john66 a écrit:papajim79 a écrit:le problème avec les sarkosistes, c'est que l'on ne peut meme pas discuter avec eux!
Mettez leur des évidences sous les yeux et ils fuient....
Ils deviennent immédiatement méprisant voir insultant!
Je ne comprend pas, partout où je vais je vois des auto-collant antisarko, partout où je vais, j'netend les militants militer contre sarko et non pour Royale.
Sur la campagne de Sarko, lui même comme ses militants, n'ont pas crée d'auto-collant anti-Royale et lorsqu'il y a des meeting, Sarko parle de son programme et ne descend pas celui des autres.
Explique moi pourquoi Royale essaye de monter tant de monde contre Sarko, alors que leur projet à tout les deux est de relever la France. Si elle trouve que son programme est nul a chier, alors elle ne doit pas aimer celui des autres non plus, et pourtant je n'ai jamais vu d'auto-collant anti Lepen ou Besancenot ou Bayrou...
Tu sais pourquoi? Par ce qu'à mon avis, elle sait que seul Sarkosy est une barrière à la présidentielle.
Par contre si je voulais répondre à ton post façon Sarkosyste que tu penses que noue sommes je te répondrais :
OK....tu reviendra quand tu auras des choses plus interressantes à dire.
Mais pourtant je ne le fais pas. Je t'ai exprimé mon point de vue.
Depuis le début de la campagne je vois les un cracher sur les autres. Ca me saoule.
En tant qu'électeur historique PS, je ne suis pas convaincu par Royal. Du tout.
Mais par rapport à un Seguin, un Chirac, un Juppé, bref, notre droite classique républicaine, Sarko est ressenti comme un virage vers une droite dure.
De plus sa personnalité et ses manières, exposés en long large et travers (par Peeze par exemple) entrainent chez les gens de gauche, un sentiment de rejet jamais atteint.
Un fond dur, une personnalité douteuse. C'est le [i]ressenti
Voilà pourquoi tous ces tracts.
Sarko va être notre président, j'en suis malade.
Pourtant j'ai voté Chirac sans faire de chichis.
Et ce que ressent 47 % des votants.
[/i]