pascalouch a écrit:Travis Bickle, plus c'est gros, plus ça passe @Fidel en discours d'intro de ses stages en Grèce.
et il a cloturé son discours avec un
quand il y en a pour 3 il y en a pour 4
Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Travis Bickle, plus c'est gros, plus ça passe @Fidel en discours d'intro de ses stages en Grèce.
pascalouch a écrit:Travis Bickle a écrit:pascalouch a écrit:Travis Bickle, plus c'est gros, plus ça passe @Fidel en discours d'intro de ses stages en Grèce.
je doute que Castor troy et M4ever soient de cet avis
Et on ne vous demande pas votre avis @Fidel au même moment
fukusan a écrit:Ryo Saeba a écrit:fukusan a écrit:Ryo Saeba a écrit:qu'est ce qu'elle m'a dégouté Royal quand ça parlait des handicapés
sa façon de répéter sans cesse la même chose, de jouer la femme choquée et blabla
Je pense qu'elle était sincère.
Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
iamaseb a écrit:Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
Elle explique comment mais met chacun devant ses responsabilités.
Surtout, si on l'écoute bien, on comprendra que sa vision politique et la réussite de celle-ci passe par un dialogue, une conciliation entre les matières vives. Il est donc tout-à-fait cohérent ici qu'elle ne donne pas de chiffre.
Ryo Saeba a écrit:iamaseb a écrit:Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
Surtout, si on l'écoute bien, on comprendra que sa vision politique et la réussite de celle-ci passe par un dialogue, une conciliation entre les matières vives. Il est donc tout-à-fait cohérent ici qu'elle ne donne pas de chiffre.
Pour moi, elle a tjrs fait tout pour esquiver les choses.
Sur cette question on voit très bien qu'elle ne savait plus quoi, elle cherchait ...Bref.
N'ayant voté ni pour l'un ni pour l'autre au 1er tour, mais royal ne m'ayant pas du tout convaincu (entre rester floue, couper sans cesse la parole, mettre tout sur le dos de sarkozy facilement les choses). Je voterai contre elle, c'est clair et net.
Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
Une pas mal dans le débat, c'était la grosse vanne sur la génétique au début du débat
iamaseb a écrit:Travis Bickle, non, mais sur le fond, j'aurai aimé réagir de cette façon.
Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:iamaseb a écrit:Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
Pour moi, elle a tjrs fait tout pour esquiver les choses.
Sur cette question on voit très bien qu'elle ne savait plus quoi, elle cherchait ...Bref.
N'ayant voté ni pour l'un ni pour l'autre au 1er tour, mais royal ne m'ayant pas du tout convaincu (entre rester floue, couper sans cesse la parole, mettre tout sur le dos de sarkozy facilement les choses). Je voterai contre elle, c'est clair et net.
Sarko, lui, t'a convaincu?
pascalouch a écrit:peops a écrit:etienne92200, +1 c'est n'importe quoi
Une pas mal dans le débat, c'était la grosse vanne sur la génétique au début du débat
Dite la technique du "J'te calme d'entrée par un coup de latte", à l'ancienne... gaby approved
pascalouch a écrit:Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
C'est moi, ou la réponse précisant que cette taxe supplémentaire serait définie en fonction des marges dégagées et des besoins éventuels à combler, et pas comme outil unique de la revalorisation des retraites, et donc, à ce titre, qu'il serait stupide et mensonger de la chiffrer a priori, ne semble pas une réponse si con que ça...
Bien sûr, certains auraient préféré n'importe quel chiffre suivi du signe %, un vrai gage de compétence et d'orthodoxie de gestion...
pascalouch a écrit:Ryo Saeba a écrit:ce qui m'a fait marrer, je ne sais plus pour quel sujet, sarko demande a royal si elle peut donner des chiffres sur la taxe qu'elle créera, et elle ne sait pas répondre, on va aller loin si elle donne des idées sans les avoirs approfondies.
C'est moi, ou la réponse précisant que cette taxe supplémentaire serait définie en fonction des marges dégagées et des besoins éventuels à combler, et pas comme outil unique de la revalorisation des retraites, et donc, à ce titre, qu'il serait stupide et mensonger de la chiffrer a priori, ne semble pas une réponse si con que ça...
Bien sûr, certains auraient préféré n'importe quel chiffre suivi du signe %, un vrai gage de compétence et d'orthodoxie de gestion...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités