Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Mai 2007, 17:16
Je me requote pour ceux qui auraient raté ces liens et qui seraient encore indecis ou dans l'ignorance
Regardez les , cest tres interessant et bien fait .
Vous verrez ce que le petit nico reserve a ce pauvre pays
04 Mai 2007, 17:17
bon c'est reparti les affaires on dirait , mais j'ai ma dose pour aujourd'hui ....
amusez vous bien !
04 Mai 2007, 17:17
Logements sociaux : Neuilly qu’il dirige depuis plus de 20 ans est une des villes de France avec le moins de logements sociaux
Ca c'est vraiment un argument en carton
C'est vrai que les habitants de Neuilly sont tous des pauvres qui attendent des logements sociaux
a quand des logements sociaux dans le 16ème ?
04 Mai 2007, 17:19
Moonwalker a écrit:Logements sociaux : Neuilly qu’il dirige depuis plus de 20 ans est une des villes de France avec le moins de logements sociaux
Ca c'est vraiment un argument en carton
C'est vrai que les habitants de Neuilly sont tous des pauvres qui attendent des logements sociaux
a quand des logements sociaux dans le 16ème ?
Pourquoi une loi dans ce cas ?
04 Mai 2007, 17:19
On en reparlera quand il y a aura un foyer épidémiologique important en france du aux manque de soins des personnes sans ressources , quand on reverra la peste , il y a déjà des foyers de coqueluches , tant que tu y es il faut aussi créer des camps où on mettra les vieux les handicapés et les pauvres, les sidéens .
On est plus dans le pays des lumières , on est dans le pays de la star ac et de la sous cultures , le pays où les livres sur qui à baisé qui se vendent plus que Zadig ou Germinal .
04 Mai 2007, 17:20
fourcroy a écrit:djul13 a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on puisse se soigner néanmoins je suis contre le fait que l'on donne tout à un certaine catégorie de population sous le prétexte qu'ils n'ont pas "les moyens".
Ben s'ils n'ont pas les moyens, ils n'ont pas les moyens...
Je préfère un système où chacun a accès aux soins, à un système où 20% de la population n'y a pas accès (les EU).
fourcroy j'ai l'impression que tu connais mal le problème, tu as des smicar qui n'ont pas les moyens de payer une mutuelleet n'ont pas le droit à la CMU et tu as des RMIste qui profitent du système en use et en abuse (et là on ne pourra pas me dire que je dis n'importe quoi, j'en connais des dizaines et des dizaines sur montpel) et eux ont la CMU, tu ne trouve pas qu'il y a un problème quelque part ?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas aider les pauvres mais à ce compte il faut tous les aider et de façon rationnelle et surveillée...
04 Mai 2007, 17:24
bobpanda, il y'a du vrai dans ce que tu dis.
La france d'aujourdhui est en plein declin.
Et le 2eme tour en est un symbole tout comme le psychopathe qui sera sans doute élu
Il n'ya qua comparer les jeunes d'il ya 40 ans avec ceux d'aujourdhui.
Une generation engagee politiquement , avec une conscience , des reves , des aspirations versus des jeunes lobotomises ,staraquises ,a qui on vend du vent , sans reves , ni illusions
04 Mai 2007, 17:27
Moi je bosses dans un labo , et ce n'est pas la cmu qui représente le plus grand nombres de dossier , ce sont plus les 100% ald du aux maladies professionnelles et au cancer, le problème c'est que plein de gens ont des maladies provoquées par les industrielles sans scrupules et les pesticides utilisé dans l'agriculture et au lieu que ce soit eux qui payent c'est l'état.
A cause de l'utilisation massive d'antibiotiques dans l'agriculture , on a réussi a créer des bactéries résistantes aux antibiotiques , le problème c'est que la rentabilité est devenu plus importante que les hommes.
04 Mai 2007, 17:29
Il suffit de faire un tour sur internet pour voir la bètise de certains jeunes , il ne connaissent rien , ils sont ignares n'ont plus de valeurs , et ça me fait peur , et ils ont ouverture d'esprit aussi large qu'une porte de prison , putain que ça fait mal d'avoir 30 ans.
04 Mai 2007, 17:34
djul13 a écrit: tu as des smicar qui n'ont pas les moyens de payer une mutuelleet n'ont pas le droit à la CMU et tu as des RMIste qui profitent du système en use et en abuse (et là on ne pourra pas me dire que je dis n'importe quoi, j'en connais des dizaines et des dizaines sur montpel) et eux ont la CMU, tu ne trouve pas qu'il y a un problème quelque part ?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus ; chaque système d'aide a ses abus est ses profiteurs.
Ce que je dis, c'est que les abus sont le prix à payer à tout système d'aides sociales. Il faut des contrôles, des mesures destinées à limiter autant que faire se peut les abus, et je ne connais pas les détails de la CMU, donc je m'abstiendrai de juger du cas particulier. Mais l'existence d'abus n'est pas une raison pour supprimer le truc
04 Mai 2007, 17:34
bobpanda a écrit:Il suffit de faire un tour sur internet pour voir la bètise de certains jeunes , il ne connaissent rien , ils sont ignares n'ont plus de valeurs , et ça me fait peur , et ils ont ouverture d'esprit aussi large qu'une porte de prison , putain que ça fait mal d'avoir 30 ans.
Malheureusement ce n'est ni un problème de gauche, ni un problème de droite, là le mal est ailleurs mais il est difficile d'en parler.
04 Mai 2007, 17:37
Elle devient folle ou quoi ?
"La démocratie est menacée", prévient Ségolène Royal
"Le candidat de droite est un danger pour l'unité de la République, pour la paix sociale, pour les services publics"
http://fr.news.yahoo.com/04052007/5/la- ... royal.html
Sérieux faut qu'elle arrete là, elle devient ridicule
04 Mai 2007, 17:38
Je vais voter sarko. Pourquoi?
- C'est le seul à avoir expliquer son programme précisémment et je suis du même avis que lui pour :
- le RMI à ceux qui font des travaux d'intérêts gérénaux
- pouvoir travailler plus sans payer des impots supplémentaires pour les travailleur et entreprises
- supprimer les droits de succession : devoir vendre une maison pour pouvoir accepter l'héritage?
- Non à l'entrée de la Turquie dans l'Europe.
D'un autre coté ségolêne c'est : "je n'ai pas d'avis je demanderais aux francais" dixit Douillet. Elle n'a pas d'avis sur les 35h alors que son copain a donné clairement sa réponse, pas d'avis sur l'entrée de la Turquie, pas de solutions développables etc..
My 2 cents
04 Mai 2007, 17:40
Le candidat de droite est un danger pour l'unité de la République, pour la paix sociale, pour les services publics"
pourquoi , ce nest pas le cas?
a noter l'excellent dernier numero de marianne que je vous recommande fortement
etienne92200, Elle sent la pression...
etienne92200, tu penses que Sarkozy n'est pas un danger pour la pérennité des services publics ?
04 Mai 2007, 17:42
fourcroy, non
04 Mai 2007, 17:42
marseillais4ever a écrit:Le candidat de droite est un danger pour l'unité de la République, pour la paix sociale, pour les services publics"
pourquoi , ce nest pas le cas?
a noter l'excellent dernier numero de marianne que je vous recommande fortement
marianne
dans le genre propagande soviétique ils se débrouillent pas mal
Pour moi il existe un seul magazine dit "de gauche" de qualité : Le nouvel observateur.
04 Mai 2007, 17:43
fourcroy a écrit:etienne92200, tu penses que Sarkozy n'est pas un danger pour la pérennité des services publics ?
Sarko c'est le service public ennemi, Yooooooooooooooo
04 Mai 2007, 17:45
C'est bien mais c'est de la démagogie , il a bien compris ce que veux entendre une partie de la population francaise , et Etienne , je crois qu'elle n'a pas tort quand elle dit qu'il est dangereux pour la démocratie , et au faite travailler plus pour gagnez plus c'est bien mais ça aggravera le chômage , si tu travailles plus cela veut dire qu'il y a de la place pour une personne pour faire les heures supps de toute celles qui travailleront plus dans l'entreprise et en plus ces heures supps seront exonérée de charges cela veut dire que ces heures ne permettront pas de faire de rentrée financières supplémentaires dans les caisses de l'état.