Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:"Certains gaullistes vont m'aider, mais la plupart sont de la racaille ralliée à Giscard pour le temps de l'élection. Ils truqueront les voix des DOM-TOM et les votes par correspondance. Cette élection est une mascarade. Et on appelle ça une démocratie"@ François Mitterrand
Dc quand Mitterrand dit cela, personne ne dit rien, mais quand Sarko le dit ... c'est tt de suite une émeute :roll:
etienne92200 a écrit:Boudoum : racaille :
Je pense que ds ces gaullistes, qq uns ont du sauver la France ou participer à la libération (pas eux uniquement).
Et de l'autre coté, ce sont des jeunes qui caillassent des pompiers, envoient des cailloux, des voyoux.
Dc bon ...
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200, ce qui fait rire Boudoum c'est l'anachronisme que tu fais.
C'est comme si je disais "Saint-Louis a déclaré que la maison du Duc de Bourgogne est une bande de racailles en 1218, mais quand Sarkozy dit ça c'est tout de suite une émeute"
Appelle Pasqua pour qu'il t'explique l'allusion de Mitterrand à la racaille du SAC qui vérolait les élections.
La chienlit c'est toujours l'autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : legrand et 85 invités