etienne92200 a écrit:djul13, c'est une expression qui vient d'un sketch de Pierre Desproges je crois. :wink:
Sinon, j'aime bcp ton avatar
je l'ignorais
mon avatar
Modérateur: Modérateurs
bonne lectureMoonwalker a écrit:marseillais4ever a écrit:normal quand sarko te fait pression sur les creanciers pour qu'ils reclament leurs dettesetienne92200 a écrit:Moonwalker, leur dossier était creux, vide, rien, nada.
Par contre, une superbe "une" pour tenter de se faire un max de pognon.
Ouai ouai le grand mécho sarko était derriere ca et c'est lui qui a enpéché les journalistes de faire un dossier de qualité
et après on me charrie a propos de ma crainte du communiste
etienne92200 a écrit:marseillais4ever, payes ta source
il est tellement fasciste qu'il a collaboré avec le gouvernement britannique a l'invitation de tony blair , bref...Moonwalker a écrit:etienne92200 a écrit:marseillais4ever, payes ta source
paie ton site de fasciste, en lisant l'article tu peut voir des liens pour acheter des livres de tariq ramadan
tu as jeté un oeil sur ça?Travis Bickle a écrit:fourcroy, sérieusement tu ne trouves pas cette cabale anti-Sarko ridicule?
moi si
Travis Bickle a écrit:fourcroy, sérieusement tu ne trouves pas cette cabale anti-Sarko ridicule?
moi si
Travis Bickle a écrit:fourcroy, sérieusement tu ne trouves pas cette cabale anti-Sarko ridicule?
moi si
En quoi c'est un site de fasciste?
jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:fourcroy, sérieusement tu ne trouves pas cette cabale anti-Sarko ridicule?
moi si
Ca me fait chier de prendre une bite dans le cul à cause des autres, mais quand tu pleuras ces 5 prochaines années parce que tu gouteras le vrai gout de la droite, la décomplexée, ca fera passer le suppo...
Jodko.
Moonwalker a écrit:En quoi c'est un site de fasciste?
par la promotion d'un ouvrage de ramadan
mais ton site me fait penser aux brulots de gauche que j'ai pu trouver en fouillant dans la vieille bibliotheque de mon oncle avec un "le régime gaulliste est il un régime fasciste" des années 60
donc ton assoce qui se prend pour une agence de presse me fait bien rire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités