Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:JPP REVIENS, tu nous fais une tirade sur la subjectivité et après tu nous parles "en toute objectivité"
mais venant toi c'est un compliment je pense.
Je ne savais pas trop comment prendre ton post plein de modération et de contrôle, comme d'habitude, donc je vais répondre par un :
c'est toi qui l'as dit, c'est toi qui y est.
A défaut d'élever le débat, je resterai dans une posture que tu sembles apprécier
Au passage, ma phrase parlait de la discussion entre John et toi, pas de Royal Sarkozy, au cas où tu aurais mal lu..
Bisous.
papajim79 a écrit:le problème avec les sarkosistes, c'est que l'on ne peut meme pas discuter avec eux!
Mettez leur des évidences sous les yeux et ils fuient....
Ils deviennent immédiatement méprisant voir insultant!
john66 a écrit:Thorgal, Donc d'après toi, les deux adversaire ont été autant méprisant et arrogant l'un comme l'autre hier?
etienne92200 a écrit:
Ensuite : c'est quand meme gros ça : tte la campagne de Royal fut : je suis une femme ET surtout le TSS.
On l'a bien vu sur ce topic le TSS : Sarko pro américain, qui a voulu faire la guerre en Irak, Sarko le facho, Sarko ceci, Sarko cela.
Et là tu viens nous dire que c'est nous qui aurions réalisé un TSR
.
papajim79 a écrit:le problème avec les sarkosistes, c'est que l'on ne peut meme pas discuter avec eux!
Mettez leur des évidences sous les yeux et ils fuient....
Ils deviennent immédiatement méprisant voir insultant!
john66 a écrit:Thorgal, Donc d'après toi, les deux adversaire ont été autant méprisant et arrogant l'un comme l'autre hier?
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas comment on (individu anonyme) peut avoir vu en Sarkozy un homme dangereux, diviseur, autoritaire, communautariste, etc quand il était ministre, voire il y a encore 15 jours, et trouver aujourd'hui finalement que bah, il fera sans doute un président fort convenable.
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Je ne comprends pas comment on (individu anonyme) peut avoir vu en Sarkozy un homme dangereux, diviseur, autoritaire, communautariste, etc quand il était ministre, voire il y a encore 15 jours, et trouver aujourd'hui finalement que bah, il fera sans doute un président fort convenable.
chais pas si ton "on" se réfere à moi mais comme j'ai fait un post peu ou prou dans ce sens y'a peu (et que tu sembles t'intéresser à mon cas ces derniers temps ) je réponds:
si (et seulement si ) c'est bien de moi dont tu parles,
1- je crois pas avoir parlé du Sarko ministre, mais du Sarko candidat, de celui de l'avant 1er tour en particulier. Et je n'enlève rien à mes propos d'alors sur mon ressenti d'un gars qui au moins dans les propos (racolage électeurs FN oblige) donnait cette impression (et àma y'a un large fond de vrai).
2- il s'agit de choisir entre Ségo et Sarko, pas entre DSK et Borloo. Dans ce cadre précis (et imposé, perso je voulais un autre candidat au 2nd tour), relis bien mon post, je dis que Sarko s'il est élu saura mieux représenter et défendre les intérêts du pays que Ségogo. C'est un jugement relatif, pas absolu. On appelle ça une "opinion", avec tout ce qu'il y a de subjectif©JPP dedans.
Bon alors, c'était de moi dont tu causais ou pas...?
Thorgal a écrit:john66 a écrit:Thorgal, Donc d'après toi, les deux adversaire ont été autant méprisant et arrogant l'un comme l'autre hier?
Là où toi, sarkozyste, tu dis avoir vu de l'arrogance, d'autres, royalistes et même y compris les médias, ont vu de "la pugnacité" ou de l'energie". Ouvre toi aux autres élements d'information.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités