04 Mai 2007, 12:03
04 Mai 2007, 12:05
fukusan a écrit:On va bien s'amuser dans une société conservatrice qui rejette l'héritage de mai 68. 5ans, ca va être terrible à en pleurer
calabrais a écrit:fukusan a écrit:DadooMarle(t), 5 ans suffiront je pense. Je m'en fous de l'avenir du PS à l'heure actuelle. Je pense d'abord à une france sarkozyste où l'immigré est un danger, le chomeur un "fraudeur", les musulmans des "égorgeurs de moutons" dans les baignoirs, et les banlieusards comme moi des "racailles" dont il faut "se débarasser".
Trop caricatural pour avoir la moindre portée.
fukusan a écrit:DadooMarle(t), 5 ans suffiront je pense. Je m'en fous de l'avenir du PS à l'heure actuelle. Je pense d'abord à une france sarkozyste où l'immigré est un danger, le chomeur un "fraudeur", les musulmans des "égorgeurs de moutons" dans les baignoirs, et les banlieusards comme moi des "racailles" dont il faut "se débarasser".
04 Mai 2007, 12:07
calabrais a écrit:fukusan a écrit:DadooMarle(t), 5 ans suffiront je pense. Je m'en fous de l'avenir du PS à l'heure actuelle. Je pense d'abord à une france sarkozyste où l'immigré est un danger, le chomeur un "fraudeur", les musulmans des "égorgeurs de moutons" dans les baignoirs, et les banlieusards comme moi des "racailles" dont il faut "se débarasser".
04 Mai 2007, 12:07
04 Mai 2007, 12:08
Nosco a écrit:gob, euhh, effacer cet héritage, ça revient pas à prôner, au contraire, un retour aux valeurs d'avant 68 ?
Le progrès, c'est d'assumer son héritage et, d'évoluer ensuite, pas de faire table rase du passé...
Je remettrai à plat la loi Fillon
Je rendrai les 5000 postes d'enseignants qui ont été supprimés
04 Mai 2007, 12:09
fukusan a écrit:calabrais a écrit:fukusan a écrit:DadooMarle(t), 5 ans suffiront je pense. Je m'en fous de l'avenir du PS à l'heure actuelle. Je pense d'abord à une france sarkozyste où l'immigré est un danger, le chomeur un "fraudeur", les musulmans des "égorgeurs de moutons" dans les baignoirs, et les banlieusards comme moi des "racailles" dont il faut "se débarasser".
Je reprends des faits, des paroles qu'il a prononcé.
04 Mai 2007, 12:10
04 Mai 2007, 12:10
04 Mai 2007, 12:11
04 Mai 2007, 12:12
AKH de Mars a écrit:
Ou encore :Je rendrai les 5000 postes d'enseignants qui ont été supprimés
(au passage elle venait de dire qu'elle n'augmenterait pas le nombre de fonctionnaires...)
04 Mai 2007, 12:14
04 Mai 2007, 12:15
Psychoboy91 a écrit:calabrais a écrit:fukusan a écrit:DadooMarle(t), 5 ans suffiront je pense. Je m'en fous de l'avenir du PS à l'heure actuelle. Je pense d'abord à une france sarkozyste où l'immigré est un danger, le chomeur un "fraudeur", les musulmans des "égorgeurs de moutons" dans les baignoirs, et les banlieusards comme moi des "racailles" dont il faut "se débarasser".
c'est peut être caricatural, mais Sarkozy ce déclare être le candidat des travailleurs et des gens honnêtes alors que la candidate PS c'est la france des voyous et des fraudeurs. Si ca c'est pas de l'exagération...
04 Mai 2007, 12:15
Neoflex a écrit: royal présidente, je n'aurais plus jamais aucune fierté d'être français.
04 Mai 2007, 12:16
04 Mai 2007, 12:17
AKH de Mars a écrit:Neoflex a écrit:sarkozy est une caricature
Et toi un pauvre mouton...
04 Mai 2007, 12:17
calabrais a écrit: il n'est pas contre les immigrés,
04 Mai 2007, 12:18
Neoflex a écrit:ségolène royal est assez atypique comme personnage, elle est beaucoup moins à gauche que la plupart des gens du ps. elle a des convictions bien à elle, originales même. elle n'est pas du tout une caricature de ce qu'est la gauche.
au contraire sarkozy incarne tout ce que les gens de gauche détestent, c'est pas pour rien qu'il suscite tant de peur et de haine. voilà pourquoi pour moi, ce type est une caricature.
je suis malade à l'idée de le voir élu et surtout de voir à quel point ce qui distingue la france de bon nombre d'autres pays est définitivement en train de disparaitre. sarko président, je n'aurais plus jamais aucune fierté d'être français.
04 Mai 2007, 12:19
gob a écrit:Neoflex a écrit: royal présidente, je n'aurais plus jamais aucune fierté d'être français.
ca marche dans ce sens là aussi ...