Modérateur: Modérateurs
: "Je suis un homme heureux. Cette base électorale va me permettre de monter un nouveau parti politique", annonce le candidat Gérard Schivardi.
Des militants UMP arrivent devant le QG de François Bayrou pour distribuer des tracts appelant à voter pour Nicolas Sarkozy. Les militants centristes leur demandent de quitter les lieux sans ménagement.
@lemonde.frLes deux candidats arrivés en tête au premier tour, Nicolas Sarkozy (UMP) et Ségolène Royal (PS), débattront en face à face le 2 mai à la télévision, annonce le présentateur de TF1 Patrick Poivre d'Arvor.
Les deux candidats arrivés en tête au premier tour, Nicolas Sarkozy (UMP) et Ségolène Royal (PS), débattront en face à face le 2 mai à la télévision, annonce le présentateur de TF1 Patrick Poivre d'Arvor.
"Lionel Jospin a avoué un jour que l'Etat ne pouvait pas tout, se souvient Stéphane Rozès, du CSA. Eh bien, ce parler-vrai a traumatisé une bonne partie de l'opinion. En fait, les gens ont besoin qu'on les fasse rêver (@jodko), fût-ce avec des mensonges."
Voilà sans doute pourquoi les Barre, Rocard, Séguin, qui se sont toujours piqués de dire la vérité, ont connu des destins électoraux lamentables. Et pourquoi Mendès France n'a régné que neuf mois.
"Les Français sont des veaux", avait coutume de répéter le Général. Peut-être. Mais consentants.
marseillais4ever a écrit:les electeurs de lepen voteront sarko , ils ont les memes idees a peu de choses pres.Nicodoc a écrit:marseillais4ever a écrit:sarkozy a un boulevard ,a moins d'un coup de theatre les resultats du 2eme tour sont connus d'avance.
je ne vois pas comment sarkozy pourrait passer au travers
Que Bayrou ou Le Pen petent un plomb et appellent à voter Ségo...ça pue...
Par contre ceux de bayrou ,javoue ,je ne sais pas
320cds a écrit:Nosco a écrit:C'est vrai que vu l'incroyable participation, il ne reste plus beaucoup de voix à aller gratter pour le "Tout Sauf Sarkozy"..
70 % des votants du premier tour n'ont pas voté Sarko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités