailles plus cela veut dire qu'il y a de la place pour une personne pour faire les heures supps de toute celles qui travailleront plus dans l'entreprise et en plus ces heures supps seront exonérée de charges cela veut dire que ces heures ne permettront pas de faire de rentrée financières supplémentaires dans les caisses de l'état
Thorgal a écrit:djul13 a écrit:d'accordbobpanda a écrit:C'est bien mais c'est de la démagogie , il a bien compris ce que veux entendre une partie de la population francaised'accordje crois qu'elle n'a pas tort quand elle dit qu'il est dangereux pour la démocratiepas tout a fait d'accord car l'inverse n'incite pas à l'embauche du fait de la pression fiscle que subissent les pmeet au faite travailler plus pour gagnez plus c'est bien mais ça aggravera le chômagebon moyennement d'accord okay on peut embaucher un personne de plus mais si on ne le fait pas je ne vois pas le rapport avec les rentrée financières supplémentaires dans le sens où ton pouvoir d'achat augmente et indirectement celà à un effet sur la consommation donc sur les revenus des commerçants...(TVA toussa toussa...)si tu travailles plus cela veut dire qu'il y a de la place pour une personne pour faire les heures supps de toute celles qui travailleront plus dans l'entreprise et en plus ces heures supps seront exonérée de charges cela veut dire que ces heures ne permettront pas de faire de rentrée financières supplémentaires dans les caisses de l'état
Travailler plus pour gagner plus c'est un bien joli slogan mais dans la pratique ce n'est pas le salarié qui choisit ses heures sup
marseillais4ever a écrit:Moonwalker, donc tu votes pour un president plutot en fonction de sa future politique etrangere
Travis Bickle a écrit:marseillais4ever a écrit:Moonwalker, donc tu votes pour un president plutot en fonction de sa future politique etrangere
il y en a bien qui vote pour une Présidente a cause de son adversaire
le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Ou si tu prends les actions du gouvernement en dehors de Sarko, faut prendre l'ensemble.
marseillais4ever a écrit:Moonwalker, donc tu votes pour un president plutot en fonction de sa future politique etrangere
Moonwalker a écrit:absolument pas, j'ai toujours méprisé Chirac, en raison de sa politique internationale notamment, en 2002 si j'avais eu le droit de vote je me serai plutot tourné vers Jospin.
Thør a écrit:le touriste a écrit:Thør, les radars c'est pas Sarko
Ou si tu prends les actions du gouvernement en dehors de Sarko, faut prendre l'ensemble.
Perso je soutiens sarko car à coté de lui il y a des gens super compétents. Je pense notament à Borlo qui est un très gros travailleur qui a fait de bonnes choses et qui risque de devenir premier ministre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités