peezee a écrit:Bon bah Ségogo a fait du Ségogo, et Sarkoko du Sarkoko.
Les cadres du PS ont dû faire le mm calcul que moi , à savoir que Ségo Royal étant en retard sur Sarko ds les sondages c'était à elle d'attaquer en premier, et d'essayer de faire sortir Sarko de son apparente coo-coolitude.
Oui mais voilà, Ségo reste Ségo, et àma elle a fait chou blanc, et ce débat ne devrait pas renverser la tendance, ou alors un chouïa. Ou alors à la limite ça va encourager pas mal de gens à voter Blanc/Nul/...
Je l'ai trouvée "bonne" (:non:) dans son indignation sur le passage des handicapés, pour UNE fois elle a eu l'air sincère et a sorti des arguments off son coeur et pas ses fiches (ou son idéologie). Sauf que c'est Ségo, et qu'elle a fini par trop en faire, ce qui a un peu terni ce qui aurait pu être un bon point pour elle.
Pour le reste, je suis désolé, mais il me sera impossible de voter pour cette personne. Elle est trop typique de cette façon de débattre Cadre_du_PS style, avec un mélange de mépris et de mauvaise foi qui perso m'horripile au plus haut point.
Et surtout, SURTOUT, sa façon qu'elle a de ne PAS répondre avec la précision parfois nécessaire, de zapper d'un thème à l'autre dans de longues phrases rhoboratives de telle sorte qu'on n'y comprend plus rien - et ça tombe bien, y'a RIEN à comprendre.
Et je comprends pas qu'on puisse la défendre là-dessus: y'a un moment, le "dialogue entre les partenaires sociaux" ça suffit plus quoi, faut être sérieux 2 minutes. Oki, elle peut pas tjours donner des chiffres précis (sauf sa lithanie de chiffres au début pour montrer qu'elle savait elle aussi, non mais quoi...), mais au moins qu'elle donne le *cadre* de ce qu'elle veut faire, les maxima/minima, l'assiette, chais pas moi, un ordre d'idée putain...
Bah là non, rien, ni chiffre précis, ni mm indication, c'est même pas flou: ça n'est pas.
Voili voilou, me reste plus qu'à choisir entre Sarko et le vote nul
Pays de M.RDDDEEEEEE !!!!
Excellente analyse Peezee , je partage completement ton point de vue.
Il a manqué à Segolène hier soir de la précision et de la clarté. Je garde en mémoire son monologue sur la croissance , qui n'a pas été étayé par des mesures précises.....