Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Pour qui voterez vous au second tour ?

Ségolene Royal
122
57%
Nicolas Sarkozy
73
34%
Blanc
10
5%
Abstention
10
5%

Nombre total de votes : 215

03 Mai 2007, 16:04

on ferme ce topic alors ... ? :mrgreen:

03 Mai 2007, 16:04

Allez, on continue ici, j'ai fermé l'autre topic 8)

03 Mai 2007, 16:05

etienne92200 a écrit:Thorgal, je te sens moins enflammé par rapport à ta candidate, cf ces derniers jours ... :?

Tkt, Sarkozy sera réelu en 2012 et dc rdv en 2017 :mrgreen:

toi au contraire ta posture de militant aveuglé et borné discréditent tes post

03 Mai 2007, 16:06

oui on peut ouvrir le topic 2012

car la les des sont jetés a moins que la video de sarko tout nu dans un jacuzi avec pasqua ne circule 8)

03 Mai 2007, 16:08

Thorgal : 8)

Image

03 Mai 2007, 16:11

Rocca, :mrgreen: :mrgreen:

03 Mai 2007, 16:17

etienne92200, mouais... Sarkozy vous a craché à la g.eule toi et la droite libre, il va bien entendu continuer de le faire mais toi tu continues à faire la groupie de bas étage avec des oeillières.
j'avoue je comprends pas :?:

03 Mai 2007, 16:18

Thorgal, relax man... :shock:

03 Mai 2007, 16:23

les erreurs de chiffres des 2 candidats sur le Nucléaire, leurs correctifs et ce à quoi ils ont voulu faire allusion

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 743,0.html

03 Mai 2007, 16:23

peezee, franchement, en étant de gauche, y'a de quoi avoir un peu les boules... :?

03 Mai 2007, 16:24

peezee, je suis relax. EDIT : Direct certes mais relax :)
Modifié en dernier par Thorgal le 03 Mai 2007, 16:27, modifié 2 fois.

03 Mai 2007, 16:25

Thorgal, sans faire de la provoc à deux balles , Sego s'est aussi foutue un peu de votre gueule non ?

je parle par exemple du coup du drapeau français, de la non écoute des idées lancées par les elephants , de ses allusions au camps pour les jeunes encadrés par des militaires .

Bref , c'est pas de l'attaque , c'est juste que je me dis qu'il y a des gens de gauches qui n'ont pas du apprécier ces strucs, enfin j'imagine ....

03 Mai 2007, 16:30

poupou alpin, t'as pas l'impression que ta signature est lééééééééééééééégérement trop grande ? :mrgreen:

03 Mai 2007, 16:30

Thorgal : :boire:
Allez, sans rancune :wink:

Tu peux me tel, et réponses à tes questions tu auras :wink:

Et puis, z'aviez qu'à choisir DSK :idea:

03 Mai 2007, 16:37

Thorgal a écrit:les erreurs de chiffres des 2 candidats sur le Nucléaire, leurs correctifs et ce à quoi ils ont voulu faire allusion

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 743,0.html

Il m'avait semblait que Chirac avait lancer le réacteur de 4è génération en juillet 2006 :confus:

03 Mai 2007, 16:41

Thorgal, merci. Et quand je pense que Peezee veut toujours que je vote pour lui... :roll: :wink:
Les 17 % évoqués par Mme Royal, qui propose de réduire de 50 % la part du nucléaire dans le "mix énergétique" français, se rapportent en fait à la contribution du nucléaire à la consommation finale énergétique française.

03 Mai 2007, 16:41

Thorgal, c'est bien pour çà que je m'interesse au programme .

Tout à l'heure je parlais avec un mec au taf , qui est vraiment perplexe quant à à son choix dans l'urne dimanche.

Je lui ai dit d'oublier les deux personnages , de se focaliser sur les programmes , et voter pour l'un ou l'autre . Il y quand même assez de différences pour se faire un avis.

Etienne est un militant , tout comme Fukusan non seulement ila la tête dans le guidon , mais en plus il est passioné par çà donc finalement je trouve que c'est pas choquant , gavant un peu à force c'est sur mais bon ...

Ce qui me saoule , c'est plutot les mecs qui viennent juste pour çà et te parlent comme si t'avais décidé de voter Hitler ou Staline . Genre si tu votes pas Sego on est tous foutu.... ( et inversement hein )....Tu n'arriveras pas à discuter avec eux , parce qu'ils partent du principe que t'as tort .

Perso je ne ma'attache pas à défendre le moindre mot , tout comme vous d'ailleurs ....

03 Mai 2007, 16:44

superolive, merci de ne pas me positioner sur le meme plan que Fukusan :twisted:

C'est pas que je le prends mal ...

03 Mai 2007, 16:45

En toute objectivité, les commentaires sont ouverts :wink: , j'ai trouvé une Ségolène Royale à l'image de sa campagne : elle a fait beaucoup de rentre dedans contre le programme de Sarko. J'ai étais étonné de voir une candidate à la présidentielle avec autant d'arrogance et de sarcasme, ironisant à plusieurs reprises les idées de son adversaire.
Qu'en sera -t il lorsqu'elle se retrouvera en Chine, en Hollande, aux Etats Unis ou au Canada, avec des politiciens qui n'ont pas les même idées politiques? Va-t elle leur rire au nez? Un président sera amené à négocier des marchés commerciaux internationales. Je ne la voit pas en meilleur position.

A la différence, Sarko n'a jamais dénigré les idées de Madame Royale, défendant d'abord ses idées, et lorsqu'il avait une remarque négative sur un projet de Sego, il n'a jamais employé un ton ironique ou méchant. Il a su rester pro.

03 Mai 2007, 16:46

etienne92200, enfin bon t'as compris ce que je voulais dire .....
Sujet verrouillé