[Présidentielle] Commentaires sur le 1er Tour

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

Messagepar peezee » 03 Mai 2007, 21:27

fukusan, une fois pour toute, au 1er tour chaque candidat chercher à se démarquer de sa "famille d'origine" afin de recueillir le max de voix, au 2nd tour c'est le ralliement quasi obligatoire, d'abord à cause des législatives à suivre, mais aussi car chaque candidat est de toute façon soit plus proche de la Gauche, soit plus proche de la Droite, et de leur candidat respectif. :)

Sauf Sexy Orange Bayrou of course, quoique, il vient de se démarquer officiellement de Sarkozy, sans pour autant dire qu'il va voter Ségo Royal - ce qui n'a d'ailleurs pas empêché cette dernière de se précipiter sans aucune vergogne pour en déduire que c'est comme ça qu'il fallait le comprendre... :roll:

Sérieux, tu voulais quoi, que NDA appelle à voter Ségolène...? :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fukusan » 03 Mai 2007, 21:28

Entendu à l'instant Sarkozy le taré a refait des siennes : "Il reste deux jours avant la fin de l'héritage de Mai 68". Sur la forme, il croit qu'il a déjà gagné :roll: Sur le fond, c'est effrayant, pour moi en tout cas
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 03 Mai 2007, 21:29

fukusan, et Ségo qui a tiré à boulets rouges sur Bayrou et ensuite se précipite pour récupérer ses voix et annoncer qu'elle "veut travailler avec lui si elle est élue", t'appelles ça comment...? #-o

Sérieux, les oeillères c'est mal...! :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nosco » 03 Mai 2007, 21:29

fukusan, tu crois que c'était moins tendu entre les Fabius, Jospin and co et Royal ? Simplement, eux, l'ont fermé.
Et c'est normal qu'il ait plus tiré sur Sarkozy, à l'époque où il voulait s' "échapper", c'était lui son concurrent, pas Royal...

Et que dire de Royal et son équipe qui accusé Bayrou d'être de droite, de ne pas avoir de programme et qui envisagent maintenant de nommer des ministres UDF. :mrgreen:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Mai 2007, 21:31

Nosco, too little, too late amigo...! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 03 Mai 2007, 21:36

fukusan a écrit:Entendu à l'instant Sarkozy le taré a refait des siennes : "Il reste deux jours avant la fin de l'héritage de Mai 68". Sur la forme, il croit qu'il a déjà gagné :roll: Sur le fond, c'est effrayant, pour moi en tout cas

pour moi, c'est le rêve.

l
L'héritage de 68 c'est quoi ?

la corruption, le chômage, la pollution, la disparition des valeurs familiales et du travail etc ...

Je ne regretterai rien de cette génération là.
Il est plus que temps de tourner la page pour le bien être des futures générations.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 03 Mai 2007, 21:39

fukusan a écrit:Entendu à l'instant Sarkozy le taré a refait des siennes : "Il reste deux jours avant la fin de l'héritage de Mai 68". Sur la forme, il croit qu'il a déjà gagné :roll: Sur le fond, c'est effrayant, pour moi en tout cas

:boire2:

Sinon :

Nicolas Sarkozy battrait Ségolène Royal avec 53%, selon CSA

http://fr.news.yahoo.com/03052007/290/n ... n-csa.html

Assez intéressant, je trouve, car réalisé après le débat TV.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 03 Mai 2007, 21:40

peezee, :tresfache:

gob, :glissant:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Mai 2007, 21:41

gob, te sens pas obligé d'endosser chacune des déclas de ton poulain, à qui il peut arriver de dire des énormités sans que pour autant ça doive te faire changer d'avis pour Dimanche hein... :)

Mai 68 n'a pas fait que du bien, mais sérieux ne parler que de ses aspects négatifs en les exagérant en plus comme il le fait, voilà quoi... :roll:

En plus c'était une toute autre époque, me demande ce que lui faisait en Mai 68, chuis sûr qu'y devait pas être loin des manifs... :lol:

P.S. Pas mal ta sign' etienne92200, y compris et surtout le flag... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Mai 2007, 21:42, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 03 Mai 2007, 21:42

fukusan, t'as bien déconné avec NDA. Il fait partie de l'UMP, il a essayé de se démarquer pour conserver ses petits avantages à l'UMP (150.000€ par an, Etienne n'en dort toujours pas :mrgreen: ). Et il n'aurait pas le droit de "soutenir" Sarko ? :shock:

T'as la mémoire courte ? Ségo qui traite mon Francoué pire que Sarko et qui va lui faire un deepthroat juste après le premier tour. Et que dire d'Arlette qui appelle à voter Ségo, c'est pas inadmissible aussi ? :lol:

Il va te falloir des vacances, ça sent la surchauffe :?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 03 Mai 2007, 21:44

peezee, il avait 13 ans, il devait en profiter pour sécher les cours et jouer aux Playmobils. :mrgreen:

Le sondage confirme mon impression : match nul avec même un léger avantage pour Sarko grâce à son attitude "cool, zen, lexomyl".

RDV en 2012 =D> #-o

Enfin, n'oublions pas les législatives, il est toujours temps de lui coller une cohabitation. :twisted:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 03 Mai 2007, 21:44

peezee, je ne savais même pas qu'il avait dit ca mais je pense qu'une grande partie des problèmes actuels vient de cette période là.

J'espère que les nouvelles générations auront d'autres aspirations ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 03 Mai 2007, 21:45

peops, ton avatar est a mourir de rire ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 03 Mai 2007, 21:47

Nosco a écrit:peezee, il avait 13 ans, il devait en profiter pour sécher les cours et jouer aux Playmobils. :mrgreen:

Le sondage confirme mon impression : match nul avec même un léger avantage pour Sarko grâce à son attitude "cool, zen, lexomyl".

RDV en 2012 =D> #-o

Enfin, n'oublions pas les législatives, il est toujours temps de lui coller une cohabitation. :twisted:

ca ferait juste 5 ans d immobilisme en plus quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nosco » 03 Mai 2007, 21:49

Betsamee, c'est beau le changement mais ça dépend de la situation vers laquelle on évolue. :)
Personnellement, un petit gouvernement dirigé par DSK ne me semblerait pas condamné à l'immobilisme...
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 03 Mai 2007, 21:51

peops, c'est pas tt à fait ça pour NDA. :wink:

Les 150 000€/an me restent en travers de la gorge, certes, mais c'est surtout que le gars s'est cassé et semble présenter des candidats aux législatives.
On verra sous peu.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 03 Mai 2007, 21:52

gob a écrit:peops, ton avatar est a mourir de rire ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Absolument pas :evil:

Image
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 03 Mai 2007, 21:53

Vous etes étrange, vous souhaiteriez une cohabite (comme dirait le cri d'amour du crapaud) ation ? :shock:

:arrow: immobilisme
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 03 Mai 2007, 21:54

etienne92200, personnellement, sous Sarkozy, je préfère une cohabitation. :mrgreen:
Et pourquoi, immobilisme ? En toute objectivité, Jospin n'a-t-il pas fait du bon boulot de 97 à 2002 ?
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 03 Mai 2007, 21:56

Nosco a écrit:etienne92200, personnellement, sous Sarkozy, je préfère une cohabitation. :mrgreen:
Et pourquoi, immobilisme ? En toute objectivité, Jospin n'a-t-il pas fait du bon boulot de 97 à 2002 ?

Oui tres bon boulot a l'exception d'une erreur majeure : Les 35 heures.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café