03 Mai 2007, 17:41
john66 a écrit:papajim79 a écrit:le problème avec les sarkosistes, c'est que l'on ne peut meme pas discuter avec eux!
Mettez leur des évidences sous les yeux et ils fuient....
Ils deviennent immédiatement méprisant voir insultant!
Je ne comprend pas, partout où je vais je vois des auto-collant antisarko, partout où je vais, j'netend les militants militer contre sarko et non pour Royale.
Sur la campagne de Sarko, lui même comme ses militants, n'ont pas crée d'auto-collant anti-Royale et lorsqu'il y a des meeting, Sarko parle de son programme et ne descend pas celui des autres.
Explique moi pourquoi Royale essaye de monter tant de monde contre Sarko, alors que leur projet à tout les deux est de relever la France. Si elle trouve que son programme est nul a chier, alors elle ne doit pas aimer celui des autres non plus, et pourtant je n'ai jamais vu d'auto-collant anti Lepen ou Besancenot ou Bayrou...
Tu sais pourquoi? Par ce qu'à mon avis, elle sait que seul Sarkosy est une barrière à la présidentielle.
Par contre si je voulais répondre à ton post façon Sarkosyste que tu penses que noue sommes je te répondrais :
OK....tu reviendra quand tu auras des choses plus interressantes à dire.
Mais pourtant je ne le fais pas. Je t'ai exprimé mon point de vue.
Depuis le début de la campagne je vois les un cracher sur les autres. Ca me saoule.
03 Mai 2007, 17:46
john66 a écrit:Thorgal a écrit:john66 a écrit:Thorgal, Donc d'après toi, les deux adversaire ont été autant méprisant et arrogant l'un comme l'autre hier?
Là où toi, sarkozyste, tu dis avoir vu de l'arrogance, d'autres, royalistes et même y compris les médias, ont vu de "la pugnacité" ou de l'energie". Ouvre toi aux autres élements d'information.
Thorgal, si elle va négocier des marchés contre le président Hollandais ou le Président Américains, je crois que les américains ou les hollandais prendrait mal si notre président (quelconque soit notre président), rigolait ou ironisait sur l'argumentation de leur président!
Les relations diplomatiques sont hyper hyper importante.
03 Mai 2007, 17:50
03 Mai 2007, 17:53
Thorgal a écrit:john66 a écrit:Thorgal a écrit:john66 a écrit:Thorgal, Donc d'après toi, les deux adversaire ont été autant méprisant et arrogant l'un comme l'autre hier?
Là où toi, sarkozyste, tu dis avoir vu de l'arrogance, d'autres, royalistes et même y compris les médias, ont vu de "la pugnacité" ou de l'energie". Ouvre toi aux autres élements d'information.
Thorgal, si elle va négocier des marchés contre le président Hollandais ou le Président Américains, je crois que les américains ou les hollandais prendrait mal si notre président (quelconque soit notre président), rigolait ou ironisait sur l'argumentation de leur président!
Les relations diplomatiques sont hyper hyper importante.
c'est un raccourci peu évident que de prétendre qu'une posture dans un débat TV de campagne va conduire à une diplomatie telle que tu l'a présente.
Je ne pense pas non plus que Sarkozy aille leur parler de visu de "laxisme" auprès des autorités africaines à propos de leur émigration comme il l'a fait vis à vis de la gauche française vis à vis de l'insécurité lors de cette campagne
03 Mai 2007, 18:02
03 Mai 2007, 18:03
03 Mai 2007, 18:06
03 Mai 2007, 18:09
peezee a écrit: il ya une autre façon de poser la question pour ce 2nd tour, vu qu'il n'y a pas en ce qui me concerne d'adhésion (i.e. opinion positive) à l'un des 2 candidats:
qui de Ségo Royal ou de Nico Sarkozy est le plus "dangereux" pour l'avenir de la France? Lequel des 2 serait le plus "mauvais" président? C'est le fameux vote "contre".
03 Mai 2007, 18:09
03 Mai 2007, 18:11
fourcroy a écrit:Absolument. J'ai mon opinion sur la question de savoir qui serait le pire président ou la moins dangereuse, mais elle est sûrement subjective, donc je la garderai pour moi...
03 Mai 2007, 18:11
03 Mai 2007, 18:13
03 Mai 2007, 18:14
etienne92200 a écrit:gob, tkt, la gauche devrait crier au complot en voyant ce sondage
Au lendemain du débat entre les finalistes de la présidentielle, François Bayrou, dont les 6,8 millions d'électeurs sont une des clés du second tour, a confirmé jeudi qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy le 6 mai.
Contrairement à la majorité des députés UDF, qui ont apporté leur soutien au candidat UMP, le leader centriste a confié au journal Le Monde: "je ne voterai pas pour Sarkozy".
Ségolène Royal s'est réjouie, jeudi 3 mai, de l'annonce faite par François Bayrou qu'il ne voterait pas le 6 mai pour Nicolas Sarkozy, estimant que "chacun a compris ce qu'il voulait dire" et n'imaginant pas "qu'il puisse s'abstenir compte tenu de l'enjeu".
"Les choses sont subtilement dites", a estimé Ségolène Royal devant des journalistes au sortir de sa visite d'une usine de chimie à Beuvry-la-Forêt, dans le Nord.
"Ce serait bien (qu'il aille plus loin) mais chacun a compris ce qu'il voulait dire", a-t-elle ajouté. "Ma décision est prise, si je suis élue, je travaillerai avec le centre et avec François Bayrou en particulier", a-t-elle redit.
03 Mai 2007, 18:17
fukusan a écrit:etienne92200 a écrit:gob, tkt, la gauche devrait crier au complot en voyant ce sondage
Normal, Opinion way réalise ses sondages sur Internet alors que tout le monde ne l'a pas. Ce n'est pas représentatif...Au lendemain du débat entre les finalistes de la présidentielle, François Bayrou, dont les 6,8 millions d'électeurs sont une des clés du second tour, a confirmé jeudi qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy le 6 mai.
Contrairement à la majorité des députés UDF, qui ont apporté leur soutien au candidat UMP, le leader centriste a confié au journal Le Monde: "je ne voterai pas pour Sarkozy".Ségolène Royal s'est réjouie, jeudi 3 mai, de l'annonce faite par François Bayrou qu'il ne voterait pas le 6 mai pour Nicolas Sarkozy, estimant que "chacun a compris ce qu'il voulait dire" et n'imaginant pas "qu'il puisse s'abstenir compte tenu de l'enjeu".
"Les choses sont subtilement dites", a estimé Ségolène Royal devant des journalistes au sortir de sa visite d'une usine de chimie à Beuvry-la-Forêt, dans le Nord.
"Ce serait bien (qu'il aille plus loin) mais chacun a compris ce qu'il voulait dire", a-t-elle ajouté. "Ma décision est prise, si je suis élue, je travaillerai avec le centre et avec François Bayrou en particulier", a-t-elle redit.
03 Mai 2007, 18:18
03 Mai 2007, 18:19
fukusan a écrit:etienne92200 a écrit:gob, tkt, la gauche devrait crier au complot en voyant ce sondage
Normal, Opinion way réalise ses sondages sur Internet alors que tout le monde ne l'a pas. Ce n'est pas représentatif...Au lendemain du débat entre les finalistes de la présidentielle, François Bayrou, dont les 6,8 millions d'électeurs sont une des clés du second tour, a confirmé jeudi qu'il ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy le 6 mai.
Contrairement à la majorité des députés UDF, qui ont apporté leur soutien au candidat UMP, le leader centriste a confié au journal Le Monde: "je ne voterai pas pour Sarkozy".Ségolène Royal s'est réjouie, jeudi 3 mai, de l'annonce faite par François Bayrou qu'il ne voterait pas le 6 mai pour Nicolas Sarkozy, estimant que "chacun a compris ce qu'il voulait dire" et n'imaginant pas "qu'il puisse s'abstenir compte tenu de l'enjeu".
03 Mai 2007, 18:19
03 Mai 2007, 18:20
ruby a écrit:etienne92200, oui je connais la conférence du stage et le concours d'eloquence, bien sur.
pourquoi?
EDIT: tu veux qu'on invite sarko et sego??